Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les persos qu'on aime le moins
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:04 am    Sujet du message: les persos qu'on aime le moins Répondre en citant

Je cherchais justement ce sujet... que je puisse vider mon sac.

Pour ce que vous disiez avant :

moEgI a écrit:
Ckabqs a écrit:
Ah si, Haruka est super riche Cool !!!
Ah bon ??Quand est-ce qu'on le sait ??


Ckabqs a écrit:
Episode 9 : la fête organisée dans la résidence suzushiro[/url]... héhé, si c'est pas luxueux tout ça ^_^ !

En fait, on sait qu'Haruka est super riche parce que au début de la fête, elle dit aux invités : "Bienvenue dans la 26ème villa des Suzushiro." Notez le 26 !!
A la fin de l'anime aussi, on voit que c'est sa famille qui "sponsorise" la reconstruction de l'académie.

Ckabqs a écrit:
Et dans je ne sais plus trop quel épisode (vers la fin), Haruka arrive avec Yukino à l'Académie... dans une très belle voiture Cool (heu, je serai incapable de dire ce que c'est, je ne m'y connais pas du tout XD)

Euh, pour ça, j'avais plutôt comprit qu'elle arrivait dans une "voiture de fonction" des Exécutants...

KyoKusanagi57 a écrit:
Takumi -> Que lui reprocher...

J'y viens justement.

Déjà, il y a deux perso que je ne peux pas saquer : Sister et Yukino.

Sister, pourquoi elle ?
Je déteste ce genre de perso : qui prêche la bonne parole et qui se retrouve à faire l'inverse.
Qu'elle tombe amoureuse de Ishigami-sensei, ce n'est pas un crime que d'aimer.
Ce que je lui repproche, c'est exactement ce que Nao lui disait, elle croit tout savoir et c'est tout le contraire.
C'est bien facile que de prier dans une Eglise, mais lorsqu'il s'agit de mettre en application les bonnes prières, y'a plus personne.
La façon dont elle se laisse détourner par Ishigami, c'est honteux.
Ca commence par les douces attentions mais elle se retrouve à poser nue pour lui !! Une Soeur !!
C'est vraiment ce qui m'énerve, comme si le Diable, ou le Mal, c'était un bonhomme rouge avec une fourche dans la main.
C'est beaucoup plus ubtile que ça.
Si le mauvais chemin était si clairement indiqué, il n'y aurait pas de brebis égarées lol.
Le dernier détail qui enfonce Sister, c'est à la fin.
Quand Shiho demande si elle a le droit d'être là, Sister répond de but en blanc, l'esprit léger "que le Seigneur leur a déjà pardonné" !!
Shizuru se retrouve à s'excuser pendant que Sister se croit lavée de ses pêchers, ben, son sentiment de culpabilité, il a pas fait long feu !!

Le 2ème perso : Yukino.
Elle, je ne l'aime pas, pour la simple raison que, en plus de n'être pas un perso très interessant elle fait des trucs qui m'énervent.
Beaucoup de personnes méprisent Shizuru car elle a fait disparaitre Haruka.
Ah ? Et que faisait Yukino pour protéger son être cher ? Rien, elle était planquée derrière elle.
Shizuru a vaincu 2 Hime, tout comme Mikoto qui est controlée par Kokuyu.
Mais Shizuru a vaincu à la loyale.
Et non pas comme ce que s'appretait à faire Yukino quand elle a attaqué Mai sur la plage.
Du coup, Mikoto est intervenue, Mai a passé ses nerfs sur elle et Yukino est partie en pleurant et en implorant son pardon.
Shizuru avait peut-être pété les plombs, mais elle a fait tout ce qu'elle a pu pour protéger Natsuki, et elle avait bien raison de vouloir tuer Nao, parce que bon, ben , elle se serait pas battue 50 fois non plus contre Nao qui ne cessait de ligoter Natsuki.

En ce qui concerne Takumi, il est mimi c'est vrai.
Mais je le trouve un peu moumou quand-même.
Bon c'est vrai que je ne sais pas ce que c'est que d'être cardiaque... mais il a été dur avec Mai, mais c'est surtout dans sa façon d'exprimer ses pensées.

Et puis Mai, l'héroine...
Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas Mai, vu qu'elle nous offre des épisodes bien sympa.
Mais c'est le type de héro que j'aime pas trop.
Pour une fois, j'aimerais avoir affaire à un héro qui est content d'avoir des pouvoirs et qui s'en sert, un peu comme Nao.
L'un des épisodes les plus interressant est sans doute celui où l'académie est attaquée par les Sears.
Là, on voit bien comment chacun considère et gère ses pouvoirs.
Comme à son habitude, Mai ne veut pas se défendre et c'est à Mikoto que revient le sale boulot : donner quelques coups d'épée pour protéger Mai.
Mai s'offre le luxe de ne pas se battre, mais où sommes nous ?
( Quand Mai se bat contre Shiho, encore une fois, Mai est paralysée et c'est Mikoto qui se salit les mains.
C'est franchement grâce à Kagutsuchi que Mai s'en sort.
Imaginez Mai avec Diana, ben, elle aurait été la 1ère hors circuit, vu qu'elle ne veut pas se battre. )
Parralèlement, Nao décide d'allier l'utile à l'agréable : elle accèpte de se battre et se sert de chaque occasion pour ligoter la gente masculine.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi qui avais espéré dire un truc sur Yukino et la sister, c'est raté -_- tu veins de dire mot pour mot ce que je pensais Very Happy
donc mon avis est 99% le même que le tien, les 1% restant c'est pour Mai parce que je l'aime beacoup et que j'ai trouvé que tu étais un tout petit peu trop dur avec elle mais je respecte ton point de vue surtout après ce que tu as dis su Yukariko et Yukino Twisted Evil et Takumi un peu moumou, c'est exactement comme ça que je l'aurais définit ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf détester Yukino.... coup de poignard au coeur U_U...
Moi c'est évidemment Shiho, c'est la seule que je n'aimais pas d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
les 1% restant c'est pour Mai parce que je l'aime beacoup et que j'ai trouvé que tu étais un tout petit peu trop dur avec elle

Pour Mai, y'a un aspect de sa personnalité qu'on ne voit pas beaucoup.
La façon dont elle taquine Tate au tout début, elle fait la même chose avec Mikoto dans l'épisode du chaton égaré, quand elle traite Mikoto de bébé qui ne sait rien faire avec un ton hyper moqueur. Dommage, elle n'emploie pas souvent ce ton...

J'aime beaucoup son côté railleur énergique.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un aspect de sa personnalité qui n'est pas assez développé mais on peut le retouver un peu dans les Dramas quand elle est bourée et qu'elle se moque à nouveau de l'aspect bébé de Mikoto...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah génial, cette fois on va généraliser Cool
je vais vous donner mon point que je deteste sur chaque HIME et au final en classer 3. c'est parti


Mai-> Faible, manque de volonté, se reveille tres tard... Refus toultant de se battre sauf quand vraiment tout dégénere mais a ce moment c'est tardif, apres que Takumi soit mort, quel tete dis donc, elle fait peur Embarassed
Mikoto-> N'arrive point a trouver vite ses sentiments aupres de Mai

Natsuki-> Elle se trouve elle meme dans sa position a se dire qu'elle est inferieure parce qu'elle a toujours vecu dans la souffrance, ce n'est pas vrai... et c'est l'une des qualités qui font croire qu'elle est rabaissé, mais en fait on t'aime Natsuki, alors ne te rabaisse pas >_<

Shizuru-> Difficile, je crois que ce que j'aime le moins chez Shizuru, c'est apres l'episode 24 et pendant le debut du 25; c'est a dire the Undead Shizuru ou Shizuru et sa pose de Mort Vivante... Elle en a presque perdu toute son élégance *_*

Midori-> Aucun, sa joie de vivre fait l'hunanime pour moi d'un sans faute Cool , on pourra lui reprocher juste qu'elle fait des betises? XD

Yukino-> Trop Timide et devient lache à l'episode 19... Ca ne ressemblait plus a Yukino...

Shiho: Unanimenent, je la hais! Il me faudrait + de 3 pages pour trouver de quoi Casser Shiho et des poulpes...

Alyssa-> Le fait qu'elle soit dépendante de Miyu?

Miyu-> Bip...Bip...

Akira-> Presque rien, euh a si, ca en a dessus certains qui ont appris que cetait une fille XD

Nao-> J'aime bien aussi Nao, j'arrive pas a lui trouver des défauts sauf... Quand elle nargue trop, quand elle decide de torturer a mort quand elle a perdu son oeil, merci qui? Merci Yukariko -ç-

Yukariko-> depuis qu'elle a fait aussi ce coup de traitre à Nao, je l'a hais... Que son enfant creve alors...

Akane-> Trop timide...

Fumi-> Trop serviable a Mashiro, pourquoi elle se rebelle pas? XD

Nagi-> Je reproche rien à Nagi, la voix de Akira Ishida m'enchante toultant XD

Reito-> Quel Classe Cool , il est kokuyou et alors, je l'aime bien Reito, rien a lui reprocher

Mashiro-> Tu nous a toujours caché la vérité... C'est ca ce que je deteste chez toi...

Chie/Aoi -> Hum... Euh rien presque rien

Haruka -> Marrante, Colléreuse, bouillante mais rien a dire

Youko -> Même argument que Midori, rien a dire, j'aime bien aussi sa maniere de vivre, vive les Mitsubishi Lancer et l'alcool? Wink

Tate-> Se sent faible mais ne l'est pas, prend son courage dans un temps de reaction a faire peur un escargot, c'est a dire au dernier moment Embarassed


Bon je sais pas si j'ai fait le tour mais voila

1 -> SHIHO
2 -> YUKARIKO
3 -> MASHIRO(HE HE, j'aime pas les petites filles de 12 ans qui cachent tout)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Natsuki, éh éh, je l'adore.
Mais il y a une chose quand-même que je trouve aasez comique, c'est le culot monstre sont elle fait preuve au début de l'anime, pendant le combat contre le 1er Orphan.
Elle hurle à Mai et à Mikoto "Doke! doke" ( dégagez !! ) comme si elle avait les moyens de battre toute seule l'Orphan, elle donne quelques coups de pifpof et c'est à peine si elle arrive à égratigner l'Orphan... mais elle veut jouer les grandes filles.
Ah Natsuki...

Shizuru, honnêtement, je trouve ça un peu tordu de lui avoir fait perdre la raison. Pendant tout l'anime, on nous la présente comme étant calme posée, réfléchi et surtout très classe et puis hop! elle devient folle, elle se fait gifler, on la bouscoule tant qu'elle en perd une getta, on la voit qui déambule dans la forêt avec son kimono déchiré...
Personnellement, ça m'a dégoûté de voir comment ils ont cassé l'image de Shizuru.

Yukariko...
Une chose encore sur elle :
Elle ne fait pas grand chose dans l'anime et le moment qui lui a semblé le plus opportun pour utiliser les plein pouvoirs de Blas c'était pour débuter le Festival et embrouiller l'esprit des autres.
Voilà à quoi lui ont servi ses pouvoirs.
C'est du joli.

Mashiro...
C'est le genre de perso que j'aime pas.
Elle me fait penser à la princesse Hinoto des manga/anime X.
Je déteste le perso type qui sait de quoi sera fait l'avenir et qui décide pour les autres ce qu'il est nécessaire de savoir.
Je l'ai trouvé louche dès le départ et dans l'épisode de l'attaque de l'académie, j'ai même pas été étonné quand j'ai vu la poupée à son éffigie qui se transformait en Orphan.
Je me suis dit "Ah! Mashiro était un orphan."
Quand à son fauteuil roulant, j'étais persuadée qu'on la verrait tôt ou tard poser le pied à terre !
Bon après, quand elle sauve tout le monde, je l'ai considéré differemment... Wink

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai pas je les aime tous

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle que j'aime pas c'est Alyssa (bien que j'adore Miyu), je la trouve trop imbu d'elle-même. Trop prout-prout. Voilà quoi.

note : et je reste polie.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aloooors... j'aime pas Yukino, j'aime pas Mai parfois, j'aime pas Mikoto parfois, j'aime pas Akane...
Yukino : elle est trop faible, elle fait des bourdes pas possible, elle est pas loyale.
Mai : son comportement est agacant parfois...
Mikoto : elle sympa, mais je deteste son coté naif...
Akane : elle m'agace ^^'

C'est pas tres argumenté, mais bon, chaque perso de mai-hime a un coté qui me plait pas...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas Shiho (enfin au debut ca va, mais apres elle est trop chiante et trop jalouse >.<)
et j'aime pas trop alyssa non plus ... aller savoir pourquoi, c'est peut etre son coté "mechant" (a partir de l'episode 12) ke j'aime pas lol (c po tres precis en fait)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf bah je crois que celle que j'ai pas pus blairer franchement c'est le poulpe la ...

En plus honnetement le coup du blond qui sort avec elle sa fait trip lolicon douteux pas aimé la !!
Nan mais attend la nana elle a 12 ans quoi !! Ou alors elle a un gros retard de croissance !!

En plus elle m'a massacrée mon trip scène du baiser (pour toute série ecchi c'est le truc que les gens attendent bordel !!!)

Donc hop a empaler sur la place publique (puis cette manie du oni chan c'est débile !!), enfin sa montre bien que le mec est un perso initéressant (c'est vrai quand on a une chance avec une fille comme mai bah vla quoi la question se pose même pas hein , meme si on est responsable du fait que l'autre elle soit devenu cul de jatte).

Sinon y a un perso méga sous exploité au potentiel enorme c'est la bonne soeur (ce qui me fait marrer chez les japs c'est qu'ils foutent une eglise partout dans les animes avec des religieux et tout mais sont pas des masses chrétiens la bas et en plus c'est toujours pour taper sur la religion ou les relieux nan mais jouer à star océan , fftactics etc .. ils s'en prennent pleins la gueule^^)
Ouais je disais c'est un perso sous exploité car y avait matière à faire quelque chose de bien. Persos limite masochiste avec son amour a sens unique avec le prof , qui peut devenir peau de vache pour lui , tente t'elle de donner la foi au prof ou sombre t elle dans les afres de la luxure et s'adonne au démon. Bref dommage (remarquer sa dead est plaisante avec le trip suicide collectif avec son amoureux pour une religieuse le suicide c'est osé ^^)

Sinon a part ça peu de déchets, peut être chizuru (je m'explique son apparition dans la série fait un peu "et les gars et si dans cette episode on disait que shizuru c'est une hime ?? " " ah ouais bien ça !!! Puis on va dire qu'elle est lesbienne encore mieux !!!" Moi perso je suis happy ^^ mais bon je trouve que sa aurait pu être amené un peu mieux (peu d'indice filtre sur ses préfréences je trouve sa fait un peu PAM on vous fait ça a vous d'apprécier , c'est limite ^^) (puis avant elle sert à rien quand même on la voit presque jamais ^^) Mais j'adore sa doubleuse superbe voix féminine, douce et très feutrée. (et ma foi pas toute jeune quand on voit la tronche de la doubleuse^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Sinon a part ça peu de déchets, peut être chizuru

Même si tu as donné une bonne explication, il est interdit d'associer les mots "Shizuru" et "déchets" dans une même phrase >_< Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je ne suis pas trop d'accord sur Shizuru...
Perso, je m'en suis doutée rapidement sur le fait que Shizuru ait des vues sur Natsuki Confused (bon aussi, je suis peut être trop atteinte de shoujo-aisme -_-' alors je suis pas une référence ^^" mais bon >_<)

Sinon, je suis d'accord avec toi sur Yukariko Razz
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shiho je suis d'accord a fond
Yukariko je suis vraiment d'accord
Shizuru? euh... Non... Mais bon si c'est un perso que tu apprécies le mien
c'est juste ton avis ^^;
mais bon, si elle apparait pas de toute de suite
elle s'est faite discrete tout au long de la série
c'était fait expres, même si on aurait pu avoir des doutes...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com