Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CD] Mai HiME Best song
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:20 pm    Sujet du message: [CD] Mai HiME Best song Répondre en citant

Voila le best song est sorti Smile

****
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigato Ckabqs
on m'a juste dit qu'une seule track valait le coup et c'était juste celle des Trailers de Mai HIME qui était dedans
Bon on replanche dedans XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep je suis d'accord, seul la musique de la promo vaut le coup ^^"
(surtout que perso, leur "best song"... c'est pas terrible <_<)

bref, ça vaut pas vraiment le coup ^^"
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci beaucoup Ckabqs!!! Very Happy Bon ben apres l'OST on va télécharger ça aussi!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouef, ca faisait longtemps que j'avais pas écouté ces chansons, mais on dirait un truc vite fait mal fait quand même ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps comme tout best of ça reste le meilleur de tous les albums et singles qui sont sortis!!! Confused
Moi aussi j'adore la musique de la promo, puis bon les autres je les avais déjà à part peut-être une ou 2 mais là faut que je vérifie!!! ^^'
Sinon j'adore toujours autant Last Moment!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tin je suis scotcher Shocked je décompresse le fichier et tout et vu vos comme j'écoute last moment en premier ... quel choc ! c'est trop bien Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toute l'OST est comme ça!!! Wink En fait moi j'adore tout ce qui est techno et trance donc forcément j'adore!!! Laughing Mais y'a des morceaux plus calmes aussi!!! Wink
Si c'est pas déjà fait, écoute Fortuna qui fait aussi parti de l'OST du jeu!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la musique du trailer???? Elle est longue? Ohhh pourrait pas y avoir un seul lien sur cette piste? Parce que bon... se refaire tout le disque si on a déjà toutes les autres chansons U_U...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Rapidshare qui marche encore chez toi Dark Satsuki? Smile on peut s'arranger et juste te passer cette track et les scans de l'ost Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je l'ai telecharger mais j'ai oublier de l'ecouter ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vérifié, toutes les chansons viennent des albums et des singles sauf la derniere!!! Wink
Je t'aiderais bien Dark Satsuki mais je sais pas comment on fait!!! Confused ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sens que ca a etais fait dans l'urgence Confused

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sa me saoule des albums comme ça allez on va faire du fric sur le dos des otakus !!!
Bon bah c'est qu'un copier coller des morceaux issus des albums sortis précédemment fait chier.

Enfin yuki kajiura quel talent cette femme, c'est une déesse de la musique tout comme yoko kanno.

M'enfin chuis giga déçu quand à la séléction
Deux zik seulement pour kajiura à savoir ensei et le bgm (qui est bof kajiura a fait dix fois mieux)
Fortuna c'est de la bonne merde (last moment est vraiment bien foutu avec les choeurs qui s'acélèrent et le beat tekno) mais Teikoku dans fortuna bah devait etre sous acide (car bon c'est pas la vieille voix avec ses miolement et le beat bien lourdingue qui vont me faire apprécier cette zik ...)


Bon minami chante super bien Chiisana Hoshi ga Oriru Toki (une de mes zik préférée (c'est un ending il me semble ou non c'est l'arrivée de la troupe des spoil vers la fin j'crois)

Itoshisa no Kousaten ... La chuis pas d'accord le thème de natsuki dans le karaoke est beacoup plus riche en émotions et musicalement parlant aussi c'est vraiment n'importe quoi ...

Kimi ga Sora Datta ouais bon l'ending ok (c'est bien l'ending non ?)

Kokoro no Ken ra nul à chier celle al je hais cette zik la seyuu se galère c'est pas rythmée pour un sous c'est lent naze

Mizube no Hana ra bah ils ont quand même mis celle la qui est l'un des meilleures thèmes chantées (mais écoutez moi ce violon !!!!)

shinning day l'op ouais frais surtout que j'aime bien cette zik

TOMORROW'S TRUE ... La je dit stop on s'est assez tartiné de thème chantée certes c'est pas mal (le solo à la guitare bien foutu, la voix plutot agréable, sa force pas et tout ) mais bon c'est quoi la ? La promo des chanteuse ou un best des ziks de mai hime ....

Silent wing naze, déjà vu , genre de truc qu'on retient jamais , aucune sensation.

Ashura Hime , ouais pas mal (surtout que franchement on dirait du kajiura y a un effet noir style au niveau des voix c'est assez impressionant , bravo à ali project qui reste dans le ton !!)

Shiritsu Fuuka Gakuen Kouka ~Suishou no Mamori~ NO COMMENT =_='

Parade a part le gimmick du début le reste c'est niais y avait tellement mieux dans les deux dramas pourqoi sortir ces deux ziks franchement ils ont fait ça avec les pieds ...

It's only the fairy tale ou quand les jap chantent en anglais ^^
Bon c'est kawai mais sa reste très bof la prestation de la seyuu car l'accent est vraiment erf m'enfin au moins c'est une zik tiré de l'anime et qui est importante quand même.

Bref on a voulu faire du nawak et le résultat s'en ressent trop de thème chanté (et mal choisi de surcroit pour la plupart) quand à kajiura on en chope qu'une bien à elle (le bgm est limite je trouve) et le reste c'est passable.

On se fous de la gueule du monde !!!
cet avis n'engage que moi je vais pas me faire des amis mais moi sa me saoule je m'attendais à quelque chose de mieux au moins dans la séléction ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Kimi ga Sora Datta ouais bon l'ending ok (c'est bien l'ending non ?)


Oui c'est bien l'ending!!! Wink

Citation:
TOMORROW'S TRUE ... La je dit stop on s'est assez tartiné de thème chantée certes c'est pas mal (le solo à la guitare bien foutu, la voix plutot agréable, sa force pas et tout ) mais bon c'est quoi la ? La promo des chanteuse ou un best des ziks de mai hime ....


En fait c'est la 2eme chanson qui se trouve sur le single de l'ending!!! Mais pour moi ça n'a rien à voir avec la série!!!^^'

Citation:
Ashura Hime , ouais pas mal (surtout que franchement on dirait du kajiura y a un effet noir style au niveau des voix c'est assez impressionant , bravo à ali project qui reste dans le ton !!)


Normal, c'est chanté par Ali Project (que j'adore) et qui a aussi fait l'opening de Noir!!! Razz Si t'aime bien je te conseille les openings de Rozen Maiden et Rozen Maiden Traumend!!! ^^

Citation:
It's only the fairy tale ou quand les jap chantent en anglais ^^
Bon c'est kawai mais sa reste très bof la prestation de la seyuu car l'accent est vraiment erf m'enfin au moins c'est une zik tiré de l'anime et qui est importante quand même.


Pour moi c'est une des plus belles chansons de Mai-HiME!!! ^^

[quote ]Bref on a voulu faire du nawak et le résultat s'en ressent trop de thème chanté (et mal choisi de surcroit pour la plupart) quand à kajiura on en chope qu'une bien à elle (le bgm est limite je trouve) et le reste c'est passable.[/quote]

Là je suis d'accord avec toi, je les trouve pas super bien choisies les chansons, il auraient pu mettre d'autres chansons ou musiques qui sont 10 fois meilleures!!! Confused Moi je l'ai un peu zappé cet album (vu que j'avais déjà toutes les chansons avant) sauf la derniere, la musique de la promo que je trouve vraiment super belle!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com