Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 11 : HAPPY BIRTHDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Takumi = Akira
Mashiro = toute seule Twisted Evil ou avec Nagi Question

L'avenir nous le dira mais quel plaisir de comprendre tout les dialogues avec des gentils sous-titres Very Happy merci à Z&S !!!
J'ai essayé de comprendre un petit peu opur la date d'anniversaire commune au 3 demoiselle.
Sergay dit à Nina qu'il lui a attribué cette date car c'est le jour ou il l'a rencontré , et quand on la voit sous la neige toute seule elle ne vient pas de naître donc elle devrait être plus agées qu'Arika et Mashiro :roll:Ha moins que Sergay ai calculer quel age elle avait quand ils se sont rencontrés ce qui ferai que c'est son vrai age -_-.
Mais peut être qu'a Arika et Mashiro on leur a donner cette date d'anniversaire exprès ... je m'embrouille >_<.
Mis a part ... Nagi ne m'inspire pas confiance du tout du tout du tout.Et j'avais peut pas remarqué a la fin de l'épisode 10 mais en tout cas au bout d'un moment dans le 11 on le voit parler de rechercher la " VRAI" princesse.


Ne pas oublier que : Akira a trop la classe , et que dans la preview du 12 on voit qu'elle a garder ses reflex de "Ninja" Cool et ça j'adore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est normal que tu n'avais pas entendu la fin de la conversation vue que la scene a etais coupé dans l'episode 10 d'ou le flashback du 11 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vu ça!!! Very Happy Ben c'est Noël!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie de l ep chez yoso ( ils se sont reveille 2 ep d un coup)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain, faudrait que tu montres ca
je vois rien >_<

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus... l'a pas encore fait d'annonce Kaji-kun ? o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IchiKyo dit :
Tu as vu ou les release de la Yoso?
IchiKyo dit :
Je vois rien
Bilbain dit :
oui et toi
Bilbain dit :
elle sort ce soir
Bilbain dit :
un op a dit sur le chan qu il sortaient le 10 et 11 t t al heure


Dis donc c'est un sacrée cadeau, presque le même que celui de Static Subs en même temps O_o

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème de tracker Bittorrent toute la journée hier à fait qu'il nous a été impossible de sortir les 2 épisodes hier. Je les ai lancés ce matin, j'espère qu'ils vous plairont.
L'épisode 12 viendra en fin de semaine (dimanche ou lundi), quand à l'épisode 13, très certainement 6 jours après le 12.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaji-Kun de l'annonce Smile
Je me demandais hier pourquoi il n'y avait rien et préférer prendre le mal en patience.
Spoiler:

J'avais pas vu si Statics Subs avait sorti le 12 et 13.Tu penses pouvoir faire les trad sans?


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ces sorties. Ça faisait longtemps que j'vais pas vu Mai Otome puisque j'attendais la Yoso. Merci pour votre excelent travail. Very Happy

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com