Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de Nos animaux de compagnie(souvenir et tendresse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
moi XD a écrit:
Moi, j'ai un frère...

XD ok je Arrow
*serre la main de Natsuki*
Je comprends -_-
Ouais ! Les frères c'est la galère >.<
ça sert à rien en plus Laughing XD

Kurohime a écrit:
Je rappelle que le titre du topic c'est "souvenirs et tendresse". Laughing
XD bah... Est-ce que tu considères que taper son frère c'est un acte de tendresse ? XD LOL
Mais non je plaisante je maltraîte pas mon frère ^^ (enfin... plus... depuis qu'il est + grand que moi >.< lol)
(N'empêche c'est marrant tu soulignes le "souvenirs et tendresse" mais pas le "animaux de compagnie" XD... :p)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme: le frère de Winry est bien un... enfin plusieurs animaux!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR c'est beau l'amour fraternel. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah le beau HS Rolling Eyes
*y contribue un moment*
Mon frere est en passe de devenir un troll des montagne sous tout ses deguisement chevaleresque et ses capes sombres mais ô combien somptueuse ^^
Suis-je la seule a aimer mon frere ? o_o
Il a 25 ans ^^ ca aide ^^
*fin du HS*

J'ai toujours trois neko qui se croient a l'hotel chez moi -_-'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime moi frere aussi Cool
j'ai découvert qu'il avait un magnifique talent pour refaire l'autruche *_*
*doit absolument filmer ca*

Sinon chez moi ma mère elève des totues mais moi j'en ai peur alors j'assaye de les exterminer Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avoue que c'est bien utile d'avoir un frère XD (super pour m'accompagner durant 10h de voiture >.< mdr)...

Et sinon, t'as tort de tuer tes tortues... Et le tort tue XD... C'est nul...

Et sinon, pour pas faire de hors-sujet, moi j'ai pas d'animal, et j'aime pas ça XD... Nan en fait, m'attacher à une bestiole qui n'est pas éternelle, enfin qui va partir avant moi, moi peux pas Crying or Very sad ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non t'a tort! C'est bien sympathique et puis si c'est comme ça tu as juste a élever une mouche noir...ou une grenouille! Si elle t'énerve BAF! Plus de cuisse xD

Ou sinon prend une tortue de mer, c'est gros mais sa vie longtemps! Et tu risque même de crève avant elle..... ou sinon un poisson rouge... il se fiche totalement de toi tant que tu le nourris un peu et que tu changes son eau...

(Évitons le Hs power.....)

J'ai eu trois chats (Pas en même temps) ......mais étrangement, sont tous partis les un après les autres xD

Donc, maintenant, y a un énorme sac de bouffe a chat (Taille cosco) et bah personne pour le manger xD’
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça parce que t'as jamais essayé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, chez mes parents, il y a 8 chats et un 1 chien...
bon, on est a la campagne, donc certains chats restent longtemps dehors (parfois plus d'une semaine), et pour le chien, c'est celui de ma grand-mere qui est actuellement à l'hôpital...
sinon on a parfois les deux chiens de la ferme voisine qui squattent chez nous, et des vaches, des chèvres, des moutons et un âne dans les patures à côté...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je n ai que un chat , Minuit^^
j ai fais une petite scéance photo ( il est tellement flémar qu'il bouge pas d'un pouce ^^' alors c'est pratique)




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve trop classe votre chat!!! *______*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh il est beau o_o j'adore son regard *_* et puis ses ptits poils blancs sur la moitié du visage c'est trop bien *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a sa naissance il était tout noir est il a commencer a déteindre ^^

*il est passer ou le pot eau de javel???*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà notre petite chatonne Very Happy
(celle qui harcèle Shinai XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Votre chat aussi joue avec l'eau du robinet? XD

Des que mon chat passera par la je le prendrais en photo, celle que j'ai c'est des shoots de la web cam quand il était tout petit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com