Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les persos qu'on aime le moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dit Haruka respect, genre la nana on la menace avec une hallebarde qui fait 10 fois sa taille, elle, elle se démonte pas et reste ancré dans ses principes, jusqu'au bout elle auras été dans l'optique de sauver l'école (à la base elle vient chercher shizuru pour mettre le ménage au bahut non ? ) et bah respect c'est une femme de principe ça !!
En plus même une fois planté elle se démonte pas et fous une méga gifle à darkshizuru (vi car la elle me fait plus penser à une métaleuse sous acide, qu'a une délégué de classe buvant du thé ).
nan mais vla le courage qu'a haruka !!
Bon après elle rentre dans son délire sur oh pas bien de sortir avec natsuki etc ... (quoiqu'elle a pas tort c'est pas tant le fait de sortir avec une fille qu'elle reproche au fond, c'est le fait d'être pépère dans son coin avec natsuki pendant que l'école est à feu et à sang ) , bref y a un temps pour la bringue et un pour le taffe !
Harula ça c'est du perso !!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
vi car la elle me fait plus penser à une métaleuse sous acide, qu'a une délégué de classe buvant du thé
*Explosée de rire*
Sinon pour Haruka je suis de ton avi, elle est trop forte cette fille !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi avant Haruka elle me tapait légèrement sur les nerfs, mais apres cette scène ben franchement je me suis aussi dit: "respect"!!! Shocked
En fait si elle fait ça aussi c'est pour protéger Yukino!!! Wink Yukino le dit bien à Mikoto que depuis qu'elles sont petites elle la protège!!! Et comme tu dis Gohjiro, elle a beau se retrouver devant Shizuru qui fait peur et qui est armée, ben elle s'en fout elle la protège jusqu'au bout!!! Very Happy
Ce que j'adore aussi chez elle, c'est que normalement, comme c'est Yukino l'HiME, ben c'est elle qui est censée être plus forte et la protèger!!! Alors que là c'est tout à fait le contraire, elle est plutôt faible et c'est elle qui a besoin d'être protégée!! ^^
Du coup je suis super contente que dans Mai Otome leur rôle ont été inversés!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce topic est encore là
Je lutte encore pour la lutte Anti Shiho
L'association L.A.S Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tte facon Haruka que ce soit Shizuru ou un tank ele a pas peur Very Happy .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est genial mais elle m'enerve quand meme quand elle critique les choix de Shizuru.... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Haruka, oui, c'est sûr, elle est super, elle n'a pas froid aux yeux, elle veut défendre Yukino à tout prix même devant une Shizuru qui a une hallebarde un Child juste derirère.
C'est très touchant jusque là.
Mais comme dit Kuro, j'aime pas le fait qu'elle critique Shizuru.


Gohjiro a écrit:
Bon après elle rentre dans son délire sur oh pas bien de sortir avec natsuki etc ... (quoiqu'elle a pas tort c'est pas tant le fait de sortir avec une fille qu'elle reproche au fond, c'est le fait d'être pépère dans son coin avec natsuki pendant que l'école est à feu et à sang ) , bref y a un temps pour la bringue et un pour le taffe !

Euh... là, c'est toi qui pense ça Gohjiro, et non pas Haruka Very Happy
Parce qu'Haruka le dit clairement, ce qui la dégoute ce sont leurs petits jeux entre filles.

Le truc qui me gêne chez ce Haruka c'est le revirement de ses "sentiments" pour Shizuru.
Au départ, malgré les critiques que fait Haruka, elle aime bien Shizuru, elle la respecte, c'est un peu son modèle et elle cherche à la dépasser.
C'est ce que nous explique Yukino à la maison de thé.
Par ailleurs, l'épisode avec l'Orphan voleur de sous-vêtements, quand Shizuru dit à Haruka, "je compte sur toi" avant l'opération de capture du voleur, on voit Haruka qui rougit légèrement de voir que la présidente lui confie une mission et lui fait confiance, elle repart encore plus déterminée.

Voilà ce que je trouve dommage, Haruka recherche la reconnaissance de Shizuru et même temps elle veut se mesurer à elle, est-ce qu'on doit en vouloir à Shizuru de ne pas se sentir concernée par ce genre de compétition ?

Ensuite, arrivée à la maison de thé, Haruka voit Shizuru embrasser Natsuki, et là, c'est son idole qui s'effondre, ou du moins, l'image qu'elle s'était faite de Shizuru.
Jusque là, elle voyait en Shizuru l'ideal de la femme japonaise traditionnelle ( une personne maitrisée qui a le sens des responsabilité, ect... )
Et puis là, quand elle découvre que Shizuru aime une fille, ça y est tout son modèle s'effondre et hop, on passe de la fille admirative qui veut dépasser son modèle à une Haruka qui gifle Shizuru, etc...

Si c'est pour avoir ce genre d'admiratrice versatile et superficielle, elle a eut bien raison Shizuru de ne pas s'arrêter sur Haruka.
C?est tellement plus facile d?admirer les gens qu?on croit parfaits...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis comme kyo vis la ligue entie shiho dit la poulpe Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Haruka je suis d'accord avec toi Kohei, mais je pense que son changement est dû à Yukino!!! Confused Jusque là Shizuru "s'en prennait" qu'à Haruka, donc je pense qu'elle s'en foutait, mais là elle s'en prend quand même à Yukino et l'insulte presque!!! Confused
Haruka le dit bien: "Une personne comme toi n'a même pas le droit d'adresser la parole à Yukino" !!! Confused Mais juste avant, je crois qu'elle en a marre surtout de tout faire toute seule alors qu'elle passe du temps avec Natsuki!!! Laughing Je pense aussi qu'elle la provoque pour la faire réagir, mais bien sûr c'est en vain avec Shizuru!!! Laughing
Donc je trouve Haruka toujours aussi excellente!!! Razz
Ah un truc encore je trouve excellent, c'est quand Reito dit à Yukino de dire à Haruka où se trouve Shizuru!!! Laughing J'adore parce que Haruka la cherche partout et quand elle apprend que Yukino savait depuis le début où elle était, ben elle lui dit rien... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas Yukariko parce que c'est comme ça, je l'aime pas. Pour les mêmes raisons que celles citées précédemment en fait.

Shiho, ouais bof elle me saoule également celle là, toujours pour les mêmes raisons.

Yukino, j'avais rien contre elle jusqu'à ce qu'elle veuille attaquer Mai en fourbe.

Ishigami, parce que c'est un vrai ^%^45! de é"'-èù*!@/ Rolling Eyes

Je reprocherais également à Mai de manquer de volonté et de punch, mais j'laime bien quand même ^^

A part ça, j'aime bien tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien Yukino rien qu'à cause de Haruka!!! Razz
Sinon vraiment les 3 que je peux pas voir c'est le poulpe, Yukarika et Tate!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je déteste shiho!!!!! vive la ligue anti poulpe!!quelle sale peste!!!

sinon ben moi j'adore haruka et je pense que meme si elle est choquée que shizuru préfere les filles elle est aussi choquée par le fait que shizuru profite du sommeil de natsuki pour l'embrasser,c'est un peu fourbe comme geste et ca a pas du plaire à haruka ,aussi c'est sur qu'elle doit avoir la rage de la voir tripoter natsuki alors que le bahut est dans une merde noire et que du coup elle doit se battre contre les tanks toute seule



sinon moi je trouve pas que Mai manque de peche parce qu'elle a quand meme plein de problemes et de trucs à faire et elle est meme super courageuse de pas se laisser aller à la déprime alors qu'elle a pas de parents et que son frere est en train de mourir(peut etre)

et Yukariko c'est la plus fourbe de toutes!!!elle me révolte!v'la l'image qu'ils donnent des bonnes soeurs!!heureusement qu'elle a un meilleur role dans Mai Otome

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !
D'acc pr Yukariko, la soeur amoureuse...Hihi
Mais que peut-on faire face a l'Amour ?

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien malheuresement enfin heuresemment .......vous me suivez hein ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envie de buter shiho Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AHHHHHHHHHH elle m'énerve a chaque fois que je la vois "ONII-CHAN,ONI-CHAN" Elle me soul quand elle dit ça.
PS:c hors sujet mais j'aime bien le ONII-SAMA dans Shakugan.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com