Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

=Shakugan No Shana=
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shakugan no shana le film, mais ca c vraiment une tres bonne nouvelle
voila 2 wall pour le plaisir

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Info de dernière minute: Qu'est-ce que c'est me direz-vous hein ^^
Une nouvelle saison de Shakugan no Shana (pas de source sur, mais a surveiller)

Citation:
[11:19:11] <> Tiens, vous êtes au courant pour Shakugan no Shana second ? Very Happy
[11:19:31] <> ?
[11:19:34] <> le film ?
[11:19:44] <> Non, série ^^
[11:19:48] <> oO
[11:20:04] <> J'ai choppé un prospectus en passant ^^
[11:20:36] <> Ca commence le 21.


La personne en question est en ce moment au jap ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 21 ? Confused Normalement c'est la sortie du film. Enfin c'est pas bien loin sur le calendrier, attendons Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle saison devrait commencer en automne, si ce n'est pas un poisson d'avril.



*a envie d'y croire*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si loin ? ah merde XD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas la saison 2 en elle même n'est pas un Fake et semblerait se dérouler de 2007 à 2008 donc l'hypothèse de l'automne est plus que plausible ^^, il m'a passé le prospectus en question:





_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du film? Une team compte-t-elle la fansubber? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenta
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question du fansub du film on attendra déja que sa sorte en DVD.
Sinon la sasion deux débute en octobre 2007 et le film était bien sorti le 21 avril.
Vibement la s2, j'ai un petit trailer sympa si vous voulez c'est du VOSTA mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=gVXbbWS1Dx4

Sinon je suis un gran fan de cet animé et j'aodre Shana XD

P.S pour ceux qui veulent l'animé en ddl

http://shakugan-no-shana.max2forum.com/L-Anime-c2/Episodes-f2/Shakugan-no-Shana-Saison01-t12.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la saison 2 de shakugan no shana vient de finir, elle etait vraiment bien d'autant que shana et kazumi se rapprochent.
Ca serait vraiment cool qu'il fassent un saison 3, en plus de nouvelles figurines soont sorties et elles sont vraiment belles

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er DVD de la saison 1 vient de sortir (chez Dybex, en vostfr): c'est ce qui m'a permis de la découvrir enfin, après tout le monde, comme d'hab ! En tous cas je sens que je vais adorer cette série. et pour cause :

- 1er choc : le chara design, sublime, le même que dans "La mélancolie de Harui Suzumya" et "Zero no Tsukaima")

- 2ème choc : les voix des 2 personnages pricipaux Shana et Yuji doublés par les mêmes que Louise et Saito dans "Zero no Tsukaima" (j'ai vérifié les noms des doubleurs sur anime network)

3ème choc : non seulement ils ont la même voix mais ils ont le même caractère et les mêmes rapports entre eux ! (la fille "supérieure" méprise le garçon ordinaire tout en tombant amoureuse sans se l'avouer!) c'est presque les même personnages dans un autre histoire!

Or Shana précède Zero no Tsukaima, non ?
Les auteurs ont donc recyclé leur idée dans un monde imaginaire apres l'avoir situé dans le nôtre. Et en rajoutant plus d'humour et de fan service dans "Zero..." Mais pourtant "Shakugan no Shana" continue avec une 2e saison? Je suis impatient de voir la suite pour pousser plus loin la comparaison!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça aussi c'est licencié??? T___T
Perso j'ai préféré la 2eme saison, je sais pas pourquoi!!! Razz
Ils vont encore massacrer Mamiko Noto!!! T____T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
suite à ton cri du coeur j'aimerais faire 3 remarques :

primo : ils ne vont massacrer personne car il n'y a pas de VF ! (comme je le précisais d'ailleurs)

deuxio : dis donc, c'est une veritable obssession chez toi ! Tu m'as déjà sorti la même réflexion à propos de "Negima!?" Est-ce ta doubleuse préférée? Est-ce que c'est le doublage de Mai Hime qui t'a traumatisé (elle est pourtant pas mal la voix française de Yukino) ou une autre série ?

Et enfin tertio: quelle rôle joue-t-elle donc dans Shakugan no Shana ? Elle n'est pas au générique ! Je n'en suis qu'à l'épisode 5, peut-etre est-ce un personnage qui apparait après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ben y'a beaucoup d'anime qui sortent d'abord qu'en VO mais après si ça marche bien ils s'acharnent à faire une VF!!! T________T Laughing
Ensuite oui Mamiko Noto c'est ma seiyuu préférée *__________________* et elle a une voix inimitable donc franchement quand j'entends les doublages français je suis pas contente!!! XD
Ensuite c'est Hécate mais elle apparait plus loin dans la série!!! Wink C'est la grosse méchante quoi!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de mater la saison 2 de Shakugan no Shana...

Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire : pourquoi on appelle Wilhelmina : Carmel ??

Là j'en suis à l'épisode 6, et nom de dieu, la fille aux cheveux bleux, quel boulet !
Sakai est toujours aussi éclairé à ce que je vois >_>
Puis franchement, je sais pas s'ils sont idiots, mais le fait de venir d'un pays étrangement n'explique en rien qu'on ne puisse pas sortir un livre de son sac, ni marché tout droit dans une rue...
C'est complètement tiré par les cheveux l'arrivée de la nouvelle élève ^^"

Par contre, j'avais oublié à quel point j'aimais Marjorie Doe et Wilhelmina.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que c'est son nom XD: Wilhelmina Carmel "Honjou no Shite"
Moi aussi je suis fan d'elles!!! *_____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com