Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de Nos animaux de compagnie(souvenir et tendresse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* j'adore guignolette, elle est trop belle ! *___*
Lol et Suki dans la boite de déco pour le sapin XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton chien, je le trouve trop mignon ! pourtant j'ai toujours préféré les chats, mais là j'adore ce genre de chien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba je vous ai pas montré mais amour ! * regarde dans son dossier photo... est déprimée* je n'ai plus aucune des merveilleuses photo de mes amours Crying or Very sad(satané ordi, pk t'as merdé -_-) bon ben j'en ai quelques une mais pas fameuses.
Voici Chipie , toute mignonne et fragile( elle a pas 16 ans pour rien ^_^)
surnom :Bidie, Chipounette,Mémé.

Ensuite il y a le lion , Fripon, 5ans.La photo est minable et ne le représente pas dans toute sa beauté >_<.
Surnom : Bisounours Razz et tout les trucs qui me passe par la tête quand je le voit Confused ce qui donne des : titouillou , bibou et autre -_-.

Pour finir,Urbane ma chienne qui aura 3 ans le 8 mars ^_^
surnom : doudouche, fifouille,chérie.(ok c'est zarb mais qui n'as jamais surnommé ces petits animaux Very Happy )


J'ai aussi eu une Hamster dorée quand j'étais plus jeune, elle était trop belle et s'appelait Princesse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Winry tombe amoureuse de Suki*
Il est fantastique ton chien !!! Je l'aime ! Nyyya ! Je l'adore !!!!!! **_**

Et j'ai connu un chien comme le tien Yourie...complètement taré mais je trouve ces chien super beaux ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*Winry tombe amoureuse de Suki*
Il est fantastique ton chien !!! Je l'aime ! Nyyya ! Je l'adore !!!!!! **_**

Tu parles de Suki ou de Typhon ^^' ?!

Sinon, sont kawaii aussi tes animaux Yourie ^o^
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-___- c'est malin ça -___- je voulais parler de Typhon
je suis vraiment trop baka -___________-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka de l'année hein Razz
C'est pas grave Wink c'est vrai que suki, typhon, suki, typhon... ça se ressemble hein XD
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-__- te moques pas >__<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chat noir qui s'appelait guignolette était sublime !!! Trop beau.

Sinon moi j'avais un rat pticon , il est mort suite à un coma etylique paix a son ame il a eu droit à un enterrement marin.
Vous doutez bien que j'ai aps prit de tof du rat faut pas déconner ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Sinon moi j'avais un rat pticon , il est mort suite à un coma etylique paix a son ame il a eu droit à un enterrement marin
O_O Shocked O_o
Pauvre rat ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clerle
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 12 ans, chaque fois que ma famille et moi allons en vacances, il y a une chatte qui vient nous voir. La première année, nous lui avons donné une soucoupe de lait. Depuis, elle revient à chaque fois. Petit à petit, elle a décidé de passer ses vacances dans notre jardin et nous l'avons apprivoisé. Ce qui veut dire : nourriture pour chats deux fois par jour, caresses à longueur de journée. Depuis bientôt 2 ans, elle n'a plus la fraîcheur de ses jeunes années. Elle ne saute plus, ne fait plus d'acrobaties, reste les pattes à terre, donc, s'est très nettement assagi. Je crains qu'elle nous quitte incessamment sous peu Crying or Very sad Crying or Very sad . J'en garderais un très bon souvenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut profiter un maximum des moments passés avec elle . Ma chatte Chipie aussi se fait vieille , ses pattes sont toutes fragiles et elle respire bizarrement .Je ne peut m'empecher de penser a ce jour qui arrivera ...
Mais tout ça ne l'empeche pas de monter sur la table par l'intermédiaire d'une chaise quand on mange , elle aime mettre sa tete dans le bol de fromage rapé Laughing ou carément dans le saladier de pattes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Trop fort ce chat XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop belle !!
Elle a de ses yeux ! J'adore vraiment !!
Vive guignolette (dommage qu'elle est un nom de guignol...)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Trop belle !!
Elle a de ses yeux ! J'adore vraiment !!
Vive guignolette (dommage qu'elle est un nom de guignol...)

Bah justement, vu que c'est un gars qui faisait les marionnettes "Guignol" qui me l'a donnée... >>> Guignolette ^_^v !! T_T ! J'avais 6 ans... je précise ^^"
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com