Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 11 : HAPPY BIRTHDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip il manque plus qu'elle à l'appel!!! Razz Moi aussi je suis pressée de la voir et de savoir quel rôle elle a!!! Very Happy
Quoique maintenant je veux revoir plus Akira aussi!!! Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ba moi je veus savoir ce que Shizuru nous cache, apres tt elle est la seul a ne pas prononcer les veux de pouvoir, il y a quand meme un truc

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis Mai va apparaître a la mis saison au commencement supposer deu retournement de situation......

Sinon pour l'instant je prefere la mi-saison de Mai HiME, dés les premier episode j'été emerveillé par le reveille de la puissance de Mai etc... et le coté drole de l'episode avec les Orphan pervers... et aussi il y avait plus d'action et il y avait déjà un touche de drame avec la mort de Kazu etc... mais bon sa se trouve que je vais preferé la 2éme mi-saison de Mai Otome car la serie a un bon potentiel pour être une grande serie jesperque juste qu'il ne va pas être gacher....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres visionnage

Euh c'est les anniversaires du trio c'est ca? Quel idée le costume pour Arika ^^; XD


Par contre au moment ou Arika annonce le contenu de son cadeau et les détails, on sent que Nina se sent triste qu'elle soit autant défavorisé d'elle...
Depuis que Arika est là, Nina se sent rejeté... Mais euh... Hum par la suite je maudis les salles gosses, surtout celui a la tête de Alyssa de Mai HIME... Bien qu'il creve de faim, c'est juste pour essayer d'attiser plus rapidement la colère de Nina... Par la suite je me demande si c'est pas fait expres le fait que Nina soit si autant malchanceuse...
Au fait au moment ou Takumi apparait, vous trouvez pas le type de couteau qu'il porte ressemble etrangement a celui de Midori? Twisted Evil
D'ailleurs le type de promesse que Arika fait quand Nina lui dit pour elle et Sergay, ca me rappele le meme type de promesse entre Mai et Shiho dans Mai HIME... Le genre de promesse qui sera vite brisé... Et au reste de l'episode, j'ai pas pris une ride et encore moins m'etre ennuyé, tant mieux j'ai eu peur que l'episode se rapproche du 6^^;

- Les cotés etant Fan
-> Je kiffe de plus en plus Irina, elle donne vraiment envie de se marrer, hein Nina^^;
-> Le fan de Nina se sent vraiment pour Nina... Il a de plus en plus pitié de Nina...
-> La suite des musique de Kajiura deviennent mélancolique ou c'est moi?
-> Akira is Back
-> Merci Natsuki de me rememorer les passages de Midori^^

Les truc incohérents pour moi
-> Il s'est passé combien de temps apres l'episode 10? XD Sergay qui gueri vite de ses blessures dis donc, ils sont doués les Médecins XD
-> Mashiro qui tombe même pas au moment de rouler, pourtant je sais pas a combien elle devait s'arrêter la voiture de conduire mais je trouvais ca illogique dans sa tenue qu'elle porte XD
-> je reviens à l'incohérence personnel, a la base c'était pas le nouveau Cadeau que Nina s'est fait piquer? Parce que normalement son précieux collier avec la photo, c'était au cou et la poche, c'était plutot un pendentif d'or... Enfin je crois que j'ai pas tout compris^^;

je pense que l'episode 12 Mascarade, ce sera juste pour nous dire que Akira est une fille... De toute facon ils ont bien conservé l'esprit Oriental du personnage Very Happy . Ah la la, mensonge en perspective l'episode suivant Rolling Eyes

Hum quand on voit tout ca, mai débarquera très bientot... C'est le signe avant coureur du corbeau et de Takumi qui me dit ca Cool


L'episode porte beaucoup sur le personnage de Nina, quel excellente initiative de travailler la psychologie du personnage de Nina, bien que torturé sur un sens... Et au reste, des restes @_@
13/20 Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

-> je reviens à l'incohérence personnel, a la base c'était pas le nouveau Cadeau que Nina s'est fait piquer? Parce que normalement son précieux collier avec la photo, c'était au cou et la poche, c'était plutot un pendentif d'or... Enfin je crois que j'ai pas tout compris^^;


13/20 Twisted Evil


non en fait elle accroche son pendentif a son nouveau collier , donc pas d'incohérence
par contre moi j'ai été bien surprise par les reflexes d'arika lors de la poursuite du petit voleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas remarquer non... En fait quand elle le jette, je voyais pas comment les 2 objets peuvent tomber en meme temps sur la barque comme le corbeau reprend 2 des pendentifs...
J'y ai pas pensé, Merci Akanechise

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle l'accroche à son autre pendentif!!! Wink Mais je trouve ça quand même pas malin de l'avoir mis à sa robe!!! ^^' Laughing Puis un pendentif c'est fait pour porter autour du cou!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la version doremi Wink
Revenir en haut de page
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AYEEEEE je l'ai vu !!!!
comment ça je suis en retard ? Rolling Eyes
mais heeu c'est pas de ma faute Crying or Very sad j'aime bien cet épisode mais ya trop de blabla et donc je ne comprend ... a vrai dire... pas grand chose du tout ! mais bon heureusement que l'image est la Very Happy
*sans blague c'est pour ça que ça s'appel un anime >_<*
bref sinon j'ai bien aimé car une fois sous titré on apprendra un max de chose ! et py il manque plus qu'a ce que Mai fasse sa petite apparition ^_^

Revoir Akira me fait ... d'autant plus ...

AIMER MAI OTOME !!!!!!!!!!!!!

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ( jvien de m'éclater a écire ça ^^ok je Arrow )
mais pas trop loing car j'attend la vosta Very Happy

*réflexion*

HA ! j'ai pas vu la vostfr de l'épisode 10 !!
* a peine le message poster que tombe de sa chaise a cause d'une crise cardiaque^^*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je viens de revoir l'épisode 11 sous-titré ce coup-ci et là:

Spoiler:

méga gros doute sur le fait que Nina soit la reine!!! Confused En fait elle sait pas c'est quand son anniversaire et quand elle le dit à Sergay, ben c'est lui qui décide que ça sera le 7 septembre (comme Mashiro) parce que c'est le jour de leur rencontre!!! Confused On apprend aussi qu'apparement avant elle trainait dans les rues et que quand Sergay l'a trouvé, ben il a dû l'emmener à l'hôpital!!!
Par contre contrairement à ce que je pensais, Arika, elle, sait que son anniversaire c'est le 7 septembre!!! Confused Et Nina a l'air d'en savoir long sur Rena et je crois qu'elle pense qu'Arika est sa fille!!! Confused
Sinon on apprend aussi que grâce à ses supers performances à l'examen, Arika est montée de 20 rangs et Erst-chan de 30!!! Laughing Tomoe et Nina sont arrivée 1ere et 2eme!!!
Ensuite, si Akira vient à Garderobe c'est parce qu'ils ont organisé un mariage organisé avec Mashiro qui est pas du tout d'accord!!!
Et le meilleur pour la fin, j'ai trouvé ça trop mimi quand Shizuru dit à Natsuki que quoi qu'il arrivera elle sera toujours avec elle!! ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou !! Akira qui réapparait Very Happy !!! J'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant ^__^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 8:58 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Question a 1 million d'euros comment tu fais pour mettre
spoil: et le texte invisible ??

Ja né !!!!
Twisted Evil

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu tapes [ spoiler ] blablabla [ /spoiler ] en enlevant les espaces devant les crochets Wink
Revenir en haut de page
naruzuka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 20
Localisation: =Mars=

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 9:06 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Arigato !!! Ckabqs
Wink
Ja Né !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai perdu les 1 million d'euro, vu que Ckabqs a répondu avant!!! ^^' Laughing
Par contre je me pose encore une question: comment Sergay sait que c'est l'anniversaire d'Arika vu qu'elle dit qu'elle a oublié de lui dire??? Confused Serait-il voyant aussi??? Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com