Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrno Crusade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant rien à faire et n'arrivant pas a dormir, j'ai décidé de regarder les 4 premiers épisodes, et à la fin je me poses une question
Spoiler:

à la fin des 4 épisodes, on connais deja le sors de Rosette, j'en mettrais ma main à couper qu'elle va mourrir ... les scenaristes japonais adorent tuer les heroines attachantes ma parole -_-


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils semblent aimer ça, en effet x__x en tout cas nous faire croire qu'ils vont le faire...
Mais au bout de 4 épisodes, je me souviens que j'avais encore de l'espoire, je voulais pas croire à ce genre de fin v___v ça aurait été trop déprimant de voirla suite en sachant ça >.<

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu la fiche de cet animé qui classais cet animé dans le genre Drame combiné à ce que j'ai vu durant ces premiers épisodes (surtout le 4 eme épisode), je me fais plus d'illusions -_-
Spoiler:

Fontaine que je suis, il va falloir que je prepare les mouchoirs je sens


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais surtout qu'il parait que c'est vraiment vraiment triste!!! ^^'
Je lis que le manga pour l'instant (que j'adore ^^) mais on m'a raconté la fin (n'est-ce pas Kesha??? Rolling Eyes Laughing ) du coup y'a plus de surprise mais curieuse comme je suis ça me dérange pas!!! ^^' Laughing
Ah et j'adore Fiore!!! *____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
mais on m'a raconté la fin (n'est-ce pas Kesha??? Rolling Eyes Laughing )
Qui l'a obligée ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne remarque WIn ^^
Il me semble qu'une certaine personne me supliait de lui raconterl a fin XD
Comme pour d'autres mangas d'ailleurs ^^
Enfin Chrno chrusade restera l'un des meilleurs mangas que j'ai vu *_*
Spoiler:

ou peut être plutot T_T


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Quand j'ai vu la fiche de cet animé qui classais cet animé dans le genre Drame combiné à ce que j'ai vu durant ces premiers épisodes (surtout le 4 eme épisode), je me fais plus d'illusions -_-
Spoiler:

Fontaine que je suis, il va falloir que je prepare les mouchoirs je sens



Petit conseil Treille
Prepare vraiment des mouchoirs...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu stupéfait de vous voir aussi enthousiastes à propos de "Chrno Crusade" que j'ai trouvé assez moyen. Question visuel, c'est magnifique, la qualité Gonzo, nettement supérieur à My-Hime question décors, chara design, effets spéciaux. Par contre coté scénario, c'est 1000 fois moins bien, et je suis gentil. Personnages moins nombreux, moins crédibles, moins attachants, blagues lourdingues, et pas de sentiment de tragique malgré la fin - on perd totalement de vue les enjeux, la malédiction et tout ça, le méchant est caricatural, etc... Suis-je vraiment passé à coté d'un autre chef-d'oeuvre de la Japanime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas fini je eu le temp de voir que 6ep mais je trouvé ca bien, il faut que je recup ce DVD. Mais tu es bien passé a coté de Evangelion Laughing

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as vu en quelle langue ? parce que à ce que j'ai vu la VF gache un peu l'anime, dans ce cas c'est peut etre pour ca que tu n'as pas vraiment accroché.
sinon...ben ... ^^' je sais pas quoi dire moi j'ai adoré ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi pareil j'ai pas tellement accroché à l'anime en fait!!! Confused Mais bon je l'ai vu en VF et je crois que c'est ça qui a beaucoup gâché!!! ^^'
Par contre je trouve le manga excellent!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé l'anime je l'ai vu en une journée en vostfr ^^ Faut dire que l'histoire est parfois un peu longue a certain moment, mais j'aimais beaucoup le caractere des perso et le scenar' donc :/
J'ai pas aimé la fin par contre -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Suis-je vraiment passé à coté d'un autre chef-d'oeuvre de la Japanime?

MH et CC sont deux animés sympathiques mais on est loin du chef d'oeuvre.
MH à cause des 2 premiers tiers et de sa fin. CC à cause de l'adaptation made in Gonzo qui n'a pas su appuyer sur les bons points du manga. Mais à choisir je préfère CC, qui s'assume jusqu'au bout et toute logique.
Citation:
Personnages moins nombreux

Et? ça fait quoi?
Citation:
moins crédibles, moins attachants, blagues lourdingues, et pas de sentiment de tragique malgré la fin

ça n'est que ton avis (ak qui se rappelle d'un épisode à la recherche de sous-vêtements ^^)
Citation:
Par contre coté scénario, c'est 1000 fois moins bien,

Where are the evidence?
Rappelle-moi le scénar de MH et celui de CC, et indique-moi en quoi celui de MH est meilleur. Parce que là, je vois pas en quoi l'un serait meilleur à l'autre.

Ce que je veux dire, en dehors de toute ironie, c'est que c'est bien trop subjectif pour pouvoir affirmer sans prouver un minimum Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je n'ai toujours pas fini Chrno Crusade tout court : /

.. j'ai laissé le dvd chez quelqu'un. Qui a déménagé.

Mais comment comparer Mai Hime et Chrno Crusade ...? Ces deux séries n'ont rien à voir : /

( ne, auriga.. tu es sexy avec cet avatar : )

Purée, comment ça rend trop plus avec un pseudo pareil : /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez moi deviner? Robert = Kamui = Kam?

akanechise>
Citation:
MH à cause des 2 premiers tiers et de sa fin

Ecoute Wagner en meme temps de les regarder de nouveau
Tu vas vite recomprendre...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com