Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 12 : butoukai caché ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je dis que comme cadeau de noël ils vont nous metre Mai en surprise dans le prochain, ça serait bien hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres tout qui sait, le prochain episode va porter un peu plus sur la popularité D'Akane, d'ailleurs sur le Magazine, c'est bien Akane avec des cheveux longs? Ou c'est Shizuru a sa jeunesse? Shocked

Episode 13 : Dans les profondeurs du Ciel Rouge, rien que Rouge ca sonne comme le feu, Mai? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info sur la photo des chibi otome corail ,en regardant l'episode 3 on peux constater qu'elle sont toute presente sauf mai( ?) et natsuki ( qui est directrice) durant la ceremonie du couronement de mashiro

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mai elle a peut etre ses raisons
et puis on n'avait pas vu Akira, Takumi aussi, Donc Mai...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut être Mai mais aussi Midori et Nao ou encore Irina(zon toutes les cheveux rouges) enfin je pense que ça peut être aussi un lien avec Mai HiME car dans Mai HiME c'est une étoile rouge, et donc ciel rouge - étoile rouge c'est pas pareil mais ça s'en rapproche un peu quand même
non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant même si ca manque aussi tant de précision pour chacun d'entre nous, je t'invite sur le topic de Gold saga sur les théories de Mai Otome, tu pourras aussi faire d'excellente Theses qui sait Smile

http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=368&start=225

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu et maté. Ça peut aller, même si c'est pas transcendant. Le jeu du "je suis toi, tu es moi" est bien marrant. On en apprend plus sur les origines de Akira, Takumi et Mai.
De plus, natsuki nous offre à la fin le droit de jeter un oeil sur la photo de sa promotion avec un gros plan sur Mai lorsqu'elle était Corail.

D'ailleurs, ne trouvez-vous pas bizarre que Akira, Takumi et Mai ont le même nom et prénoms que dans Mai HiME alors que toutes les autres ont un nom différent ?
Takumi et Mai Tokiha, Akira Okuzaki...
Omoshiroi desu ne ?
A voir pour la suite...

Toujours est-il que, ne soyez pas désespéré, jeudi prochain, nous n'aurons pas d'épisode 13, celui-ci étant diffusé le 5 janvier, horaire habituel.
Donc, rendez-vous dans 15 jours pour la suite de nos aventures.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose à expliquer dans cet épisode ...
Ce qui m'a fait marrer, c'est Mikoto qui s'interpose devant Akira XD

Sinon, le plus intéressant, c'est la preview quand même Very Happy
Spoiler:

Akane deviendrait-elle une Maistar ???
Est-ce elle qui *attaque* Shizuru ???
Vive akane Razz


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de le télécharger, vivement que ça soit finit!!! ^^

KyoKusanagi57 a écrit:
d'ailleurs sur le Magazine, c'est bien Akane avec des cheveux longs? Ou c'est Shizuru a sa jeunesse? Shocked


Moi quand j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé à Shizuru (faut dire je la vois partout elle aussi!!! ^^')!!! Confused

Clemox a écrit:
Spoiler:
Akane deviendrait-elle une Maistar ???
Est-ce elle qui *attaque* Shizuru ???
Vive akane Razz


Méchant Clemox tu veux aussi tuer Shizuru!!! Shocked Laughing Mais c'est tout a fait possible, surtout si c'est bien elle sur le magazine, on peut penser qu'il se passe quelque chose entre elles!!! Wink

gold saga a écrit:
pour info sur la photo des chibi otome corail ,en regardant l'episode 3 on peux constater qu'elle sont toute presente sauf mai( ?) et natsuki ( qui est directrice) durant la ceremonie du couronement de mashiro


Faut vraiment que je reregarde cet épisode parce que j'ai vraiment pas fait attention!!! Confused

kagutsuchi a écrit:
dans Mai HiME c'est une étoile rouge, et donc ciel rouge - étoile rouge c'est pas pareil mais ça s'en rapproche un peu quand même


Mais il me semble que dans Mai Otome l'étoile est bleue non??? Confused Ça me fait vraiment penser à un univers parrallèle!!! Un peu un monde "contraire" comme un négatif (rouge/bleu)!!! Confused Arf c'est pas claire ce que je dis moi des fois!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sage
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Mais il me semble que dans Mai Otome l'étoile est bleue non??? Confused Ça me fait vraiment penser à un univers parrallèle!!! Un peu un monde "contraire" comme un négatif (rouge/bleu)!!! Confused Arf c'est pas claire ce que je dis moi des fois!!! ^^' Laughing


Précision colorométrique... Le contraire du rouge, c'est sa couleur complémentaire, soit du jaune et du bleu, donc : du VERT.

Pour Akane...
Spoiler:

Ce n'est pas exactement un costume de Meinster qu'elle porte (c'pô un col montant, c'st un chemise en dessous). On dirait plutôt un costume de "graduation day", comme aux States...
Mais dans ce cas, pourquoi serait-elle la seule à être promu? C'est louche...

Sinon, on voit clairement quelle affronte quelqu'un en Pearl-Robe se trouvant à l'opposé du Trio Shizuru/Kazu/Akira.
Je doute que ce soit elle qui s'en prenne à Shizuru



Sinon, complètement à côté niveau sujet, mais j'aimerais bien que Mai-Otome se déroule sur 2 saisons. Franchement, quel intérêt de les voir en Coral si c'est pour les y laisser à la fin? J'veux des PEARLS everywhere moi!! ET DES PROMOTION MEINSTERS A EN PLEURER.

J'veux une évolution quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Ah merci pour la précision pour les couleurs (je suis vraiment une baka des fois!!! ^^')!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois Shizuru a usee de ses talents pour decouvrir la mascarade ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le 12^^. N'ayant pas aimé le 11, j'avais un doute pour cet épisode, mais c'est reparti, une tonne de référence, c'était marrant comme tout, bref j'ai adoré Very Happy.
Spoiler:

Déjà Nina remonte encore plus dans ma côte, surtout quand elle en fait voir de toutes les couleurs à Arika (ahhh les coups de Nina...inoubliable Very Happy).
Le coup des quiproquos... excellent!!! A ce demander comment ils ont fait pour que ça passe aussi longtemps Laughing.
Mashiro qui craque pour Takumi... trop mignon *__*... mais ce qui l'est encore plus c'est bien évidemment... Takumi/Akira Very Happy... ils sont tellement adorables ensembles *___*.
Shizuru... toujours à l'égal d'elle-même Laughing.
Sinon j'ai particulièrement aimé le design de cet épisode. Bref, super Very Happy, et on a une nouvelle version du générique de fin.

Attendons le prochain.. le 13... qui a l'air un peu plus sombre... Akane va t-elle encore en patir? Le monde est-il si injuste? (surtout envers Akane en fait...)

Bouhou... Mai me manque... pas bien le coup de la photo >_<


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sage
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Spoiler:

Takumi/Akira Very Happy... ils sont tellement adorables ensembles *___*.



Ch'uis désolé, mais c'est du pur "fan service". Ils nous resortent la même scène
Spoiler:

le coup des pilules

et on finit par croire
Spoiler:

qu'AKira ne sait communiquer avec lui qu'à grands coups de "bakayaro"...



Ben ouais, c'est comme ça. J'aime pas les plats réchauffés. J'aime pas le couple Natsuki/Shizuru.
C'est nian-nian, ça apporte rien...

"Fan service" au détriment de la trame principale.
Ch'uis DECU. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps... c'est un peu le concept de la série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com