Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 9 : à la place, maillot de bain + problème = ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry : Merci lol, j'aurais plutôt cru que vous auriez déjà compris les 3/4 "^^

Nyu :
Spoiler:

Le bracelet est un marqueur qui permet de déterminer la position des otome, donc quand Arika appuis sur le bouton, il déconne et s'éteint, ce qui avertie les autres
Concernant l'autre "truc" que montre l'infirmière, je sais pas trop ce que c'est :/ ca à l'air de rajouter du poids "^^



Un petit truc supplémentaire du début :
Spoiler:


Tout le monde aura compris que Sergay est l'homme qui fournit l'argent à Arika, puisqu'il reçoit une de ses lettes par l'intermédiaire de l'"espion".
Ensuite, Smith est lié à Swartch (Subaratsu), donc Nagi est aussi impliqué avec les Slave

Autre chose, au moment au Ers est torse nue .... elle fait que dire qu'Arika deviendra une Otome extraordinaire (ce qui sûr lol)
Et Ers a du être forcé à devenir Otome (surement les parents qui lui paye les études :/)


_________________


Dernière édition par Clemox le Ven Déc 02, 2005 6:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça n'avance pas des masses, mais c'est toujours aussi sympa! Et puis on sait que le prochain va décoller!!!!!!!!!
Bref, y'a vraiment des moments où j'étais morte de rire, genre
Spoiler:


-la correction d'Arika par Yukariko!!!
-le coup de la bouffe, surtout les champignons!!!! J'en pouvais plus!!!
-Nina/Tomoe dans la même équipe... ça fait peur... (et la cuisine!!!!)
-Mashiro comme d'hab... capricieuse
-Shizuru... aie aie aie... j'en revenais pas Laughing
-les profs qui se dorent au soleil alors que les élèves se démènent Laughing

Bref sympa sympa Very Happy!!!
Et la petite Akane... elle va fauter, c'est sûr!!!!!!!!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok merci clemox!! mais pk
Spoiler:

Arika n'a pas activer sa robe et voler avec Ers pour la sauver sinon l'episode est vraiment bien je trouve mais j'atend la premier vostf pour le decrire plus sinon d'aprés le trailer du prochain episode c'est bien Midori la mechante lol!!!



ps: j'ai reussi a avoir ensei en sonnerie sur mon portable grace a une combine c'est trop bien!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Dorémi Sort demain, tu pourras en avoir des precisions fastsubés Cool

Ps: en utilisant le clavier du téléphone? tu sais, je peux t'avoir les partitions, j'ai plein de partitions de Mai HIME si tu veux Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Celle de Dorémi Sort demain, tu pourras en avoir des precisions fastsubés Cool

Ps: en utilisant le clavier du téléphone? tu sais, je peux t'avoir les partitions, j'ai plein de partitions de Mai HIME si tu veux Cool


Moi et l'anglais sa fait 2 lol sinon ben pour le ps non je l'ai en polyphonique, si tu veux je te l'envoi!!! passe moi ton numeros en pv si tu veux!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je suis pas sûr, là c'est plus un avis personnel parce que je me suis posé la question aussi.
Mais pour activer la GEM, il faut un master...

D'ailleurs, je me demande, les otome peuvent avoir plusieurs Master, parce qu'Arika a Mashiro et son master de corail


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


si elle active pas ça gem, c'est peutêtre parce qu'elle ne peut pas > contrat avec Mashiro ou un truc du style.

pour sergei c'était trop évidant


_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai enfin pu mater l'épisode... Déja j'ai telechargé la version chez Saiyaman et mon probleme etait reglé ! ^^
Spoiler:

Heum, plutot sympa comme épisode, meme s'il se passe rîîîn !!!
J'aime bien l'espece de baudruche ronde de Mashiro *_* ca doit faire mal quand on la lance trop fort et qu'on est en dessous apres XD
Sinon Arika est toujours fidele a elle meme, courageuse ^^
Heum, le passage Shizu&Natsu... que du bonheur ^_____^
Le 10 a l'air interressant... voyons ce que va faire dark midori...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


dark midori, j'aime bien cette appelation



comment ça, je flood !!
Moi, jamais

Spoiler:


et si c'était Midori l'éternel rival de Natsuki ?


_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Lis encore et encore les spoils*

Qu'est ce que je disais, les commentaires arrivent le soir Smile

Spoiler:

*Je veux voir l'extrait du 10>_<!!! Mad



Free de merde! Depeche toi de me rendre ma bande passante! J'en ai marre de poirauter encore 99h...

Baka Ranger Green euh... Ckabqs, n'a pas encore donné son avis sur son sublime mini NatsukiXShizuru dis donc Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a fait un arret cardiaque en voyant la scene ! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut, et moi qui venait de finir un ReitoxTate. bon, j'ai hate de voir cette scène

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que toi aussi t'a pas encore vu l'episode?
Je peux te passer un lien vers l'episode RAW 9 en Direct Download
mais moi je peux pas le prendre, comme tu as vu sur l'image precedente, il me met + de 70h en DDL et comme le DDL a des chances de foirer -_- ... enfin si tu veux le lien, je te le passe en MP

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème Cool

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme épisode, bien que sans comprendre le jap j'en perd bcp. Sinon vivement l'épisode 10!!!!

PS: les liens pour le fansub en anglais se trouvent où?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com