Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de Nos animaux de compagnie(souvenir et tendresse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi ^^ ça explique tout ^^

Moi je vous présente Madia
Cette jument est complètement fellée, je vous dis pas, c'est un vrai démon, j'ai eu les plus belles peurs de ma vie avec elle, elle est du genre à dévorer toute personne passant à moins de 5mètres d'elle >_< mais j'ai été obligée de l'approcher de beaucoup plus près que ça et en passant du temps avec elle, j'ai découvert qu'elle avait un bon fond et un très grand coeur, il faut juste en doux et tréééééééééééééééé patient avec elle. Je la met ici car j'ai passé plusieurs semaines à travailler avec elle sans arrêt et c'est en partie grâce à elle que j'ai réussi l'examen que je visais depuis l'âge de 5ans Very Happy
PS: c'est pas moi sur la photo ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est qui sur la photo, elle(il) a pu survivre à Madia?
en tout cas une vraie bete de course

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle Razz j'adore sa robe !
Chapo a celui ou celle ayant pris la photo ! prend un cheval en saut , j'ai jamais réussi >_< en plus le soleil brille , trop beau O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super belle cette jument!!! Very Happy
Ça me rappelle quand je faisais de l'équitation!!! Mais bon j'ai vite arrêté, j'en avais marre de me retrouver plus souvent par terre que sur la selle!!!^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la jument c'est la seule autre personne qui arrive à survivre à Madia(mais elle le fait un peu trop par la force à mon goût >_<)
Tu sais Yourie, c'est normal qu'elle soit belle, c'est une anglo-arabe et avant elle fesait des...heu...vous voyez le truc comme un concours de beauté pour chevaux ^^"
C'est bête que tu te soit arrêtée Shinai, quelques chutes, c'est pas bien grave ^^" moi c'est en tombant la première fois que je me suis retrouvée sur le dos d'une de ses grosse bête que je me suis mise à adorer l'équitaiton (chui pas normale >_<) Mais bon je n'ai rien à dire parce que ça fait un an que je sèche l'équitation ^^", je me suis faite piétinée et comme ça me fait toujours mal j'ai du mal à recommencer Crying or Very sad Mais je vais y arriver ! *s'auto-motive*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait j'en avais fait quand je devais avoir 8 ans et c'était plus un caprice qu'autre chose!!! ^^' En plus c'était du poney, et comme c'est spécial un poney... Laughing Enfin je préfére ce que je fais maintenant!!! Laughing
Arf oui c'est sûr ça arrive les accidents, surtout que les chevaux c'est assez peureux!!! Confused Mais bon ça serait dommage d'arrêter, mais si tu le sens pas faut pas te forcer non plus!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je crois que j'ai surtout la flème d'aller préparer mon cheval dans le froid, c'est mieux de monter, ça réchauffe...en été je dis le contraire -_-" fait trop chaud pour monter, c'est meix de s'occuper du cheval à terre ^^"...bon mon estomac me rappelle à l'ordre, il dois être l'heure de manger *regarde l'heure* AYA ! 14h54 ! Mais qu'est-ce que je fais encore ici !!! MANGER !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Wa, c'est kawaii tout ça ^_^
Là j'ai pas de photos de mes animaux sous la main, mais quand je pourrai je les mettrais Smile
Clemox, tu nous montres les tiens Rolling Eyes ?


Ah bah tiens c'est vrai
Clemox, tes animaux sont où? ^_^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oçh mon dieu je viens de lire ce topic et je découvre quoi? Le chat de Yuka a le meme nom que moi!!et en plus il est bete!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi des animaux lena? Smile
Veut voir^^ veut voir^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Alors moi j'avais 1 chien, 1 chienne et 2 chattes maintenant j'ai une chienne et une chatte (qui déteste la chienne...)
Mon chien est mort et mon autre chatte a disparu...
Teddy mon chien, maigre comme un clou mais gentil comme tout :

Léna la chatte en grise et pirrouette sa fille (en noir) disparue à ce jour : Léna est susceptible mais à un point inimaginable... mais qu'est ce qu'elle est bête XD


b au moin on partage quelque chose en commun...il etait beau ton labrador
moi il me reste 5 chat sur 7 vu que 2 se sont barrer on c'est pas où Confused
les phot je vous les metraient plus tard, je les ai pas la sur mon pc

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme chat ya lui, pistou ( chercher pas a comprendre pour les prenoms mdr)

puis chon chon, mais moi je l'apele chan-chan lol


puis poupette

puis quatre avec les precedent et deux autre qui s'apele doudou noir et pirouete


il manque doudou blanc, et normalement paprika, balou.
pour mon chien, a pas foto sur mon pc la

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas de photo mais bon, j'ai un chien ki s'appelle Gismo et un chat ki s'appelle Gribouille ainsi ke des poules (mais elles ont pas la grippe aviaire hein Laughing ) ^^ et avant j'avais encore 2 chiens et un lapins, deux chevres et deux pigeons ki venait se coucher sur ma tete XD bref c'etais une basse court XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que Kyo me demande je vais présenter ma grosse bete de chien...
C'est une femelle labrador noir de 8 ans,tres grosse(enfin bon...40 kg quoi...) qui s'appelle Orphie

genre le roi lion...
dans la neige on la voit bien Wink

L'est pas trop meugnonne?bon j'en ai ou elle se vautre (son activité favorite d'ailleurs..)mais elle sont trop grosses...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me rappele le Chien de Yuka^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com