Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 10 : C'est un sérieux problème de jeune fille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin vu mais avec une image si laggante... Difficile de juger l'episode, celui que j'ai vu est difficile a juger, les persos tremblaient tellement qu'on croirait que l'épisode a subi un tremblement de terre... Bref je vais quand même en tirer des parties

L'episode en soi est surtout intéressant

Spoiler:

la premiere moitié remonte a 1min30 de retour vers l'episode 9 a l'apparition de Smith qui préfère attendre et reflechir tandis que Sergay ne peut rien contre un Slave... Arika dans l'eau. Pendant que tout cette premiere partie va développer quelque chose entre Sergay qui commence a s'inquiéter de lui même à Arika, la fille que tenait Rena dans ses bras. Il se doit de la protéger même au point de la réconforter et de la réchauffer même s'il doit pour cela faire ce qu'on fait, non j'ai pas dit qu'ils ont eu des rapports sexuels... Bref Erstin récupéré, son état va bien et il semble que Nina ait appris que son père et Arika(elle s'en fout d'Arika a la base) sont en danger. L'imprudente, en partant seule, elle risque de se faire attraper voir d'être tué. Seulement Mashiro veut ca et ca, vous savez ce qu'elle veut, tirer Arika hors des ennemis et la sauver. Donc Haruka, Mashiro et Nagi(qu'est ce que Nagi va faire exactement? Mashiro aussi?^^Wink. Bref tout ce que la premiere moitié compose est une partie psychologique entre Arika et Sergei et une reflexion sur les autres personnages avant de se lancer dans la seconde partie. L'action.

La seconde Partie donc après que l'objet tant convoité par la bande de Midori soit récupéré, il semble qu'ils doivent partir. Arika et Sergay les trouvent mais se cachent... Mais Smith est un traître et fait dispersion en se servant des 2 personnes comme appat et les amène dans un piège de courte durée, car ils seront tirés d'affaire par une Haruka toujours aussi tête en l'air, je comprend même pas comment elle peut survivre apres une chute pareille... Ensuite par Shizuru et Nina... et enfin Natsuki qui débarque et ordonne au groupe de se rendre. Mais bien sûr Haruka arrive et essaye d'attaquer Midori. Par ailleurs, la pose de Haruka me rappele celle d'une sailor moon, pas vous? Le topaze porte bien son nom, une pierre presque égale à la puissance brute... Mais ca veut pas dire que c'est gagné d'avance pour Haruka... Seulement... Midori est munie non d'une GEM mais une R.E.M ou R.E.M System - Don't forget Our Motherland, tiens tiens cette phrase... On dirait qu'elle vient de ... Hum non, dans mes théories, elle figurera bien. Une phrase qui se rapproche presque de la mythologie que justement d'une citation très connu. Seulement pendant tout le combat, Midori fera appel à Gakutenou, seulement cette apparition est fort impressionnante et intéressante car elle commence a voir un mini lien avec Mai HIME mais en + , Gakutenou faisait quand même un sacrée retour, mais un retour qui arrive juste à balayer Haruka, mais pas la rapidité et la puissance stable de Shizuru qui arrive à elle seule dominer la situation, comme quoi c'est bien d'avoir une lance à double lame qui fait presque fouet, on pourrait appeler ca une Double Ivy Blade ou Ivy Spear... La R.E.M de Midori en morceaux, elle bat en retraite, mais remarquez... Il semble que la R.E.M epuise l'utilisation du bras... Ce que je suppose a la vue des veines qui en sort du bras de midori... En bref à la fin, Arika veut a tout prix devenir plus forte, malgré maintenant ce qu'elle doit affronter... Et voilà? A part le lien qui unit Yohko et Midori d'après la photo de groupe, de l'apparition de Reito en Rad etc... La discussion à la fin entre Sergay et Nagi laisse toujours autant de mystère... et aussi pourquoi Smith s'est emparé de l'objet tant convoité que Midori recherchait et aussi quel est son utilité? L'avenir nous le dira...




au final, l'episode est très intéressant, pas de temps mort, juste le fait que le début était lent a démarrer et on a un bon équilibre de force entre les persos, eh oui, même si Midori n'a pas l'air si forte tout de suite, c'est surement parce qu'elle n'a pas vraiment essayé de combattre non?
et l'episode 11 risque d'etre entre bon et ininteressant. Ca m'etonne le gosse aux cheveux blonds qui court, il me rappele Alyssa Laughing même si Alyssa, c'est la perruche... Par contre j'ai deja mon hypothese pour Nina, vu qu'on la voit bouder dans la neige, je pense que ca doit etre pas la Nina de maintenant mais celle Gosse avant de se faire adopter par Sergei, enfin je pense...

18/20 (et pas un point de moins)
16/20 (note temporaire du parce que mon episode laggait)

Passage culte que je conserve via Putfile Cool
http://media.putfile.com/Mai-Otome_-_10_RAW_TEASER_SEGMENT_640x480-DivX511

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Spoiler:

elle s'en fout d'Arika a la base



Je ne pense pas qu'elle s'en foute vu la réaction qu'elle a quand Chi lui apprend sa disparition avant même qu'elle ne soit au courant pour son père.

KyoKusanagi57 a écrit:
Spoiler:

(qu'est ce que Nagi va faire exactement? Mashiro aussi?^^Wink


Nagi et Mashiro sont des nobles donc ils servent à activer les robes. Nagi active celle de Nina et Mashiro...ben j'en sais rien (Shizuru je pense) mais apparement il avaient besoin de 3 nobles donc Yukino, Mashiro et Nagi pour trois otomes : Nina, Haruka et *Shizuru* (je lui met des * parce qu'elle a vraiment la classe Wink )

Et je suis absolument d'accord avec la note que tu as mise, un bon 18/20, ce magnifique épisode n'en mérite pas moins.

_________________


Dernière édition par WinryElric le Sam Déc 10, 2005 1:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact je l'avais oublié celle là
Et puis s'ils souffrent, ils souffrirons dans la voiture Smile
Dommage qu'ils ont pas pu souffrir...
Enfin bon tout est rentré dans l'ordre et n'empeche, l'episode était captivant
merci de ta seconde lanterne WinryElric Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ? je viens de revoir la tête qu'a fait Nina en entendant Arika appeler son père Sergay et je me demande si elle ne va pas nous faire une méga crise de jalousie du genre le retour des zombis de Shizuru dans Mai-HiME Laughing
J'ai filmé toute la scène du combat sur mon téléphone, je vais pouvoir m'occuper en cours maintenant ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même pas au stade de Zombie... Non exagérons pas, c'est deja un caprice qu'elle a mais surtout elle commence a en être jalouse.

Hum par contre dans l'épisode, c'était pas un peu trop tot pour montrer le sourire narquois ou sadique de Tomoe, d'accord on sait tous que c'est elle pour les coups fourrés mais je trouve que c'etait trop tot de le dévoiler ainsi... Deja que Miya en + continue d'être tantot inquiete, tantot traitresse car elle suit Tomoe... Bref Bref...

Rah moi surtout, il faut que je retrouve un RAW de qualité comme celui de Saiyaman mais surtout en DDL, le mien est une horreur absolue et en essayant de prendre celui de Saiyaman, il n'y a pas de sources alors qu'il y en a d'habitude... La raison est que mon Bittorent lague et devient extremement lent...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, moi aussi j'ai trouvé que c'était un peu tôt pour montrer la réaction de Tomoe...mais peut-etre que c'est pour nous faire croire des choses sur elle et qu'en suite on va avoir droit à un méga retournement de situation..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu je l'ai vu je l'ai vu , mon impatience m'a surpassé et j'ai pour la première fois de ma vie regardé la RAw d'un anime Very Happy
Spoiler:

que de joie et de frisson en entendant Midori prononcer Gakutenhou !! et py et py , c'est indescriptible , j'aime trop tout le monde T_T Shizuru qui maitrise Gakutenhou ^_^ le petit perso de la bande a Midori m'intrigue vraiment ... mais j'arrive pas a me faire une idée de qui ça pourrait être>_<.Perso la preview du 11 ne fonctionne pas , ça bug juste avant donc j'ai le son mais pas l'image



en résumé : VIVE MAI OTOME !!!!!!!!! je me rend compte qu'on en ai déjà au 10 eme épisode Confused y en reste plus beaucoup T_T lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:


Points - : la relation Arika x Sergay (quel hentai celui-là, il la fou à poil et se tienne par le bras Mad )
L'apparition de l'ex child de Midori
L'apparition de takumi dans la preview, ca me rend malade (désolé yuka ....), heureusement, il n'a l'air d'être que dans les souvenirs Very Happy


tu peut nous dire pourquoi tu n'a pas aimer le child de Midori et l'aparition de takumi?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Apparation de Takumi ?!



C'est bon signe Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Clemox a écrit:


Points - : la relation Arika x Sergay (quel hentai celui-là, il la fou à poil et se tienne par le bras Mad )
L'apparition de l'ex child de Midori
L'apparition de takumi dans la preview, ca me rend malade (désolé yuka ....), heureusement, il n'a l'air d'être que dans les souvenirs Very Happy


tu peut nous dire pourquoi tu n'a pas aimer le child de Midori et l'aparition de takumi?


Clemox nous avait deja dit qu'il detestait Takumi, voir même dans le topic des liens humoristiques quand il est tombé sur son prénom Japonais, Takumi XD et puis pour le Child de Gakutenou, je sais pas, demande lui, il a pas du apprecier le retour des Childs XD
Surtout qu'on a 2 Childs maintenant dans la série... Le supposé Kagutsuchi apres l'apparition de Mai dans le générique qui bousille tout dans le ciel et enfin Gakutenou Cool


Dorémi Cool
http://www.mininova.org/tor/174011

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Nyu a écrit:
Clemox a écrit:


Points - : la relation Arika x Sergay (quel hentai celui-là, il la fou à poil et se tienne par le bras Mad )
L'apparition de l'ex child de Midori
L'apparition de takumi dans la preview, ca me rend malade (désolé yuka ....), heureusement, il n'a l'air d'être que dans les souvenirs Very Happy


tu peut nous dire pourquoi tu n'a pas aimer le child de Midori et l'aparition de takumi?


Clemox nous avait deja dit qu'il detestait Takumi, voir même dans le topic des liens humoristiques quand il est tombé sur son prénom Japonais, Takumi XD et puis pour le Child de Gakutenou, je sais pas, demande lui, il a pas du apprecier le retour des Childs XD
Surtout qu'on a 2 Childs maintenant dans la série... Le supposé Kagutsuchi apres l'apparition de Mai dans le générique qui bousille tout dans le ciel et enfin Gakutenou Cool


Dorémi Cool
http://www.mininova.org/tor/174011

enfait j'ai remarqué en faisant mon amv que en decomposant le generique de Mai Otome on se rend compte que se n'est pas Kagutsuchi mais mai qui s'enflame avec les pied en avant (enfait sa position est trés difficile a decrire mais regarder par vous même l'action au ralentit vous verez)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement...
Elle peut tout bruler...
Torche humaine?


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otome très puissante en tout cas ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Ah oui effectivement...
Elle peut tout bruler...
Torche humaine?



en tous cas je sui pret a parié que son gem c'est soit une pierre formé a partir de la lave ou un derivé du magama mais son gem a forcement un rapport avec le feu en tous cas....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai je t'aime !!! *_*
Elle a l'air d'être dans le camps des gentils non ? Puisqu'elle va zigouiller des slaves Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com