Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 12 : butoukai caché ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VU VU VU !!!(j'l'avais pas vu , ok pas drole -_-)
Bon ben je suis toute contente car j'ai du attendre jusqu'a il y a 25 min pour voir l'épisode -_-

Spoiler:


Les + :
Akira POWA !
Mashiro qui se rend compte de la pauvreté de certaines personnes dont ceux qui vivent la ou Takumi l'a emmenée, et aussi miss Mashiro qui tombe éperduement amoureuse de celui-ci ^_^
Nina qui se défoule sur Arika à grand coup de coude! j'étais explosée de rire.
Shizuru qui se retrouve dans une situation tjs aussi ..."chaude" mais faut qu'elle fasse ça avec Natsuki >_<
Arika et Shizuru qui bondissent de la chambre d'Akira en étant avec leur Robe d'Otome , j'ai trouvé ce passage très beau , un peu "d'action"..
En plus Arika avec ses chveux ainsi , ça lui change de la coupe de fourmie
Very Happy
L'échange de nom des 3 demoiselles , trop marrant:P
Sinon ben ça parle de Mai meme si je n'ai rien compris ^_^ j'ai capté "onee-chan" et "Mai".


Les - :
Le revue et corrigé baisé d'Akira pour sauver Takumi qui a toujours sa maladie merdique Sad
Le masque d'Akira >_< trop laid.


En résumé cet épisode m'a bien plus mais bon pas vraiment d'action et en plus le 13 ça parlera d'Akane ( que j'aime plutot bien ^_^) et donc on peut encore attendre pour avoir de la pure Action !
Moi aussi le fait que Takumi, Mai et Akira ai le même nom que dans MaiHime ça m'a surpris
Confused



Vivement l'épisode 13 ... mais vraiment on se demande pourquoi Noel existe ... faut attendre le 5 janvier et Bleach pareil , faut attendre le je-sais-plus-combien , mais pour avoir un double épisode Very Happy
Mais Noël = famille+cadeaux Cool

ha mince ,au passage, ce n'est ni Akane ni Shizuru sur la couverture du mag ... parce que sinon l'un ou l'autre aurait été litéralement ratée Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-___- toujours pas finit de télécharger -__- Je veux voir ce que fait Shizuru !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas être surpris par la concordance des nom, c'est logique ils viennent tous d'un pays oriental typé asiatique donc pourquoi se compliqué la vie alors que leur nom origineaux sont déjà asiatique, c'est normal que les autres nom on été modifié car se son des nom européen.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu , respect.
Trop intelligent et logique pour moi mais bon on est en droit de se poser la question tout de même , y a trop de mystères sur cette série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ausi toujours pas vu
Mon voisin me l'a pas encore passé

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo je compati du plus profond de mon âme avec toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Huh Mon cheval!
Et va me chercher mon episode 12 Cool


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y est moi aussi je l'ai vu (encore un peu de patience Kyo et Winry!!! Wink )!!! Very Happy

Spoiler:

Arf j'adore comme Nina se comporte avec Arika, elle montre malgres elle qu'elle l'aime bien quans même!!! ^^
Sinon Akira et Takumi c'est toujours aussi bien (même si Takumi aurait été mieux sans sa maladie!!! Confused ) et Shizuru toujours pareil, c'est la meilleure!!! Laughing
Moi aussi j'ai bien aimé la scène où elles sautent de la fenêtre avec Arika!!! Very Happy
Par contre je me demande bien ce que Chie et Aoi ont pu se dire!!! Rolling Eyes Laughing



Ah oui excellent le "motto"!!! Laughing Nagi pratiquerait-il le SM??? Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SM ... ce sont les initial de ce que je pense Shocked si c'est le cas j'ai vraiment l'esprit trop développer sur ce terrain pour mon age -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est bien ce à quoi tu pense!!! ^^' Mais c'est moi qui ai l'esprit mal tourné!!! Embarassed Quoique le fouet, la position de Nagi et le "motto".... Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai surtout aprecie le revirement de situation car au debut c etait reve a l eau de rose et tt a coup sa passe a cette scene sa montre l esprit completement tordu de mashiro.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum donc c'est Mashiro qui pratiquerait le SM... Rolling Eyes
N'importe quoi moi des fois!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que Mai Otome ressemble tout a coup a de la Parodie par moment XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage a écrit:
Shinai a écrit:
Mais il me semble que dans Mai Otome l'étoile est bleue non??? Confused Ça me fait vraiment penser à un univers parrallèle!!! Un peu un monde "contraire" comme un négatif (rouge/bleu)!!! Confused Arf c'est pas claire ce que je dis moi des fois!!! ^^' Laughing


Précision colorométrique... Le contraire du rouge, c'est sa couleur complémentaire, soit du jaune et du bleu, donc : du VERT.

.


non c'est bien le bleu , la question se pose meme pas , fixe un point rouge un moment et ferme les yeux et tu verra du bleu , aucune autre couleur , c'est un petit conseil de ma prof .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorémi vous souhaite joyeux Noel et vous distribue l'episode 12 Smile

http://weedy.1.vg:8394/torrents/[Doremi-OTOME].Mai-Otome.12.[dffb7700].avi.torrent?info_hash=748a37d5afd4d30ebfcf8a8fe841297674e5fc3b

Kyuubi pourra m'apporter quand l'episode... je l'ai pas vu -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com