Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 11 : HAPPY BIRTHDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Même pas ^^" en fait je n'y faisais pas trop attention, je n'ai compris qu'elle se cachait qu'au 16ème épisode quand elle a failli dévorer Takumi pour avoir découvert son secret Laughing


tu n'a pas trouver qu'il l'appelle tout le temps Akira Kun!!! alors que a l'orgine le kun employer pour designer une fille c'est qu'on est vraiment trés trés proche d'elle et c'est plutot rare alors que dés le debut Takumi l'a appellé Akira-Kun autrement dit il été convaincu que c'été un mec....

_________________


Dernière édition par Nyu le Ven Déc 16, 2005 12:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense c'est vrai que j'aurais pu remarquer tout ça...mais moi au moins je ne l'ai jamais prise pour un mec Razz Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sa commence a être long je me rappelle que dés l'episode 8 ou 9 on avait eu un drame avec la mort de Kazu dans Mai HiME et Akane qui pleur!! mais là bien que Nina me fait un peut pitité d'elle ben il serai temps que sa commence a se renverser et qu'on comprenne enfin le pourquoi du comment

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode drôle et émouvant en même temps Very Happy
Mais l'histoire n'avance pas du tout (sauf que nina et arika sont à fond sur sergay ce qui augmente leur rivalité Razz)

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, ca m'a trop choqué, juste avant le générique du début, à côté de nina birthday, il y a une fourmi XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir dans les théories

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He He en tout cas il semble ne plus trop avoir de mauvaises surprises sur l'episode Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Episode drôle et émouvant en même temps Very Happy
Mais l'histoire n'avance pas du tout (sauf que nina et arika sont à fond sur sergay ce qui augmente leur rivalité Razz)

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, ca m'a trop choqué, juste avant le générique du début, à côté de nina birthday, il y a une fourmi XD


lol la pauvre on l'a telement dit que c'été une fourmille qu'elle se rappelle de se anniversaire en mettant une fourmil c'est triste XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arinkoooo Cool
Spoiler:

bah ^^ j'ai moyennement aimé...
Les choses avancent pas, et ca me gonfle... -_-' j'ai l'impression d'avoir un épisode bouche-trou, c'est bien beau la tite vie de Nina...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça va j'ai bien aimé encore, surtout grâce à Mashiro et à Mikoto!!! Laughing D'ailleurs:

Spoiler:

Quelqu'un pourrait me dire où Mashiro trouve ses fringues de réchange quand elle se change??? Laughing



Mais je suis pressée d'être dimanche pour savoir ce que Shizuru et Natsuki se disent!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi ça va j'ai bien aimé encore, surtout grâce à Mashiro et à Mikoto!!! Laughing D'ailleurs:

Spoiler:

Quelqu'un pourrait me dire où Mashiro trouve ses fringues de réchange quand elle se change??? Laughing



Mais je suis pressée d'être dimanche pour savoir ce que Shizuru et Natsuki se disent!!! Razz


ils sont endessous d'elle

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum t'es sûr??? Parce que la robe qu'elle porte avant est assez moulante!!! Confused Enfin elle les a peut-être volé en passant aussi!!! Mr. Green Ça c'est de la reine!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Hum t'es sûr??? Parce que la robe qu'elle porte avant est assez moulante!!! Confused Enfin elle les a peut-être volé en passant aussi!!! Mr. Green Ça c'est de la reine!!! Laughing


de toute façon il y a plein d'illogisime dans cette anime comme la date d'anniversaire de Mashiro marqué en disant déjà que c'est la reinne alors que lorsque le livre a été imprimer elle été même pas encore couronner ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent les bonnes critiques ca
je vais encore aimer cette episode
des que je pourrai le regarder Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, enfin vu...
Je n'ai qu'une chose à dire...
Mai va très bientôt débarquer Wink

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 8:15 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

C ce que j'allais dire a quand l'arrivé de MAI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ja Né !!!
Wink

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com