Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrno Crusade
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Chrno Crusade Répondre en citant



Au Etats-unis, environ dans les années 20 , un couvent catholique nommé Madgala sous la direction du Vatican, engaga des soeurs et des pères pour exorciser des démons et des créatures maléfiques dans tout le pays . Répartis en plusieurs divisions , l'histoire de la série commence à New york. En cette ville se trouve un couvent où se trouve une jeune fille de 16 ans, Rosette Christopher,accompagnée par un jeune homme ressemblant à un enfant , Chrno.

Les soeurs, dans le couvent l'aiment, ce petit chrno mais Rosette, vous savez ce qu'elle veut ^_^; . Après des missions, c'est lors d'un incident, un démon ayant absorbé la force astrale d'une des balles sacrées de Rosette ( Balle sacrée en argent étant composée soit d'eau bénite ou soit d'une énergie astrale ), s'introduit dans le couvent et blesse gravement Rosette. De ce fait, à cette vue, Chrno déchaina sa furie et, ainsi, une énergie mystique et maléfique l'entoura. La chef du couvent , la soeur Kate dévoile le secret qui entoure le jeune Chrno. En effet, il est en fait un démon qui a perdu tout pouvoir démoniaque. De plus, elle dit aussi que pour préserver sa vie, il doit réduire son corps d'adulte à celle d'un enfant. Cette évènement permet aussi à tous de remarquer un étrange objet autour du cou de rosette, s'était mit à vibrer. C'est en fait, une montre, que Rosette eût par le passé, après avoir passé un pacte avec Chrno. Ce dernier devait l'aider à vaincre les démons et à retrouver son jeune frêre disparu il y a 4 ans de celà. Donner comme sa propre vie son énergie vitale pour le démon, telle la condition du pacte. Et elle devint, en conséquence, celle qui a passé un contrat avec Chrno .

Voilà je fais court et je revele une suite de personnage, a part Rosette et Chrno, nous avons Asmaria Hendrick(mon perso favori), Satela, Johan Remington etc... Comme pour les ennemis dont je préfère rien dire si vous n'avez pas encore découvert la série.

J'aimerai juste ajouter que cette anime est une merveille, tant par l'ésthétique, par une histoire équilibrée entre ce qui est bien et mal, bien que limité par quelque chose, il apporte un faisant de fraicheur et de merveille. En bref Chrno Crusade, je trouve que c'est beau et que ca tue. Même si ca date maintenant et que c'est licensié par Manga-Distribution, laissez vous tenter Smile .

Et puis quoi de plus tentant que d'entre Minami nous chanter l'opening et ecouter Saeko Chiba pour l'ending sur cette douce musique de Yuki Kajiura (uniquement pour l'ending, verifié sur anime news network).

Suite du topic :
http://forum.maihime.fr/viewtopic.php?t=1402

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens confirmer ^_^ c'est un superbe anime, je vous le conseille vraiment. J'ai mis une journée a le regarder, et j'ai pas été decue.
J'aime beaucoup l'histoire, l'ambiance, et les personnages sont tous attachants ^^ moi j'adore Satela *_* elle a la classe sauf que
Spoiler:

elle meurt T_T a la fin, je croyais qu'elle allai survivre moi T___T


Sinon j'aime beaucoup Rosette, son sale caractere XD et Chrno passe limite pour son homme a tout faire parfois !
Ah, ca fait... un an, voir plus, que je l'ai vue cette serie... je m'y remettrai bien ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ah, ca fait... un an, voir plus, que je l'ai vue cette serie... je m'y remettrai bien ^_^


Les grands esprits se rencontrent Kuro? Very Happy Ca va faire aussi 1 an que j'ai vu l'anime, dans ce mois de décembre pendant que les Mai HIME continuaient a sortir, un bon Anime en 24 épisodes, Chrno Crusade. je pensais a un truc mieux que Hellsing et en fait, je me retrouve avec une vraie merveille qui m'a vite fait oublier Hellsing Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air pas mal , mais comme c'est licencié je sais pas si y'a toujours moyen de le télécharger!!! Confused
Par contre j'attends le manga avec impatience qui va sortir en janvier il me semble!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_< si t'as des z'euros tu peux les acheter en dvd...
mais bon je l'ai telechargé avant son licenciement, je suis pas assez folle pour jeter le dvd gravé par ma fenetre XD ( wo comment je m'auto-fait peur x_x )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai adoré cette série, on s'attache tres rapidement à la personnalité de Rosette et de Chrno
De plus l'histoire nous offre une intrigue qui nous pousse à voir la suite
Les musiques de cet animés sont magnifiques, "Tsubasa wa Pleasure Line"(pour l'OP) de Minami Kuribayashi et "Sayonara Solitia"(pour l'ED)

C'est un animé à ne pas manquer, seulement la fin ma mis dans le meme état que quand j'ai vu les "Kimi ga Nzomu Eien" (j'ai pas pu regarder un autre animé pendant un long moment tellement c'était tragique )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j ai trouve sa moins dure que kima ga car la sa reste une happy end quand meme en l occurence c est ce qu ils avaient choisi a la fin ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
>_< si t'as des z'euros tu peux les acheter en dvd...


En fait j'achete rarement des DVD à part quand c'est une série que j'adore vraiment!!! ^^' Mais bon si y'a pas d'autres moyens pour la voir ça va être ce que je vais faire!!! Razz
Moi c'est pas Kimi ga que j'ai trouvé le plus triste!!! Confused Faut dire aussi qu'à la fin j'étais plus ennervée qu'autre chose avec Narumi qui sait pas ce qu'il veut!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula ça fait un bail que je l'ai vu aussi cette série.
Elle vaut effectivement le coup d'être vue. Bien animé, chara design de qualité, intrigue intéressante, bande son de qualité ...
Impeccable !

Et pour une fois qu'on se mange pas une happy end de ***** (j'entends par la que je n'apprécie pas les séries aux happy end qui ne devraient normalement pas avoir lieu ...)

Bref du tout bon !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage et comme j'ai enfin les sous aller me l'acheter, le tome 1 de Chrno Crusade est sorti chez Asuka pour la modique some de 9.95 Euros Mad et le tome 2 est prévu pour le 9 mars.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arashi a écrit:
Au passage et comme j'ai enfin les sous aller me l'acheter, le tome 1 de Chrno Crusade est sorti chez Asuka pour la modique some de 9.95 Euros Mad et le tome 2 est prévu pour le 9 mars.


Va savoir pourquoi il est aussi gros quand même Rolling Eyes
Pour presque 10? quand même
Enfin c'st marrant quand même
Le Volume 1 se finit avec

Spoiler:

Asmaria dans le couvent en train de rire avec sa derniere replique kawai Laughing


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai lu que le premier chapitre ^^' mais je sens que ça va me plaire ça!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencer et c pas mal du tout j'adore le style graphique

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ! Sauf que je n'ai que 3 épisodes XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai du mal a les avoir ossi moi

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com