Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 9 : à la place, maillot de bain + problème = ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mininova.org/tor/168257

Et voila la Fastsub de DOREMI-Otome Cool

episode 9 et maintenant vous pourrez savoir pour vos bracelets

*regarde bitlord*
99;59;59... Dire que y'en a qui l'ont deja vu et free qui me maudit Sad Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
http://www.mininova.org/tor/168257

Et voila la Fastsub de DOREMI-Otome Cool

episode 9 et maintenant vous pourrez savoir pour vos bracelets

*regarde bitlord*
99;59;59... Dire que y'en a qui l'ont deja vu et free qui me maudit Sad Crying or Very sad


euh c'est peut être une question con Shocked mais c'est quoi un fastsub? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fastsub : terme utilisé pour désigner une team qui fait un fansub très très rapidement, ce qui implique souvent :
> traductions moyennes
> faute d'orthographe (pas de check des sous-titres)
> pas de style au texte des sous-titres

Cependant, certaines teams peuvent le faire très bien, mais c'est rare !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha!!,
ok je te remercie,
je ne connaissais pas ce terme mais celui du speedsub Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres 4 jours de souffrance, merci a Sana de m'avoir enfin passé la RAW, enfin... et dire qu'apres visionnage je maudis mon frere encore car cette episode Fanservice est vite redevenu interessant!

Bon comme tout le monde a parlé et que y'a pas grand chose a dire
pas besoin de balises spoil^^

Deja j'aime bien le fait qu'Arika se demarque de tout le monde malgré sa betise petillante, oh ouille t'a même fait mal a Irina Evil or Very Mad . Bref elle se demarque. Puis bien sur quand elle arrive à la plage, la précipitée petite sotte^^. Bref apres une bonne dizaine de minutes de Fanservice dont je retiendrai que Nagi est un pervers née qui s'imagine bien avec Mashiro mais surtout que Mashiro ait un corps à la Chie ou Yohko... Oh Yohko, tu as un corps de rêve ^o^. Et shizuru aime aime se faire plaisir a Natsuki... Bref apres de longues minutes de fanservice dont je retiens aussi que j'adore les idées de Irina comme son sens de l'orientation^^ une vrai Precis Neumann^^. Et puis la cuisine d'arika lol et sans oublier la glauque ambiance de cuisine avec Nina et tomoe, tres glauque a mon gout. Et avant que la note reste moyenne pour un non fan et haute pour un fan, Midori et ses cyborgs remontent tout, ah Midori, on voit enfin son regard Smile. a la fin, enfin un mort et debout en +... Le nouveau cyborg a la voix de Ishigami le peintre... a la fin je retiens que j'attend le 10 AVEC IMPATIENCE CAR QUAND ON VOIT L'EXTRAIT AVEC MIDORI CONTRE HARUKA ASSISTE DE SHIZURU, ca risque d'etre bien et surtout que je veux rien d'entendre de scenes de c** avec Arika et Sergay car je trouve ca faux et ca se voit... Shiho fait marrer avec ses Uzumaki dans sa voix derriere qui se fait frapper ^^.

Oh mais la grosse peluche de Mashiro me rappele un certain Pokémon, c'etait fait expres?

Note Fanservice: 15/20
Note NonFanservice: 10/20

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! C'est vrai qu'on dirait un pokémon...comment il s'appelle déjà ?...pfff c'est cet abruti de pokémon que je n'arrivais pas à trouver dans ce foutu jeu qui rend fou >_<
Moi, je trouve que y'a beacoup de fanservice dans cet épisode mais vraiment pas assez avec Shizuru et Natsuki et apparement c'est pas dans l'épisode suivant que ça va s'arranger..enfin au moins il n'y avait pas l'autre constipée de Maria...heureusement parce que Maria en maillot de bain, ça aurait fait chutter complètement la note fanservice >___<
Bon alors moi je vote pour qu'il y ait un épisode spécial Natsuki X Shizuru avec un scénario fait par Baka-Black
ok ok je sais Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foutu Tokyo Tosho, ca marche pas bien chez moi
vive Mininova
en route pour la MoeMoe de l'episode 9 en VOSTFR Very Happy

http://www.mininova.org/tor/171323

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kyo !!! le DL est lancé Razz je pourrais enfin lire tout ce topic ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre moi je ne n'arrive jamais à télécharger les épisodes de MoeMoe Confused
J'attendrai la sortie d'une autre team...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en effet >_< je vais dans l'explorer pour voir si l'anime fonctionne et BAM message comme quoi l'explorer a rencontrer un problème et doit fermé ! je réessaye , ça em met pareille mais je lance quand meme l'anime et REBAM encore un autre message d'erreur à propos d'un truc lié , je vais donc supprimé le DL , dommage Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://moemoe.astasis.net/bt/torrents/[MM]_Mai-ZHiME_09_vostfr.torrent

finalement, essaye de repasser par ce lien qui vient du site de MoeMoe...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrra je peux même supprimer l'autre et réssayer avec ce lien , ça me met un mess d'erreur >_<



celui du bas correponds au mess d'erreur de l'explorer et l'autre a quand je veux supprimer.

EDIT : impossible , même avec tout fermé il ne veut pas , j'essairai demain, quand l'ordi aura été arreté puis rallumé.


Dernière édition par Yourie le Jeu Déc 08, 2005 5:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'arrête ton download et tu supprime ton fichier puis en fin tu lance le nouveau

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsudai
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, je passais par là et j'ai lu les problèmes sur notre épisode, je viens donner un petit coup de main.

Nous utilisons un codec spécial, dans certains cas (assez rares) ça fait planter l'explorateur de windows si vous n'avez pas le codec. La solution devrait être d'aller dans votre dossier en utilisant une vue qui n'affiche pas les aperçus de la vidéo si vous voulez le supprimer par exemple.
Sinon le moyen le plus propre est de désinstaller vos codecs et de réinstaller un pack tel que klite ou satsuki, il n'y aura plus de plantage (et vous devriez même pouvoir lire la vidéo), ça a toujours marché jusqu'à présent.

Enfin nous avons un sujet d'aide sur notre forum où tout est expliqué, je me permet de laisser le lien direct ici : http://moemoe.astasis.net/forum/viewtopic.php?t=7

Je signale également que sur cet épisode l'installateur du codec x264 et un fichier d'aide est fournit en même temps que la vidéo (qui reprends le sujet du forum principalement).

Le choix de ce codec est expliqué sur notre forum pour les curieux et j'espère en tout cas qu'il ne vous dissuadera pas de regarder nos sorties.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si vos problèmes persistent laissez un message sur notre forum ou sur IRC on vous répondra ^^
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Tetsudai et bienvenue a toi confondateur de MoeMoe Cool

pas besoin de dire aussi que Z&S team ont sorti la leur?

d'autant + que Static Subs Aussi Smile

http://www.static-subs.com/Torrent.php?No=200

http://www.static-subs.com/Torrent.php?No=199

Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com