Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat préféré entre Hime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre combat préféré ? (entre HiME)
Akira VS Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Shizuru VS Natsuki
59%
 59%  [ 36 ]
Shizuru VS Yukino
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru VS Nao
1%
 1%  [ 1 ]
Mai VS Mikoto
26%
 26%  [ 16 ]
Midori VS Mikoto
0%
 0%  [ 0 ]
Natsuki VS Mikoto (mais si souvenez-vous le début !!)
3%
 3%  [ 2 ]
Natsuki VS Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko VS Mai
0%
 0%  [ 0 ]
Mai VS Shiho
4%
 4%  [ 3 ]
Mai VS Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Mikoto VS Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais qu'elle a la tete de quelqu'un folle de rage parce que son frere a disparu sous ses yeux. Moi je vois surtout de la haine sur ce visage.
image

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde après , kan il y a le gros plan sur la bouche (juste avant que le sang sorte) où elle dit : "tu as tué... Takumi !!" elle se retient essaye de ne pas pleuré. (dsl j'ai pas d'image mais c'est quelque seconde apré ton image)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas fait attention ... Ah beh voila ce que je vais regarder ce soir !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila le passage



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glacian a écrit:
Moi je vois surtout de la haine sur ce visage.
image


C'est clair... toutes les inhibitions de Mai disparaissent à ce moment là, un peu comme pour Shizuru ^^. Bien entendu, les évènements et les réactions sont différentes, mais c'est bien comme ça que Mai se lache Very Happy

PS : Foxmylife, un peu lourd le gif animé ^^ 4 megas... c'aurait été mieux un lien je pense... (enfin bon, je dis ça, je dis rien -_-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde (ou presque^^), j'ai mis le combat Shizuru/Natsuki, sans doute parce qu'il était forcément très attendu. Et l'on pourra remarquer que Shizuru n'a jamais pu se donner à fond dans un combat Wink, là encore, elle a flanché à la dernière minute^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akira VS Shiho -> Ce combat est inégal car akira etait deja completement destabilisé et essaye de Protéger Gennai et takumi...
Shizuru VS Natsuki -> J'ai voté celui ci car il etait deja le plus convaincant de tous, le combat que tous les fans de shizuruXNatsuki attendait avec des bondages de Natsuki encore et encore...
Shizuru VS Yukino -> Combat de 2 secondes vite passé au toilettes...
Shizuru VS Nao -> sachant que le 1er etait non seulement eclair et qu'on voyait rien a part mai et reito, le second etait bizarre mais prouvait une fois de plus que Kyohime etait puissant...
Mai VS Mikoto -> le fait qu'on les voit se battre donne vraiment l'impression qu'on s'attache aux 2 protagonistes, mais c'est plus un combat pour stopper l'autre car elles s'aimaient toutes les 2...
Midori VS Mikoto -> Je veux vraiment pas donner mon avis, mais Midori aurait surement perdu, mais elle ne pouvait pas combattre puisqu'elle essayait de libérer Miyu, dans le cas contraire ca aurait ete mieux...
Natsuki VS Mikoto (mais si souvenez-vous le début !!) -> Un combat anthologique car c'est ce combat qui m'a fait lancer dans l'anime a 100 a l'heure.
Natsuki VS Nao -> sachant que le 1er, tout le monde s'etait reuni contre nao c'etait pas marrant, les autres montraient natsuki en faible posture contre nao car natsuki, vous voyez...
Yukariko VS Mai -> Les illusions de yukariko vous saoulent? moi aussi!
Mai VS Shiho -> Inégal car Mai ne combat pas a son plein potentiel...
Mai VS Yukino -> Yukino qui attaque par derrière, quel lacheté... Combat ininteressant...
Mikoto VS Shiho -> a bat Shiho! Mikoto Winner!

Sachant que question combat j'aurai voulu ajouter ceux la mais qu'on pouvait pas voir le combat...

Fumi VS Midori: j'aurai vraiment voulu savoir comment Fumi a pu mettre KO midori!
Fumi Vs Mikoto: Car on sait que Fumi a perdu contre Mikoto mais parce qu'on savait pas comment Mashiro a perdu!
Mikoto Vs Nao (si! souvenez vous episode 7 le debut) , On sait pas comment ca a fini vu que nao et mikoto etaient couvertes de pansements et bandages divers...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons voir... mes perso préférées soont Natsuki et Shizuru ,
je suis une des plus grandes fan du couple Natsuki-Shizuru ,
pour qui je vais bien pouvor voter...
POUR NATSUKI CONTRE SHIZURU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop beau , trop fort, trop intense...
Si le combat ne m'avais pas coupé le souffle en les voyant mourir j'aurai crié, crié, ...
Bon ça va , j'arrête


Natsuki-Shizuru semper-fi

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*larmes aux yeux*
Ca fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui ressent exactement la même chose que moi *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
On forme un fan club?
Je suis sur qu'il n'y aura pas grand monde parcque telemtn peu de gens aiment Natsuki et Shizuru... Very Happy

Vive Shizukiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il existe ce fanclub....heu...le topic a un peu disparut mais il y a avait beaucoup de membres et on avait même un joli badge Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh j'ai voté trop vite et j'ai mis Mai VS Shiho , mais c'est parce que j'ai trouvé trop touchant le fait que tate disparaisse , du coup enf ait ça a rien a voir avec le combat par lui meme .... en y réfléchissant avant de voté (maintenant c'est trop tard bien fait pour moi) j'aurais mis soit Mai VS Mikoto soit Shizuru VS Natsuki , mais cette fois en me besant sur le combat en lui-même.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai VS mikoto pour les 2 combats :

premier, episode 20 dit : Berserk Mai.
A ce niveau, même si j'apprecies vraiment pas mikoto, on pouvait voir l'un des rares moments de profondeurs extremes avec ce personnage (s'est passé quoi? qu'est ce que j'ai fait? je peux pas blesser mai pourtant ...*transe* je tuerais ceux qui m'attaque, etc)
Et c'est réellement le combat le plus dechirant parmis le reste, du fait que la plus grande complicité de l'anime se trouve completement detruite dans un espace de malentendu et ambiance due a Nagi et au destin des himes.
je trouve qu'elle donne une ampleur aussi grave que le moment ou Akane perd harry et du coup kazuya.

second, episode 26 : combat de sentiments
Les roles sont grosso modo inversés : Mai deboussolée, Mikoto sous dilemne puis sous rage incontrolée.
même si ca represente un effet de persuasion, retour a la raison, c'est un but de combat en soit.
(un combat se resume a proteger quelque chose en general : sa vie, son etre cher, sa fierté etc. ici, c'est le lien entre Mai et Mikoto)
Et ce combat represente un effet cliché mais touchant de Redemption en quelque sorte (je doute que beaucoup seraient capable de pardonner un(e) ami(e) proche d'avoir été la cause de la mort de son etre cher ainsi que de ceux de ses amis)

enfin, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai versus Mikoto.

Le gros combat des bourrins. Excellent. J'adore. Laughing

J'adore Kagutsushi. Il est là pour tout bruler. Laughing
Sinon j'aurais aimer voir le combat de Fumi avec son child "Mashiro".
Quelle classe elle dégage en une seule image. Cool

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien aussi ce combat surtout quand Shizuru s'interpose pour proteger Natsuki. Mais je pense bien que toi c'est pas pour Shizuru, lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com