Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien plus intéressant de laisser la communauté s'extasier devant un pseudo mystère qui n'en est pas un.

Il s'aiment, c'est pas dit clairement, mais c'est tellement présupposé, qu'on est sûr que c'est vrai, mais comme c'est pas dit clairement, y a extrapolation, mais comme c'est tellement bien présupposé, les extrapolations vont toutes dans le même sens!

Tu me suis? Idea

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, question. Si Natsuki (ep 4) était arrivée a la salle du conseil étudiant et qu'elle avait dit a Shizuru qu'elle avait pas de sous vet....que serait-il arrivé? XD

*Se demande si c'est mieux d'etre vu par le pervers ou violer par Shizuru*

Bon on m,avais dis de faire une enquete mais j'ai trop la flemme donc nah xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ploum> J'ai compris lol
Mais bon j'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les extrapolations vont toutes dans le même sens Confused
Rien que pour tout c'qui est ShizNat Confused Y'en a qui sont pas d'accord et qui continuent à dire que Natsuki aime pas Shizuru XD
Enfin en même temps, si ça avait été clairement dit, est-ce que ça aurait eu le même succès que ça a maintenant ? Confused

Kumi> Bouh >.> C'est quoi ce mini-post lol
Non mais tu refais ça lol XD mdr

Mais en fait, j'pense que Shizuru aurait dit un truc du genre : "Je savais bien que j'ai bien fait de t'en piquer quand on était à ton appart. Tiens voilà (:" XD

ok je Arrow lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

NS> Non jcrois avoir compris ton post lol... Et comme d'hab' il veut pas dire grand chose oui (: XD :p
(quoi j'fais pas mieux ? >.> XD)


Alors comme ça, je suis fainéante et mes posts veulent rien dire !! <_<
Toi Evil or Very Mad ... je vais te tuer Nats ... XD
*sort sa hache et court après ~Natsuki~ Twisted Evil * XDDD
J'aime bien le : "quoi, je fait pas mieux ?" XDD!! Ne pose pas des questions si évidentes voyons Laughing ^^' XD!

Kumi --> quand j'ai vu l'épisode, je m'était dis exactement la même chose ^^ Elle aurait été bien contente de voir Nats la petite Shizu LOL

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une hache ?? Hé !
* s'enfuit en courant *
Euh mais attends...
* s'arrête *
De toute façon, tu pourras pas me toucher Laughing T'es pas assez rapide, j'peux esquiver tous tes coups Cool
Hé et arrête de flooder Laughing


Ou ptet que Shizuru serait tout de suite morte à cause d'un saignement de nez trop important Laughing

Mais sinon j'pense pas que Shizuru aurait fait quelque chose de mal. Elle tient trop à Natsuki pour ça Crying or Very sad

Finalement, on peut pas dire grand chose sur ce truc :p XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Trop rapide pour esquiver mes coups ??!!"
Ca m'étonnerai XDD mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je te laisse la vie sauve XDD Laughing

Comment ça, faut que j'arrète de flooder ??!! Et tu fais quoi toi ?!! Razz En plus, j'avais mis une petite phrase dans concernant le sujet PTDR

PTDR pour le saignement de nez de Shizuru XDD !! Non, je pense qu'elle se serait retenue LOL ! ou alors, Nats aurait peut-être sucombée au charme directement ... Very Happy Razz XDD ... Euh, il est qul heure là ??!! C'est tout ??!! Je suis déjà folle rien qu'à cette heure ci moi ?? Laughing
ok je Arrow LOL

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'pari que:

1) Elle aurait (S) meme pas été dans le local
2) Serait dans une trappe secrete en train de matter... trappe sous le plancher qui est en fait du verre teinté.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Kumi Laughing Ou est ce que tu vas chercher tout ça toi ??!! Shocked XDD

3) Natsuki aurait marché sur la trappe sans faire exprès et Shizuru serait donc tombée en criant et se serait dévoilée Laughing Surprised

je Arrow XDD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre question, y'a un fanart qui illustre très bien la chose.
Ceci dit, je ne le retrouve pas ^^'

On voit Natsuki assise à terre et qui se cache l'entre-jambe et qui dit à Shizuru qu'on lui a volé ses sous-vêtements.
De l'autre côté, y'a Shizuru qui commence à se déshabiller et qui dit à Natsu, que puisque c'est ça, elle tient à lui donner ses propres sous-vêtements !
Lol, Natsu se lève brusquement pour l'en empêcher, et là, lol, on voit tout, et Shizu nous fait le coup du jet de sang qui sort de son nez avant de tomber au sol Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Laughing *va rigoler jusqu'à ce soir XD*
Il est excellent ce fanart dis moi Surprised Very Happy LOL
Si tu le retrouves, tu penseras à nous et tu nous feras signe stp Wink

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai retrouvé l'image.
Voici :

Wink

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NS> J'ai beaqucoup d'imagination dans le domaine disons x)

Kohei> MDR!!! C'est une solution comme une autre xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
NS> J'ai beaqucoup d'imagination dans le domaine disons x)
(jle mets en citation ça Laughing)... Bah tiens pourquoi ça m'étonne pas... Hentai !! XD


Merci Kohei pour ce fanart loL XD C'est vache quand même >.> Pauv' Natsuki XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc c'est quoi cette bande de petit pervers ??? N'y a t il pas d'autre sujet plus ... euhm ... catholique ??? Laughing

En ce qui concerne le fanart il est génial ... mais je me demande juste où la jupe à Natsuki est passée Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Kohei ^^ Il est excellent ce fanart ! Laughing

Ruka a écrit:
N'y a t il pas d'autre sujet plus ... euhm ... catholique ??? Laughing


Si si bien sur mais aborder celui ci est primordial ^^' XDD L'interet que nous portons dessus est beaucoup plus important n'est ce pas ?!! Laughing XDD

Ruka a écrit:
En ce qui concerne le fanart il est génial ... mais je me demande juste où la jupe à Natsuki est passée Neutral


Shizuru voulait pas que Natsuki la remette alors elle l'a caché dans son tiroir Laughing XDD

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com