Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV EXPRESS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:38 am    Sujet du message: AMV EXPRESS Répondre en citant

Bon ben j'ai vu que Kyo a déjà fait DES amv avec si peu d'episodes alors j'ai voulu voir si je pouvais fair kelkechose de bo avec les 7 premier episodes aprés j'attendrait la fin de la serie en avril pour fair un vrai amv sinon ben voilà : http://rapidshare.de/files/8957873/La_dance_du_ciel_Azure_by_Nyu.avi.html

_________________


Dernière édition par Nyu le Dim Déc 11, 2005 11:08 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra, au tour de Nyu
Je suis impatient de voir ca
je suis sur que tu vas beaucoup m'inspirer Smile
apres ca, ton frere va surement vouloir en faire un Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Hourra, au tour de Nyu
Je suis impatient de voir ca
je suis sur que tu vas beaucoup m'inspirer Smile
apres ca, ton frere va surement vouloir en faire un Shocked


LOL Mon frere a un big gros mega probléme, le ventilateur de son pc a literalement brulé (c'été a prevoire) donc pour qu'il en face un... Laughing
Sinon ben enfait l'amv je l'ai finit depuis 22h00 (j'ai fait 4 heurs pour le fair) mais le si sa a prit du temps pour le finaliser ct pour reduire son poid et j'arive pas reduire son poid sans degrader la qualité sa me soule bon bref il est quand même regardable lol il arr dans 51.8 minutes il sera sur rapideshare......

ps: si quelqu'un veut bien me l'heberger après au passage merci........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il fait environ 25Mo
on peut s'arranger
s'il fait +
je crois pas que Ckabqs pourra le faire cette fois...
Clemox, faudra voir^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
S'il fait environ 25Mo
on peut s'arranger
s'il fait +
je crois pas que Ckabqs pourra le faire cette fois...
Clemox, faudra voir^^;


25 MO POUR MOI C'EST MISSION IMPOSSIBLE.... non il fait 44 MO

edit je viens de mettre le lien: http://rapidshare.de/files/8957873/La_dance_du_ciel_Azure_by_Nyu.avi.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le nouveau systeme de Rapidshare est chiant... Il faut rentrer le code devant nous pour telecharger... Bon je le telecharge et je te donne mon avis ensuite

j'ai vu et alors je suis très satisfait de ton travail tant il colle avec la musique et tant le rythme est respecté à la lettre. J'aime particulière la musique et j'ai aimé à la fin pour terminer dans ton mini crédit que tu aies intégré meme pas 10 secondes Hoshi ga Kanaderu Monogatari. Bref bon boulot, il surpasse largement les miens mais je crois que tu t'en est deja rendu compte

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
C'est vrai que le nouveau systeme de Rapidshare est chiant... Il faut rentrer le code devant nous pour telecharger... Bon je le telecharge et je te donne mon avis ensuite

j'ai vu et alors je suis très satisfait de ton travail tant il colle avec la musique et tant le rythme est respecté à la lettre. J'aime particulière la musique et j'ai aimé à la fin pour terminer dans ton mini crédit que tu aies intégré meme pas 10 secondes Hoshi ga Kanaderu Monogatari. Bref bon boulot, il surpasse largement les miens mais je crois que tu t'en est deja rendu compte


oh non quand même pas , comme le titre l'indique c'est un amv express, je l'ai fait trés rapidement alors que toi du a du durer boucoups de temps pour les fair (surtout avec WMM2) c'est pour sa que je te trouve ton premier (mais pas le 2éme) super bien fait Wink
Sinon ben Merci!!! j'ai déjà l'idée de mon futur projet (en fait que la musique lol) quand la serie sera finit....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis bravo à Nyu pour son AMV, il est vraiment génial
Surtout avec l'OP de SnF qu'est deja vachement bien mais en plus quand la musique s'accelère tu nous fait une accélération des transformations en Otome (ca fait une parfaite synchronisation entre la musique et les images)

Franchement je suis accro à cet AMV

Félicitation à toi Nyu et merci pour ces 3min01 de pure plaisir

J'attend avec impatience ta prochaine oeuvre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
Je dis bravo à Nyu pour son AMV, il est vraiment génial
Surtout avec l'OP de SnF qu'est deja vachement bien mais en plus quand la musique s'accelère tu nous fait une accélération des transformations en Otome (ca fait une parfaite synchronisation entre la musique et les images)

Franchement je suis accro à cet AMV

Félicitation à toi Nyu et merci pour ces 3min01 de pure plaisir


Merci!! sa vait plaisir!!!! ravis de rencoter un fan de SNF Aussi lol!!! sa m'encourage pour continuer

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vraiment trouve ton amv sympa, vu qu en plus l op de fafner est magnifique sa va vraiment bien ensemble en tt cas bravo et bonne continuation ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi SNF ?
Heu...est-ce que j'ai donné mon avis moi ?....ah non...
Alors je te le dis maintenant, ton AMV est superbe !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SNF =Soukyuu no Fafner, anime vraiment sympa de mecha dont le debut ressemble un peu a evangelion mais ou la suite est vraiment sympa , de plus le chara design est le meme que pour gundam seed donc des persos vraiemnt bien dessine ^^
(non non je suis pas fan XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'explication...je le téléchargerais peut-etre bien un jour mais là, je n'en peux plus des mécha ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ok merci pour l'explication...je le téléchargerais peut-etre bien un jour mais là, je n'en peux plus des mécha ^^'


et sinon tu l'a trouver comment?? C'est la premier fois que je fait un amv aussi rapidement (7 episode c'est normal aussi) même les wallpapers je l'ai fait bien plus longtemps......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...tiens c'est bizarre...j'ai écris comment je l'avais trouvé... Confused
Je me suis peut-être trompée de page quand j'ai posté Confused
Baka de l'année jusqu'au bout >__<
Bon alors je le redis, j'ai adoré ton AMV, les images et la musique concordent parfaitement, c'est un vrai régal ^__^

Confused Je me demande quand même où s'est perdu mon post Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com