Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

=Shakugan No Shana=
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est mon second pers préféré Marjorie Daw ou Do ou d'eau..ça depend des teams...Et apres c'est Shana.Je la trouve mimi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je l'adore Marjory.Elle me fait trop délirer a fraper son bouquin se souler tout le temps.Et j'aime bien comment elle est avec ces 2 lascars.
Apres j'aime bien Shana,je la trouve mimi.Yuiji ça va mais il me soule un peu des fois,il comprend rien à Shana et ces sentiments.
C'et bizare je croyais avoir deja répondu a ce topic..
Je veux une suite , film ou saison 2!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espere que cette fois mon post va etre pris..
Moi aussi j'adore Marjory,elle me fait delirer a toujours frapper son bouquin, a se souler, et j'adore la façon dont elle traite ces 2 lascars!
J'aime bien Shana aussi, j ela trouve mimi et elle a pas mal évolué , humainement parlant au cours de l'animé.Yuiji des fois il me soule un peu,mais ça passe.
Je veux une saison 2 ou un film!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Je viens de commencer Shakugan no Shana !!
J'en suis à l'épisode 5.
Je suis un peu largée entre les torches, les ? gens qui chassent les torches, ceux qui chassent les chasseurs de torches ...
Enfin bref...
Moi, j'ai flashé sur l'anime en voyant la petite image sur Mononoke-BT d'une petite fille aux cheveux rouges avec un sabre, lol...
Vive les critères de sélection ^^"

Par contre, quelqu'un saurait où je pourrais trouver les génériques en RAW ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'avais demandé les génériques tout court, je t'aurais dit je te les file, mais les RAW non je sais pas!!! Confused
Ben c'est simple: t'as donc les torches qui sont chassés par les Tomogara je sais plus trop quoi c'est donc les méchants qui bouffent les gentils!!! Et après t'as les Flame Haze qui tuent les méchants machins pour sauver les torches!!! Very Happy Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que la série soit si courte, y a pas d' OAV?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois pas mais un film est prévu apparement.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là, j'en suis à l'épisode 19 ^^
Il est vraiment sympa le personnage Wilhelmina.
Elle me fait penser à Miyu. ( Ce ne serait pas la même seiyu par hasard ? )
La seule chose, quelle est cette manie de toujours habiller les femmes en maid ?
Autant c'est comique autant des fois c'est lourd, et Wilhelmina qui va faire les courses avec son énorme sac de scout sur le dos et sa robe et son joli tablier waahh >_<

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouvais ca trop fort ^^ et puis le delire du pain au melon tout ecraser j'ai adoree XD
Mais perso je preferais Shana a tous les autres persos (Wilhelmina etais me deuxieme favorite kan meme) c'est shana qui ma le plus fait rire XD surtout quand elle martyrisait les profs XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Wilhelmina, je la trouve vraiment jolie comme perso...
Pour le moment, le plus gros gag quand-même c'est le coup de fil de "Arasu Tôru" à la mère de Yuji.
J'étais pliée quand j'ai vu le pendentif collé au portable...
Et puis, lol, quand Wilhelmina demande à Arastall ce qu'il faisait alors que Shana coohabitait chez un mistes, il répond "Mmm", lol, le grand Arastall qui répond "Mmm"...
Là aussi j'étais pliée en deux...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wilhelmina c'est la meilleure de tout l'anime (avec Margery)!!! Very Happy
J'adore son côté froid et emotionless!!! ^^
Pour sa seiyuu c'est pas la même que Miyu mais elle a doublé Rei dans Maria-sama et Akiha dans Shingetsutan Tsukihime *__*!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà : épisode 22.
J'espère que ça finit pas de façon tragique.
J'ai lu plus haut "on a bien pleurer" euh... moi j'ai pas encore pleurer donc j'espère que ce n'était pas une allusion à la fin.
J'espère que Shana ne va pas invoquer le pouvoir qui permet de matérialiser Arastall et qu'elle ne va pas claquer... ni Wilhelmina, ni Marjorie si elle revient...

Ahh l'angoisse des derniers épisodes...

Edit :
Ben voilà fini ^^

Sinon, petite image sympa tirée du générique :

Je me suis débrouillée sans RAW, ma foi...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'OAV de Shakugan no Shana vient d'etre traduit par Nohara : http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=6822
L'OAV se passe au milieu de la série

Bonne nouvelle Very Happy , le film de Shakugan no Shana est réellement prévu et sortira en Avril 2007

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ca c'est cool, merci ^^
Moi qui croyais que la nohara s'etait endormis, mais je suis agréablement surpris !

*en download* ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vivement le film *_*

*se rappelle sa journée du 1er ou 2 mai 2006 lorsqu'elle a maté toute la serie sans interruption et terminé a 23h-minuit*
Seulement maintenant j'm'en souviens plus trop XD
Je prendrai l'oav tantot Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com