Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAi HIME LE FILM : la grande bataille de Fuuka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rangé par ordre alphabétique Very Happy
pour plus d'informations:
http://forum.yoso.org/viewtopic.php?t=179

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
C'est rangé par ordre alphabétique Very Happy
pour plus d'informations:
http://forum.yoso.org/viewtopic.php?t=179


a ouais!! lol!! c'est trop bien!!! maintenant que l'ont comprend sa donne encore plus en vie de voir se film!! c'est trop dommage que sa soit un fake Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve ça un peu nul comme stratégie...juste pour motiver les gens à accrocher à Mai Otome on leur fait croire qu'un film va sortir et qu'il fera le lien entre les deux séries. Commercial, quand tu nous tiens...c'est limite comme démarche je trouve -___-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raah moi ca m'énerve en ce moment j'arrive pas àtélécharger quoi que ce soit venant de yoso!!!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le dit et redit ya quelque chose de louche la dessous ce pourait'il k'il ne disent pas toute la veriter ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les aléas du direct...
La totalité de notre tracker BitTorrent est mort...
Paix à son âme...

Nous sommes en train d'en remonter un. Nous referons tous les torrents.

Le film reste dispo via xdcc sur le channel de l'équipe.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais effectivement ca, ca fait mal O_O
Reste a savoir comment se fera la suite
Pour les interessés, j'ai qu'a uploader le trailer sur Mega Upload non? Rolling Eyes ou l'un d'entre nous peut le faire en attendant Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Yuki Kajiura ¤_¤


Dernière édition par Kaji-kun le Dim Fév 12, 2006 10:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même, maintenant que j'ai pu comprendre grace a ta trailer la petite signification juste en dessous, reservez le calendrier les 13 HIME
Je reste encore sous le choc d'un rire incontrolable
Une calendrier des 13 HIME, Aoi est une HIME? XD
Ah ouais ca aussi c'est un beau fake XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui, cherchez bien, Akira n'y est pas !!^^
C'est Aoi Senou qui le remplace.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille enlevez Akira a la place de Aoi
C'est un coup a tuer Yuka ca XD
Non decidement le Fake est de trop de mise
Dire que je m'en etais jamais apercu quand j'avais foutu ces images o_ô XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca ne me dérangerais pas du tout de remplacer Akira par Aoi...
*part se cacher avant de subir les foudres de Yuka*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout remarche a nouveau
Enjoy!

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha vien de voir le trailer, qd g vu la trad de Z&S j'avais pas comprit que le chat ct Reito.
Merci Yoso Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le calendrier y'a Haruka aussi qui est pas une HiME!!! Laughing Laughing Je le veux du coup (même s'il existe pas!!! ^^')!!! Laughing
Sinon je me demande vraiment si Sunrise ne voudrait pas nous faire croire à un fake, mais que finalement le film est bien prévu!!! Confused Ça serait une excellente surprise ça (surtout que je veux le voir ce film!!! Crying or Very sad Crying or Very sad )!!! Very Happy
En plus je sais pas si vous avez remarqué, mais apparement ça se passe tout de suite apres la derniere scène de Mai-HiME, quand Arika reconnait Natsuki, ben apparement elle leur court apres et leur dit d'attendre!!! Laughing Non mais sérieux je veux pas que ça soit un fake c'est trop cruel de nous faire ça!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com