Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
WinryElric a écrit:
C'est possible sauf si la mère de Natsuki est la même peau de vache que dans le manga, dans ce cas, elle n'aurait eu aucun scrupuble à vendre sa fille...mais en fait, de toutes façon je déteste cette femme qui a osé se servir de Natsuki comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc dans le manga, la mère de Natsuki est une peau de vache... ben dans l'anime aussi très certainement...
Pauvre "Na-chan" Crying or Very sad

Par contre, ce qui est vraiment beau c'est de voir dans un premier temps comment Natsuki est dévastée d'avoir appris la vérité sur le compte de sa mère ( elle ne veut plus se battre, elle manque de se faire arracher l'oeil par Nao, Duran disaprait... ) et le temps d'après, en découvrant ses sentiments pour Shizuru, elle retrouve tout : sa combativité, ses pouvoirs et reprend même confiance en sa mère en disant qu'elle veut croire en les souvenirs qu'elle a de sa mère...

Nakuna Shizuru ^^ Natsu t'aime Mr. Green


En tout cas, c'est surtout un peu de grâce à Nao que Natsuki a repris confiance et un peu de Shizuru , c'est ses sentiments forts qui ont fait un Duran géant, bien qu'il était un peu inférieure a Kiyohime, ainsi parlait la mythologie de Kiyohime...

Tiens tiens, ca me rappele encore mai HIME Unmei No Keitojou(je vais vous saouler longuement avec l'histoire du jeu^^). La mère de Natsuki n'est pas vache bien qu'elle l'ait du abandonner car elle ne pouvait se pardonner d'avoir abandonné ses recherches juste parce qu'elle ait une HIME et qu'elle est responsable de la mort de Duran voir la ressurection en un Child Duran. Ainsi Natsuki commenca a detester sa mère tant qu'a la chercher. Cependant apres un certain jour 28-29 Juillet, elle retrouve sa mère qui n'était que la bonne soeur de l'église et lui revele toute la vérité. Plus tard c'est à la mort de Shizuru que duran tire sa dernière révérence et qu'elle n'arrive plus du tout a utiliser Duran... Bien qu'a la fin, ce soit Takamura qui fasse tout le travail contre Nagi... Bon voila, fin du Hors sujet que j'ai passé pour raconter le scénario de Natsuki comme vous parliez du manga, fallait bien que je parle du jeu ^_^.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
la mort de Shizuru
Et la mienne par la même occasion Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais va y kyo crée un topic nous faire profiter de l'histoire du jeu moi je connais pas Confused

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il l'a postée quelque part cette histoire déjà...mais où, mystère....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend je vais faire mieux
j'avais deja posté ca sur le Topic de Kaji-Kun du jeu vidéo
a cette epoque, en Mai je trippais sur le jeu car je le voulais absolument
en Juillet je me suis résigné a l'acheter mais début Aout, je le pouvais enfin... Mauvaise nouvelle, ecoulement du stock de Version DX... Alors j'ai du prendre la simple et puis apres avoir bouclé le jeu en moins d'une semaine entiere + 3 nuit blanches(3 jours nuit blanches + 4 jours repos), complété a 100%, j'avais ecrit une soluce du jeu avec un tres gros contenu que j'ai envoyé a Clemox et a Ckabqs. Bien sur l'archive traine encore quelque part Cool .
Je vais remonter le topic du jeu, tu en sauras d'avantage Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci kyo Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Upper maintenant, voir page principale Cool

maintenant a propos de Natsuki... Une autre question m'échappe encore...
Dans l'omake de Shizuru, c'est qui que les filles voient avec des coeurs? Natsuki? ou Shizuru? Le Yuri en perspective a Gakuen ou quoi? XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Shizuru qu'elles regardent comme ça, c'est son petit harem Laughing on les retrouve dans l'épisode *cherche le numéro*...9 ! Quand elles sont aglutinées autour de Shizuru pour lui mettre de la crème solaire Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien voir la tête de son harem quand elles apprendront qu'il y'a que Natsuki qui compte pour elle!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah... j'imagine deja la bagarre generale... =_= entre Natsuki et les groupies de Shizuru... elle va pas avoir la vie tranquille...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a bagare, Shizuru fera des soushi de ses groupies et Natsuki les dévorera à la mayo Laughing Elles n'ont aucune chance Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine la scène: toutes les filles qui ont le coeur brisé quand Shizuru leur annonce officiellement: "Voilà la personne que j'aime!!! Elle m'appartient alors pas touche"!!! Laughing Laughing
Ça va en faire des crises cardiaques, elle va en avoir du boulot Youko!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec un beau baiser histoire d'achever celles qui ne seraient pas mortes sur le coup Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf les pauvres quand même!!! ^^' Tu crois qu'apres elles vont se rabattre sur Haruka??? Laughing Ah non elle a déjà Yukino elle!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruka est un démon, elle ne se laissera jamais approcher comme le faisait Shizuru Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com