Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

=Shakugan No Shana=
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:06 pm    Sujet du message: =Shakugan No Shana= Répondre en citant

=SHAKUGAN NO SHANA=

TITRE ORIGINAL : Shakugan no SHANA

ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [YASHICHIRÔ TAKAHASHI]

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "mistress". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...

Pas mal du tout aussi a voir au fil de l'évolution ... mais je pense assez prometteur !!!


_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa, le style de dessins aussi ^^ mais y a combien d'episodes?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:47 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Je c pas au minimun 26 je pense si ce n'est plus ..

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAArgh.... et c'est moi qui vait tout devoir dl.... dire que j'ai pas encore recu le premier episode.... fichu emule... -_-'

edit : finalement je l'ai recu ce matin ^^' je vais aller voir ca Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emule, ca a deja été licensié? Vous avez des liens torrent ou DDL? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas encore licencié, mais j'avai la flemme de chercher sur des site de direct-download parce qu'en general, comme j'ai pas de chance les liens marche pas. Et je suis pas une pro-bitorrent ca prend trop de temps.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:26 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Méchant site !!!! je le préconise !!!! Wink Wink Wink

http://www.anime-ultime.net/
DDL
Et en plus y ont leur radio a DL bon ca coute 1 euro et quelque... mais franchement c de la tuerie 2.59 go de zik c trop méchant d'autant plus que dans mon cas ya les versions completes des zik que je n'avais pas réussit a trouver avant ......

Ja Né !!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site la c'est ma bête noire...
*lance le telechargement* 3h44 ? O_O oké... Bah tant pis je le prendrai plus tard T_T
J'ai vu l'épisode 1 ce matin avant d'aller en cours, c'était beau ! Mais j'aime pas la voix du lycéen quand il narre -_-' M'enfin la baston etait sympa, les deux monstres trop bizarres ^^' et la fille au cheveux de feu trop *____* classe !
2h26... bon ^^' vais le laisser dl...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claire j ai jamais reussi a avoir un episode par ce site s etait tellement long a se lancer que je coupais tt avant, quand les liens n etaient pas mort.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:35 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Normal ... si vous faite le tour du site vous pouvez doubler voir tripler la vitessse de dl en prennant un pass valable un mois dans la section download

http://www.anime-ultime.net/V3/allopass.shtml

Ja Né !!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je part du principe qu'un anime c'est gratuit, fait par des fans pour des fans, et j'apprecie pas du tout ce systeme allopass.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:39 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Je suis d'accord ... pareil pour moi mais le systeme allo pass en locurence là
c pour ceux qui veulent augmenter la vitesse de transfert du dl:wink:
car sinon les dl sont gratuits sur ce site et si vous galérez trop faite vos dl avec flasget nettransport etc ... Wink

Et clair A BANIR LES SALES SITES QUI OSENT FAIRE PAYER LES ANIMES.. Evil or Very Mad EN PLUS ET SURTOUT QUAND CE NE SONT MEME PAS EUX QUI ONT SUBBER

STYLE
www.telecharger-anime.com

et y en a d'autres .... faite un tour sur le forum d'influence reven Wink Wink

Ja Né !!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bon telecharger-anime c'est a peu près reglé ca..
Surtout l'histoire des sous derriere le dos des teams de fansub...
Dark reckers avait assisté a tout et d'ailleurs tout se trouve sur un topic de parler de tout et de rien...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé les 10 premiers épisodes mais pour l'instant j'ai vu que les 2 premiers!!! Laughing
Franchement j'adore c'est excellent, je sens que cette série va tout déchirer par la suite!!! Laughing
Ah au fait, dans l'épisode 2 on voit la mère de Yuuji et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que celle qui la double c'est Naomi Shindou (la seiyuu de Shizuru)!!! Shocked Shocked Enfin faut dire que maintenant je l'entends partout elle aussi!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com