Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat préféré entre Hime
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre combat préféré ? (entre HiME)
Akira VS Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Shizuru VS Natsuki
59%
 59%  [ 36 ]
Shizuru VS Yukino
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru VS Nao
1%
 1%  [ 1 ]
Mai VS Mikoto
26%
 26%  [ 16 ]
Midori VS Mikoto
0%
 0%  [ 0 ]
Natsuki VS Mikoto (mais si souvenez-vous le début !!)
3%
 3%  [ 2 ]
Natsuki VS Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko VS Mai
0%
 0%  [ 0 ]
Mai VS Shiho
4%
 4%  [ 3 ]
Mai VS Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Mikoto VS Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Combat préféré entre Hime Répondre en citant

c'était pour savoir
moi je vous jure je n'ai pas mis Akira pour une fois !!
et oui elle se fait attaqué 2 voire 3 en même temps c'est injuste lol !!
j'ai mis Shizuru VS Natsuki !!
je l'adore !!

peut être que j'en oublie si c'est le cas dîtes-le moi !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru vs Natsuki Cool !! J'adore ce combat *_* !
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru vs Natsuki, pareil ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que vous avez avec shizuru !!!!!!
moi j'adore la tète que fait mai kan takumi est mort ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ... j'ai mit Shizuru vs Natsuki c'est le meilleur des combats entre Himes !

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque un sondage inutile !!
tout le monde met Shizuru contre Natsuki ^^ lol
c'est un très beau combat entre elles je trouvent : Duran qui devient énorme grâce à l'affection pour Shizuru et les autres et j'adore la fin du combat !!
je déteste la tête qu'elle fait Mai moi !!
(au fait j'ai une autre raison pour laquelle je n'aime pas Poulpe (Shiho) ==> elle a tué le Child d'Akira et donc Takumi !!)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
qu'est ce que vous avez avec shizuru !!!!!!
moi j'adore la tète que fait mai kan takumi est mort ^^


Pareil... elle perd totalement son contrôle, comme Kagutsuchi ^^ (son child lui convient parfaitement)

Il y a bien d'autres combats que j'apprécie... je crois que je les apprécie tous en fait ^^

Autre raison pour laquelle je préfère le combat de Mai contre Mikoto : j'adore Mikoto en démon... elle est totalement sombre, de ses yeux émergent seul la volonté de tuer... XD

Par contre, le sondage devrait différencier le combat Mai VS Mikoto (avec Akira) et l'autre combat Mai VS Mikoto (avec son nouveau child, Miroku), qui lui aussi était très beau, car j'ai adoré le parallèlisme des combats entre les Hime et leurs childs (puis Tate qui arrive et qui casse tout l'aspect dramatique -_-).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis Natsuki Vs Mikoto (le premier) parce que j'adoooore quand Natsuki s'énerve pour ses cheuveux !!

Sinon y'en a vraiment plein des combats géniaux !! Et heureusement !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce combat déchire aussi !!
il faut croire que Natsuki offre les meilleurs combats !!
Lol

contrairement à certains mangas les combats de celui-la sont mouvementés et bien ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

natsuki passe son temps a se battre ^^
pour mai je ne comprend pas sa tète est super, on voi qu'elle essaye de retenir c larme c super bien dessiné contrairement a d'autre animes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Confused... moi je trouve qu'elle a une tête de psychopate refoulée en fait >_< !
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ^^
ça fais bizarre pour moi !!
mais c'est bien dessiné !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi je voyais une tête de psychopathe Mr. Green .
J'avais pas encore répondu mais moi aussi je préfère le combat Natsuki/Shizuru. Sinon j'avais bien aimé le tout premier combat Natsuki/Mikoto Very Happy

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c pas mais regardé ces lèvre et rapellé vous kan vous étiez trés jeune , elle se retient , c'est pas une psychopathe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je n'ai pas dit qu'elle était une psychopate, c'est seulement sa tête qui lui en donne l'air Mr. Green !! Mais je regarderai mieux ses lèvres la prochaine fois, je n'ai pas fait attention à vrai dire.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com