Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CD] Mai HiME Best song
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ddl, c'est trouvable ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te l'uploader si tu veux Smile
je donnerai mon avis dessus plus tard...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ze veux bien

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est en distro sur nipponsei si tu veux
http://www.minglong.org/nipponsei/xdcc1.php

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa mais c'est de l'IRC donc je ne peut pas non plus (sinon je pourrait télécharger les Torrents

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BT nipponsei Wink
ICI

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez, vous lui donnez tous un lien bittorent que Ckabqs a mis en premier message XD

Bon comme promis mon avis
Juste pour info encore et encore, j'ai commencé a écouter la Miss Kajiura depuis Mai HIME et Xenosaga 2... Donc je ne pourrai pas faire une vraie critique comme ceux Que Kaji-Kun sait les faire pour la déesse... Et puis là, on a juste un Best Song alors...

1. Une bonne Track comme Kajiura sait les faire, une bonne selection, Melancolique a la fois...

2. Shining Day est un opening sympathique que je m'étais pas lassé d'écouter et qui d'ailleurs continue a ne pas me lasser *sort son micro*

3. Une track que je trouvais sympathique, elle respire quelque chose entre la terre vue d'une apres midi et un coucher de soleil, bizarre de constater ca, je me l'imagine sur une scene de moto dans un apres midi au coucher de soleil sur la même route que parcours Natsuki en Moto.

4. Spécialement je dois dire la vérité? J'aime pas la chanson de Mai Nakahara, je la trouve sympathique mais j'arrive pas a accrocher je sais pas pourquoi? peut etre trop lassé de l'entendre chanter dans Summon Night Extase sur PS2...

5. La Chanson de Natsuki est beaucoup un plus écoutable, deja que je me lassais pas de l'écouter dans Chrno Crusade et elle chante deja tres bien Saeko Chiba... Bref une belle chanson

6. Je pense qu'elle a du en mettre du coeur, Shimuzu Ai, je trouve qu'elle chante bien^^. Mais pas plus que Saeko Chiba mais largement que Mai Nakahara XD.

7. Oublier It's only a fairy tale serait un sacrilege, cette track est divinement magnifique. Elle est peut etre plus écoutable que n'importe quel track, mais je me sens bercée quand je l'écoute, et dieu merci elle est pas en instrumentale sur ce Best Song XD

8. Mon dieu, une track qu'on ne peut pas se lasser d'écouter, les sentiments, la tristesse et l'espoir en respire. Une esperance jouée avec presque du coeur, elle est pas mélancolique, elle sent une touche d'action et un combat pour l'amour.

9. Je n'aime pas Parade XD

10. Putain une track que je m'étais pas lassé d'écouter lors de mes derniers combats pendant Mai HIME Unmei No Keitojou, toutes les mauvaises langues peuvent l'enflammer de mauvaises critiques mais pour moi elle reste la valeur sure d'enflammer un combat de Mai HIME The Another pour le rendre dantesquement jouissif et distrayant autant ca sent l'envie d'enragger la manette!

11. La musique de combat contre Alyssa, Jour 21, inlassable! Un combat long, diabolique qui sentait la mélancolie et entre la vie et la mort des HIME!

12. Ashura HIME j'aime bien, c'est le main theme des scénarios du jeu, sauf que chantée et version longue, je prefere celle des trailers et de l'intro du jeu, quand elle est chanté. Ali Project, c'est plus fort quand c'est court XD.

13. Silent Wing est le 2eme Ending que je me suis pas lassé d'écouter, quand on sait que dans Mai HIME Unmei No Keitojou, quand on l'écoute, c'est pour nous faire croire a une fin heureuse mais bon nombre de personnes proches et HIME sont mortes pour un but de pouvoir et de victoires... Silent Wing Repose et fait partie avec les chansons ending de MAi HIME et Gunparade Orchestra comme ceux qui sont douces et agréable a écouter. Misato Aki chante divinement.

14. Comme je l'ai dit dans le 13, Misato Aki chante de beaux endings et des 3, les 3 sont écoutables et son inlassables...

15. Un beau Theme de Fin de Happy Ending. Agréable quand les 3 chantent (pour une fois, Mai Nakahara se défonce mieux...)

16. La fameuse track que l'on recherchait tant... Elle est bien tout simplement...

Au Final, j'en retire pas mal comme certaines a la poubelle...
14/20

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A entendre les musique ca me donne envie d'y jouer a ce jeu.
Il est aussi bien sur ca, parce que je vois pas c quel genre de jeu.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkedshao a écrit:
A entendre les musique ca me donne envie d'y jouer a ce jeu.
Il est aussi bien sur ca, parce que je vois pas c quel genre de jeu.


Un jeu comme je les aime et que vous n'aimerez pas Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un vieux jeu miteux de licence avec zero animation et des plans fixes qui se succèdent à la jeu de drague style ??

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Kaji-Kun, Clemox ou Dark Reckers te repondront mieux
moi j'y suis habitué a ce genre de jeu donc me demandez pas ce que j'en pense personnelement^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de réécouter le Mai Hime best Collection, et là, arrivée à la chanson 12 Shocked
Ben, lol, je ne pige plus très bien et je vérifie donc ce que je suis en train d'écouter, "ben oui, c'est toujours Mai Hime" Rolling Eyes
Parce qu'en fait, pur ceux qui connaissent Rozen Maiden, vous ne trouvez pas que la chanson Ashura Hime ressemble énormément au style de cet anime, particulièrement au générique de la saison 2 : Traumend ?
Enfin, c'est peut-être une fausse impression Laughing

Edit :
Faites comme si j'avais rien dit, Embarassed
C'est logique, Ali Project a fait Ashura Hime et les génériques de Rozen Maiden ^_^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce que le 'best song' ?

(je croyer que je suis blond) [sans insulté les blond] Wink

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Best Collection", c'est une sorte de best-of qui regroupe, ou du moins qui est censé regrouper les meilleures chansons liées à l'anime.
Donc on retrouve des titres comme Ensei, les 2 génériques, des insert songs comme It's Only The Fairy Tale ( chanson d'Alyssa ) ou Chiisana Hoshi ga Oriru Toki ( chanson qu'on entend quand les Hime vont détruire l'étoile ) et puis des chansons du jeux vidéo Mai Hime Another comme Last moment ( c'est bien ça ?) et bien d'autres...

Donc voilà ^^
Tu peux le récupérer sur Nipponsei.
Je te cherche le lien exact.

Tiens, ici : http://tracker.minglong.org:8080/index.html?search=my-hime

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est parce que c'est ALI PROJECT (que j'adore *__*) qui chante les génériques!!! ^^ Et comme c'est toujours le même style (sauf pour l'opening de Maria-sama ga Miteru [Haru]) donc si tu prends Rozen Maiden/Traumend, Noir ou encore Avenger ben c'est sûr ça se ressemble!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com