Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de Natsuki
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:22 pm    Sujet du message: A propos de Natsuki Répondre en citant

Je suis encore un peu "jeune" sur le forum pour lancer un topic, mais ma foi, je me lance.

A propos de Natsuki, il y a un "petit" quelque chose qui m'échappe :
En quelle classe est-elle ? Et depuis quand connait-elle Shizuru ?

Au départ, j'ai cru, et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, que Natsuki était en 2ème année de lycée et était donc une classe inférieure à Shizuru.
Comme elle paraissait plus mûre que Mai, ça me paraissait d'autant plus normal.

Mais arrivée à l'épisode 18, je n'ai plus rien compris.
En effet, dans l'épisode 18, Natsuki annonce à Mai :
"J'ai 17 ans. Cela fait près d'un an que je ne suis pas allée en cours à cause de l'accident de ma mère."
Le truc, c'est que dans la version anglaise de l'épisode, Natsuki dit :
"I 'm seventeen. I was away from school for a year beacause of my mother 's accident"
J'en ai alors déduit que Natsuki avait perdu une année d'école suite à son accident avec sa mère et qu'elle était en 1ere de lycée mais plus agée que Mai et donc 2 classes inférieures à Shizuru.

Puis, revisionnage de l'épisode 2 :
Dans cet épisode, on voit les classes de Mai, Aoi, Chie, Tate, Kazuya, Yukino et Nina avec le petit panneau qui indique 1-A
Et la classe de Natsuki et Akane avec le panneau 1-B

Sauf que là maintenant, dans l'omake de Shizuru, elle dit qu'à l'époque de sa rencontre avec Natsuki, elle était en 1ere année de lycée et Natsuki en 3ème année de collège et donc 1 classe inférieure à Shizuru.

Confused
Je ne comprends plus rien.
Et vu mon explication, vous non plus je suppose Rolling Eyes

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Natsuki a bien un an de moins que Shizuru mais quand elle dit qu'elle n'est pas allée à l'école pendant un an, je pense qu'elle parle juste de séchage intensif mais pas de redoublement, le redoublement viendra dans l'épisode 26 donc dans toute la série, elle a seulement une année de moins que Shizuru et une de plus que Mai...
C'est génial un topic spécialement pour Natsuki *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
En fait Natsuki a bien un an de moins que Shizuru mais quand elle dit qu'elle n'est pas allée à l'école pendant un an, je pense qu'elle parle juste de séchage intensif mais pas de redoublement, le redoublement viendra dans l'épisode 26 donc dans toute la série, elle a seulement une année de moins que Shizuru et une de plus que Mai...
C'est génial un topic spécialement pour Natsuki *_*

Oui Natsuki a bien 1 an de moins que Shizuru mais elle est bien en 1ere année de lycée.
Regarde l'épisode 2, elle est dans la classe d'Akane.

Et puis en même temps, quand Natsuki parle de son age et de son accident à Mai, on voit des images d'elle, petite fille, à l'hopital avec son gros masque à oxigène...
Il est assez plausible qu'elle ait prit une année pour se remettre physiquement de son accident...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fallu effectivement une année de + pour que Natsuki se remette oui.
Par contre je vois que la majorité d'entre vous a vu les episodes de Yoso
seulement je vais relancer le debat, je pense que la Yoso-Team ont fait une faute sur le systeme des classes... mais bon pas trop grave... Enfin je reconstaterai ca avec le DVD de Mai HIME, le premier...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@_@ Je suis totalement perdue Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y ai pas fait attention, a partir du moment ou Natsuki aime Shizuru c'est bon ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi Very Happy après tout c'est ça qui est vraiment important ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Il a fallu effectivement une année de + pour que Natsuki se remette oui.
Par contre je vois que la majorité d'entre vous a vu les episodes de Yoso
seulement je vais relancer le debat, je pense que la Yoso-Team ont fait une faute sur le systeme des classes... mais bon pas trop grave... Enfin je reconstaterai ca avec le DVD de Mai HIME, le premier...

En fait, dans l'épisode 2, quand Chie et Aoi "présentent" Natsuki à Mai, l'une d'elle dit que Natsuki est "dans une classe au dessus de la notre".
Mais "au dessus" dans quel sens ? A l'étage supérieur ou une classe supérieure...

En fait, j'aimerais bien avoir le détail pour ma fanfic Wink histoire de pas écrire un truc illogique...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, avez-vous remarquez que, toujours dans l'épisode 18, on voit le père de Natsuki.
Enfin, à mon avis c'est son père qu'on voit, et qui se barre avec une nana.
Je parle là des silhouettes qu'on voit quand Natsuki est dans son lit d'hopital.
Natsuki se retrouve seule après avoir perdu sa mère. Mais elle devait bien avoir un père, il l'a peut-être abandonné alors.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend bien ce que tu veu dire mais il ya un probleme au sein meme de l'anime .

kazuya ah le meme age que akane , a savoir qu'il est dans la meme classe que mai donc la yoso a pas forcement fait une erreur de trad mais plutot que l'anime erroné ..

ca arrive qu'il modifie un ptit detail qui fait que l'anime n'est plus logique

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
oui je comprend bien ce que tu veu dire mais il ya un probleme au sein meme de l'anime .

kazuya ah le meme age que akane , a savoir qu'il est dans la meme classe que mai donc la yoso a pas forcement fait une erreur de trad mais plutot que l'anime erroné ..

ca arrive qu'il modifie un ptit detail qui fait que l'anime n'est plus logique

Ben Akane et Natsuki sont dans la même classe.
Donc raison de plus pour penser qu'elles sont toutes 2 en 1ère année.
Si on pense simple, y'a pas de raison de faire Akane sortir avec un garçon plus jeune qu'elle.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah je vais pouvoir placer ma théorie sur natsuki Very Happy

Pour moi :

La mere de natsuki a un accident et meurt.
Natsuki est dans le coma.
Son pere se casse avec une femme et laisse natsuki toute seule.
>>> Natsuki deteste les hommes et n'a plus confiance en personne ^_^
voila ^_^
Revenir en haut de page
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien filer 18 ans à natsuki voir un chouilla plus comme à shizuru et le mec en noir (j'ai pas la mémoire des noms encore moins quand ils sont jap dsl ^^)

Car chais pas c'est eux qui font le plus adulte dans le film, on sent qu'il ont toujours un temps d'avance (ouais bon c'est en rien une marque de vieillesse^^. M'enfin chais pas je voyais déjà plus natsuki comme une femme que comme une ptite ado (rien que le premier épisode je me suis dit "wo elle faut pas la faire chier, c'est la rebelle du truc, elle cartonne la bougresse" . Comme shizuru on sent que c'est un perso plus mature.

En tout cas moi quand je l'ai entendu dire 17 ans j'étais limite déçu j'aurais cru plus m'enfin. (surtout dans son chara design y a un je ne sais quoi qui la fait paraître plus mature , chais pas, je doit surement me faire un film ^^)
Bref j'arrive pas a l'expliquer mais c'est une question de feeling quoi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, moi je suis 100% avec la théorie de notre présidente ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette théorie me rappele Saori de Densha Otoko a la différence que la mère de Saori est vivante.
Mais la thèse de Ckabqs semble bien vrai apres tout
mais qui a secouru Natsuki alors...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com