Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les persos qu'on aime le moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que je n'aime vraiment pas Shiho, un vrai boulet Laughing
Puis il y a Yukariko, tout a était dit sur elle...
Enfin il y a Reito, je sais pas mais c'est un perso trop lisse, trop propre sur lui, c'est un genre que j'aime pas trop Confused .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Gohjiro a écrit:
Sinon a part ça peu de déchets, peut être chizuru

Même si tu as donné une bonne explication, il est interdit d'associer les mots "Shizuru" et "déchets" dans une même phrase >_< Wink

J'suis d'acc avec toi WinryElric ^^ ma Shizuru est une princesse donc en rien concernée par les déchets.

Sinon, Gohjiro, dès le départ, on sent bien que Shizuru, pour une raison ou une autre, est au courant et concernée par ce qu'il se passe dans l'académie.
L'épisode "le chaton égaré", la façon dont s'est filmé à la fin, avec la voix de Nagi qui explique qu'il faut mettre en jeu ce qui est ce plus important, on voit toutes les futures hime, dont Shizuru...
Et puis avec l'épisode où Yukariko se découvre être une Hime, avec l'Orphan qui déshabille les filles, y'avait plus aucun doute.
Dans l'épisode d'ailleurs, Shizuru nous laisse deviner où se trouve sa marque d'Hime.
Shizuru, je l'avais vraiment vu venir.

Pour sa relation avec Nastuki :
La 1ere fois qu'on les voit ensemble, Natsuki assise sur le bureau de Shizuru, et qui rougit quand Shizuru lui dit qu'elle est gentille, et puis Shizuru qui dit à Reito qu'elles en étaient au moment crucial, euh... c'était quand-même une sacrée amorce.
Ce qui m'a vraiment surprise c'est de voir jusqu'où c'est allé :
Spoiler:

baiser volé, dodo toute nue, folie, baiser à l'église...


D'autant que pendant tout l'anime, il n'est pas vraiment évident que Natsuki est proche de Shizuru...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les aime Shizuru et Natsuki !!! heu...pardon c'est hors-sujet ^^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tenterait d'insulter Shiho a toutes les sauces
ca vous dirait de créer un topic ou un Club Anti Shiho
seulement faudrait trouver qui y adhérerait Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi moi j'adhere elle me gonfle a la fin !! Evil or Very Mad

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET eh sur cette revendication je n ai qu une chose a dire ^^
Maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki maki
elle nous spiralisera touss
( c est vrai que c est un peu gonflant, elle a pas bcp changé par rapport a mai hime)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi , je n'adrère pas Razz c'est vrai qu'elle est particulièrement soulante mais elle m'a fait de la peine avec son histoire d'écharpe Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ol loin de la l'idée de qualifier shizuru de déchet ^^ j'adore ce perso bien classe. C'est juste que je trouve que bon il a été négligé pas mal au début et puis la révélation je la trouve trop soudaine.
Kohei je me rappele plus du truc avec l'orphan qui déshabille les filles (c'est quand la bonne soeur le owned à coup de flèche ??) sinon si c'est celui la je vois pas ou elle est la révélation ... (ou alors je suis à fond dedans moi et je captes vraiment pas le truc ^^)

Puis sinon sa nous fait une belle jambe de découvrir que shizuru est une hime à l'episode ou nagi leur explique les règles (c'est vers les derniers épisodes presque donc bon sa reste la aussi tardif quand même.)
Moi j'trouve qu'il aurait pu plus exploité le perso (meme haruka et erf enfin le gars en noir la dans le conseil d'étudiant ) bah même eux on les voit plus souvent et tout (alors vous me direz c'est ce qui fait le charme de shizuru c'est qu'elle intervient par petite touche feutrée , discrète ... mouais mais bon j'trouve que sa fait idée de derniers recours quand même ^^)

Sinon partant pour dégommer ce perso qui sert à rien la le poulpe humain, avec son lolicon glaireux, et puis bordel il t'aimes pas calamr à deux franc quand est-ce que tu va comprendre ça !!!!!

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:

Kohei je me rappele plus du truc avec l'orphan qui déshabille les filles (c'est quand la bonne soeur le owned à coup de flèche ??) sinon si c'est celui la je vois pas ou elle est la révélation ... (ou alors je suis à fond dedans moi et je captes vraiment pas le truc ^^)


Il y a 2 épisodes :
Le premier, c'est celui où on apprend qu'un Vampire rode dans l'académie.
Comme il déshabille les filles, Haruka décide de prendre des mesures dragstiques et là, comme par hasard, Shizuru accepte les décisions de Haruka.
Elle explique à Reito : "Moi aussi jeune fille", d'où son adhésion aux méthodes de Haruka, et elle rajoute pour elle-même "Et puis..." et là, on la voit poser la main à un certain endroit où doit en fait se trouver sa marque d'Hime.

Puis l'épisode qui suit où Sister dégomme un Orphan avec son arc et sa super flèche.
La Sister se fait prendre en flag et attéri au Conseil de discipline avec une Haruka déchaînée.
C'est alors que Shizuru prend les choses en main.
Pour une raison "mystérieuse" elle demande à être seule avec Sister et, la discussion finie, étrangement, Sister est tout à fait calmée et elle échange un certain signe de tête complice avec Shizuru.
Alors automatiquement on devine que Shizuru l'a rassuré et lui a expliqué ce qu'est une Hime ...

Remate tes épisodes, tu verras l'attitude de Shizuru est très louche.

Gohjiro a écrit:
Puis sinon sa nous fait une belle jambe de découvrir que shizuru est une hime à l'episode ou nagi leur explique les règles

A ce niveau, oui, je suis d'accord avec toi. Le rôle de Shizuru est très secondaire pendant plus de la moitié des épisodes. Le truc par contre, si tu notes certaines allusions, on comprend toutefois que Shizuru a ses pourvoirs depuis un certain temps mais qu'elle agissait dans l'ombre de façon a rester un minimum crédible dans son rôle de Présidente.
En ce sens, peut-on vraiment dire qu'elle est négligée par le scénario, je sais pas, ça lui donne de la classe d'être l'Hime qui agit dans l'ombre, loin des projecteurs et des aplaudissements d'autrui.

Le perso le plus négligé selon moi, c'est Reito, le mec en noir comme tu dis.
On le fait passer pour un pov' playboy et puis c'est tout. On ne sait rien de lui... Alors que tout compte fait, quand on regarde bien il est proche de Shizuru et ces deux-là sont très complices. Ils apparaissent assez comme des alter ego et réagissent de la même façon ( cf les cd de drama ) et il semble être au courant de l'attirance de sa présidente pour Natsuki...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me mettre tout le forum à dos, Baka-Blue-au-grand-coeur va prendre la défence de Shiho Cool j'ai décidé de la défendre à cause de cette image que je trouve vraiment kawaï, elle me fait penser à un ptit lapin ^^

et puis aussi parce que ses maki me font délirer Laughing

*sort son gros marteau*
Venez vous battre club anti-Shiho! je suis prète Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

atend moi je veux rectifier un truc jaime pas shiho dans mai hime , et je voudrais la voir souffri ( Twisted Evil )

mai shiho huit c otre chose je l'aime bien avec c maki maki maki maki maki ...........................

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais du mettre celle avec l'echarpe, elle etait plus sensible Smile .
En tout cas ici c'est bien le topic des persos qu'on aime le moins
donc tout est permis nan XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est claire qu elle donne une dose d hummour ds otome y a qu a voir ds le 9 avec son maki sur la tete j etais mdr et puis bon on va ptet enfin la voir se battre car ds mai hime s etait rapide :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Shizuru des que je l'ai vu j'ai senti un truc louche chez elle!!! Laughing Enfin positif bien sur!!! Razz Et du coup je me suis vite doutée que c'était une Hime, surtout apres la scene, comme l'a dit Kohei, où elle se touche le bras!!! Là je me suis dit: "C'est là qu'elle a sa marque"!!! Laughing Par contre moi au début je pensais que c'était plutôt Natsuki qui avait des vues sur Shizuru, mais bon apres j'étais contente de voir que c'était le cas pour les 2!!! Razz
Sinon les 2 persos que j'aime vraiment pas, c'est Tate (il m'ennerve lui) et Shiho (qui m'ennerve encore plus)!!! Mad
Par contre autant j'aimais pas Nao et Haruka (sauf à la fin, j'ai trouvé ça trop mimi comme elle protége Yukino jusqu'au bout!!! Very Happy ) dans Mai-HiME, autant je les adore dans Mai Otome!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Par contre moi au début je pensais que c'était plutôt Natsuki qui avait des vues sur Shizuru
Shocked Qu'est-ce qui t'a fait voir ça ? Moi j'ai rien capté jusqu'au baiser ^^" *longue à la détente*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com