Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 10 : C'est un sérieux problème de jeune fille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Arika Confused

ya aucune menace, elle est Otome corail 51, alors que Tomoe est 2me, elle devrait plutot faire ses petits coups contre Nina et la discrediter Confused
Ou alors saurait-elle quelques choses ? sur le Saphir Azurée par exemple ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu-être qu'Arika passe trop de temps avec Shizuru à son goût ^^"
Mais c'est plus logique que se soit en rapport avec le saphir Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'episode 3, elle a vu quelque chose de spécial chez Arika. Et puis ca s'est rapproché dans l'episode 4. Et puis je crois qu'elle a completement aussi débloqué dans le 8 quand elle l'a vu Arika avec Shizuru... Donc evidemment si avec ces 3 causes, elle commence pas de son côté. Ses petits coups fourées de l'episode 4-5 et le sel-sucre episode 6...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas le méga coup fouré d'avoir cassé les bacellets de secour dans l'épisode 9

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca que j'ai mis 3 points, ca voulait dire etc Cool
Mais en tout cas, Tomoe commence a nous dévoiler sa face de vipère? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça génial qu'elle se la joue vipère, ça aurait été trop plat si elle avait juste été la gentille fille qu'on voit au début de l'épisode 2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour moi un peu trop tôt
on commence a avoir des doutes sur son identité...
En tout cas, son caractère rappele bien trop les nobles laches...
Ca me dérange un peu...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, de toute façon c'etait trop flagrant que Tomoe serait une méchante fille (même si je m'obstinais à penser le contraire ^^')

Esperons un combat Tomoe - Nina Twisted Evil Twisted Evil

Au fait Nagi m'enerve de plsu en plus >_< en plus la phrase qu'il dit à Sergei qu'il vaudrait mieux que Sergei ne le trahis pas (ou quelque chose dans le genre ^^') me fait tout de suite penser qu'il va y avoir une trahison de Sergei =P

Et aussi cette histoire de REM m'intrigue Confused des sortes de contrefaçon de GEM ?

Ralala plus on avance, plus on se pose des questions >__< je veux trouver les réponses !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une R.E.M ou R.E.M System - Don't forget Our Motherland
Cette phrase de la REM de Midori me rappele les Ecrits evangelistes, tu sais un peu comme Hellsing et les Jesus Christ Is Back ou des trucs dans le genre... Un peu comme ce qui est dit de Midori, elle veut refaire vivre l'ancienne technologie, Don't Forget Our Motherland correspond au monde qu'elle veut faire revivre ce qui expliquerait ce que procure la REM a midori... En tout cas si y'a un combat Nina contre Tomoe, ca risquera oui de devenir intéressant, une bonne histoire causé par une trahison Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
une R.E.M ou R.E.M System - Don't forget Our Motherland
Cette phrase de la REM de Midori me rappele les Ecrits evangelistes, tu sais un peu comme Hellsing et les Jesus Christ Is Back ou des trucs dans le genre... Un peu comme ce qui est dit de Midori, elle veut refaire vivre l'ancienne technologie, Don't Forget Our Motherland correspond au monde qu'elle veut faire revivre ce qui expliquerait ce que procure la REM a midori... En tout cas si y'a un combat Nina contre Tomoe, ca risquera oui de devenir intéressant, une bonne histoire causé par une trahison Cool


MAIS C'est hyper interessant se que tu dit, si sa trouve midori n'est pas du coté du mal mais du coté opposé de l'ordre etablit!! je m'explique, qu'elle est le mal a refair revivre l'ancienne technologie qui semble être trés avancé!!! Sa se trouve le monde a changé et la technologie terrienne a été anihiler et la population entiere de la planete a subit un lavage geant de cerveau etc... et seul ceux de la black valley savent la verité sur le sort de se monde et tente de le sauver en restaurerant l'ordre etablit du passé?? c'est a dire l'ordre le même monde que dans Mai HiME de plus dans Mai Hime midori été une historienne donc dans ZHiME sa me parait logique qu'elle sache la verité surtout si elle a fait des recherches etc... etc..., peut être que grace a la technologie des REM elle a put dejouer le lavage de cerveau geant comme elle a dejouer l'attaque de Haruka... Si sa trouve on est même pas sur une autre planete mais sur Terre qui sait tout se qu'il ont pu bien gober les habitants bref cette serie est tres complexe les theories les plus folle sont imaginable, mais il serait temps quand même qu'on nous revelle la vraie trame de l'histoire car on va bientot arriver a la moitié de la serie et on n'a pas encore decouvert le réel file conducteur de cette serie, on pouvait croir que arika voulait être une otome mais c'est un peut simplet je trouve de dire pour retrouver ma mere (alors que il y avait d'autre moyen) de plus je suis deçut que Arika ne cherche pas a savoir quesque se piano en dessous du chateau de Fuuka , pareille pour Mashiro qui est la Renne et qui ne s'occupe même pas de ces sous sol...... Bref en gros je commence a penser que Midori est une Resistante et qu'il y a eu une revolution anti technologie dans se monde après un grand evenement ou un mega lavage de cerveau ou autre chose etc.....

_________________


Dernière édition par Nyu le Dim Déc 11, 2005 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir que t'ai apprécié ma thèse
en tout cas ta longue these aussi m'a interpelé aussi

Et puis après tout ca se voyait a sa REM dans sa main Cool
mais ca voudrait donc dire que dans la suite
on pense que on a plusieurs camps qui luttent... Mais qui contre qui...
Midori et ses Cyborgs... Ensuite les slaves et les receptacles... puis Nos Otomes et enfin la bande des resistants qui doit etre composé de Mai et de takumi(voir insigne de Sharingan). tous dans un but...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Dim Déc 11, 2005 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est extrêment interessant ça Nyu ! Et puis, on sait déjà que la technologie a été perdue puisque je ne sais plus qui dit en voyant Natsuki téléphoner que Windbloom est un des rare endroit à avoir concervé cette technologie...enfin un truc dans le genre, je ne me souviens pas très bien Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mais c'est extrêment interessant ça Nyu ! Et puis, on sait déjà que la technologie a été perdue puisque je ne sais plus qui dit en voyant Natsuki téléphoner que Windbloom est un des rare endroit à avoir concervé cette technologie...enfin un truc dans le genre, je ne me souviens pas très bien Confused


Ouais c'est sa Nina dit dans l'episode 01 que c'est la seule ville a avoir conserver la television et certaine technologie humaine (tel que les holograme, les telephone ou l'informatique, et evidement les Nanomachines)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon... que ce soit Nina ou Tomoe... toutes 2 sont amenées à détester Arika... sauf qu'il y en a une qui le fera plus honnètement que l'autre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tomoe on va peut-être chercher trop loin dans ses motivations, elle fait peut-être tous ces coups fourrés à "Arinko" simplement parce qu'elle estime qu'elle à reçut un traitement de faveur pour son entrée à Garderobe. Puis avec ce mecene (Sergay... L'orthographe me fait toujour marrer^^) qui permet à Arika, une petite "traine savates" sortie de nul part, d'entrer dans un établissement où normalement seul l'élite est sensé pouvoir entrer. C'est peut-être simplement ça qui la pousse à agir, aprés tout c'est une raison comme une autre, bien que trés puérile mais bon ça ne serait pas si étonnant que ça.


Dernière édition par Dark_Guillaume le Lun Déc 12, 2005 11:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com