Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAi HIME LE FILM : la grande bataille de Fuuka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
wait & see... encore...

See d'accord, wait...j'espère pas trop longtemps quand même ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais arika ca va etre quoi son role dans le film ????

peut etre qu'il est la lien le veritable lien entre hime et otome Confused

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons, il approtera sûrment des réponses à nos questions...ou alors le seul but est de faire une histoire à part où on retrouve le monde de Mai-HiME...*mode rêve tout éveillée* et où toute l'intrigue est ciblée sur la relation Shizuru/Natsuki *mode rêve off*
Enfin, quelque soit le thème, chui trop contente ^o^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bé sa fait plaisir un film Mai hime , histoire de prolonger le bonheur procurer par la série (croise les doigts pour que kajiura fasse la zik ^_^ !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c sur le faite d'avoir un film le theme on s'en fou un peu apres ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh franchement vous parlez deja trop de Eechi et de relations là
le titre est une bataille à Fuuka, je pense pas qu'elle aura le temps de se coller à une fille, a moins bien sûr qu'elle n'aime pas les garcons aussi ^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le renard le plus heureux du monde !!!!!!! à quand la sorti ? (désolé si vous l'avez déja dit Embarassed )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
c sur le faite d'avoir un film le theme on s'en fou un peu apres ^^

Euh... lol dis pas ça, parce que si ta Natsuki se casse la margoulette dans les 5 premières minutes et disparait pour le reste ça risque de t'embêter, non ? Lol...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gold saga a écrit:
c sur le faite d'avoir un film le theme on s'en fou un peu apres ^^

Euh... lol dis pas ça, parce que si ta Natsuki se casse la margoulette dans les 5 premières minutes et disparait pour le reste ça risque de t'embêter, non ? Lol...


arf pas faux .........................* ce concerte avec winry ...............(reunion des fan de natsuki).................................c pas faux !!*

d'accord j'ai rien dit mais il est claire aussi que le film va pas tourner autour de natsuki mais bien autour de mai et arika

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr mais quelques instants entre Natsuki et Shizuru c'est déjà fabuleux ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment , si la relation Natsuki/Shizuru est un peu plus montrée ou dévoilée je ne vais pas me plaindre mais je préfère surtout revoir tous les persos de Mai Hime car ça me rendrait toute heureuse pendant une durée indéterminable Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je surveille et je vous dirai ça bien vite Wink

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kaji-kun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!!!!! ne film de Mai HiME!!!! Maintenant je comprend enfin pourquoi Arika avait un regard bizarre en vers Mai et sa bande a la fin de la serie!!! peut être qu'on aurai enfin notre lien entre Otome et Hime deplus leur pouvoir sont revenus et Mai sembe combattre contre pleind de petit satelite du typé d'alyssa sears!!! la bataille de fuuka a donc recomencé?? Peut être que les sears ont reussi a ressusité les pouvoirs de l'étoile bref plein mystere !!!!! je suis tout exité jespere que le film ne va pas sortir en pleine periode des examens!! sinon j'aurais jamais ma premiere annéé lol.................... bref il me faut une date de toute urgence!!!!




Regarder l'ombre devant natsuki!!! ne vous rapelle pas celle de Smith????
Si sa trouve
Spoiler:

theoris absurde: le truc qu'il a voler a midori dans l'episode 10 de Mai Otome c'été un truc pour remonter le temps (300ans en arriere au moment où Fuuka été attaqué par la fondation Sears ou autre et c'est lui qui est là pour prendre le contrôle des pouvoir des HiME bien avant qu'elle detruise l'étoile des HiME sinon comment expliqué leur pouvoir!!!!

de plus c'est etrange que SHizuru soit a terre car elle est censé être la plus puissante des Hime après Mai la personne qu'il l'a terasser doit être vraiment puissante!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me base que sur les vêtements de Shizuru, dirait que le film se déroule plutôt après la fin de la série puisqu'elle porte ces vêtement à la fac...mais bon c'est pas grand chose comme indice Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com