Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de Nos animaux de compagnie(souvenir et tendresse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lena ta chienne est trop belle, elle a un peu le meme regard qu'avait mon chien... et pui 40 kg c'est lourd mais le mien on l'avai ramener du canada quand on est venu s'installer en france, il etait imense mon chien mdr, il devait faire dans les 50-60 kg ...xd mais bon je te conseille si tu veux pas qu'elle devienne comme mon chien était ( et c'est un conseille pour tous ! car vous comprendrez que aprer la raison et on se dit qu'on etait trop con de pas l'avoir compris avant..) il faut TOUJOURS s'occuper d'un chien, surtout d'un labrador, c'est le chien qui demande le plus d'afection, il faut tous le temp le promener, TOUT le temps sinon il "rouille" et sa fait de l'artritre..

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont trop beaux tous ces nanimaux Razz
Neko Neko powaa !!!

Moi j'aime bien les gros toutou , au moins quand on leur fait un calin y a de la masse à serrer. C'est un peu bizarre dit comme ça mais bon ^^"
Ma chienne elle prend pas beaucoup de poids même en mangeant normalement, du coup avec elle c'est plutot caliner une peau et des os >_<

Par contre dans le genre mastok j'en connais un trop beau Razz



en plus il fume un gros join ^_^"

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais t'as raison, c'est mieux les gros chien je trouve, et puis c'est pas bizare c'est vrai ! ya plus de masse à serrer ! tu le prend dans tes bras, et puis perso j'aime pas les ptits chien !

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah non alors
j'aime bien les petits chiens
la preuve, le chien dans Elfen Lied ou dans Air Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais va trouver le même que celui d'Elfen Lied en vrai >_< mais sinon j'avoue il est kawai celui la Razz
Surtout quand on croit qu'il est "Kwik"(bruit de la significaiton de la mort ^^") ça fait de la peine.

Par contre Air ... je conais pas ^^" enfin de nom c'est tout.

Ha py dans Elfen Lied il y aussi le petit chien de quand Lucy est petite ... par conte celui la , pauvre petit toutou T_T

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:
lena ta chienne est trop belle, elle a un peu le meme regard qu'avait mon chien... et pui 40 kg c'est lourd mais le mien on l'avai ramener du canada quand on est venu s'installer en france, il etait imense mon chien mdr, il devait faire dans les 50-60 kg ...xd mais bon je te conseille si tu veux pas qu'elle devienne comme mon chien était ( et c'est un conseille pour tous ! car vous comprendrez que aprer la raison et on se dit qu'on etait trop con de pas l'avoir compris avant..) il faut TOUJOURS s'occuper d'un chien, surtout d'un labrador, c'est le chien qui demande le plus d'afection, il faut tous le temp le promener, TOUT le temps sinon il "rouille" et sa fait de l'artritre..

T'inquiete elle est pas laissée pour compte ma chienne!loin de là! elle a meme une plaque avec son nom gravé dessus au dessus de son panier et à Noel elle a droit à son cadeau et son ptit sapin...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis flemmarde alors pas envie d'aller sur image shack
alros --> http://gabrielle06.skyblog.com a la page 4 et 5 (viens de remarquer que tout mes commentaires ont disparus !!!!! étrange ! )

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le chien de Lucy T_T
Je hais ces mioches!
Pauvre petit chien, il etait si MIGNON!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chien de Elfen Lied c'est vrai kil est tout mignon, mais dans air ...
XD il a plus une tete delirante ke mignone Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Ouai mais va trouver le même que celui d'Elfen Lied en vrai >_< mais sinon j'avoue il est kawai celui la Razz
Surtout quand on croit qu'il est "Kwik"(bruit de la significaiton de la mort ^^") ça fait de la peine.

Par contre Air ... je conais pas ^^" enfin de nom c'est tout.

Ha py dans Elfen Lied il y aussi le petit chien de quand Lucy est petite ... par conte celui la , pauvre petit toutou T_T


mais il est pas "kwik" ce chien, c'est le mien, mais j'ai pas mi de foto sur mon chien...

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite renconte du soir :


Un couple d'amoureux très certainement , je leur ai gentiment offert de la patée pour chat Very Happy ils adorent ça.

J'en ai pris un dans mes mains, il s'est mis en boules entière, je savais pas qu'ils en étaient capable ^^
Faut dire que le hérisson apprivoisé qui venait a une époque se recrecevillait presque pas quand je le prenais Very Happy du coup j'ai adopté la technique pour les attrapés Razz c'est tellement gentil et mignon.

La photo est flou , désolée mais dans le noir j'ai pas pu juger.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooo c trop mimi un herison ( ou porc hepic? pour le savoir faut voir si il tir ces pic sur toi XD si ui c'est un porcepic mdr)

j'en avai deja vu 1 qui passer chez moi mdr

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai des squatteurs hérissons chez moi Wink

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAA !!! Trop migon !!! J'en ai jamais vu de ma vie *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sens heureusement Rolling Eyes tu leur ferais trop peur Twisted Evil
Ce sont de petits être tout mignon et fragile et t'aurais pas pu t'empecher de leur présenter Natsuki , qui serait arrivée avec Duran qui lui même aurait manger les hérisson , ça lui aurait fait mal , il se serait énerver et t'aurais mangé toute crue, py comme t'es pas comestible il aurait fait une indigestion.

*imagine Duran , en plein combat contre KyoHime et qui dit "STOP ! j'ai mal au bide"*
expldr
*complètement folle*
non non je ne déraille pas dans un délire sans fin >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com