Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP2 : Crystal Energy [Minami Kuribayashi]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est hors de question qu'on abandonne Smile
Quitte a ce que je travailel seul dessus...
Donc, je le met ici puisqu'on en parle, Demain, jeudi, on sort otome 13 et vendredi otome 14, en espérant pouvoir enchainer avec le 15 en début de semaine (à partir du 14, on bénéficie d'une traduction directe du japonais, c'est + efficace...)

Quand au second opening, j'en ai écouté un extrait semble-t-il, et il est ultra proche niveau rythmique que l'opening de mai hime...
voyez ce que j'ai trouvé:
L'opening n°2 intitulé Cristal energy chanté encore par Minami kuribayashi apparaitra a partir de l'épisode 17, (source: http://anime.2ch.net/test/read.cgi/anime/1137785517/ ) et en voici un extrait
disponible ici ^^ (qualité moche mais bon, c un extrait hein ^^)

voila enjoy

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais bien l'aimer ce nouvel opening ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas ouvrir les liens , ça me fait planter ma fenetre Mozilla et il se ferme , pareil avec Explorer Crying or Very sad

Pitié ! je veux entendre cet opening Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMERRRRRCCCCCCCIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial !! je suis préssée de l'entendre en entier Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Il est hors de question qu'on abandonne Smile
Quitte a ce que je travailel seul dessus...
Donc, je le met ici puisqu'on en parle, Demain, jeudi, on sort otome 13 et vendredi otome 14, en espérant pouvoir enchainer avec le 15 en début de semaine (à partir du 14, on bénéficie d'une traduction directe du japonais, c'est + efficace...)

Quand au second opening, j'en ai écouté un extrait semble-t-il, et il est ultra proche niveau rythmique que l'opening de mai hime...
voyez ce que j'ai trouvé:
L'opening n°2 intitulé Cristal energy chanté encore par Minami kuribayashi apparaitra a partir de l'épisode 17, (source: http://anime.2ch.net/test/read.cgi/anime/1137785517/ ) et en voici un extrait
disponible ici ^^ (qualité moche mais bon, c un extrait hein ^^)

voila enjoy


KyoKusanagi57 a écrit:
http://drggin.serveftp.com/10/source/up541.zip

O_O
J'entend Crystal energy dessus O_O
Par contre la voix ressemble a celle de ayumi que Minami
Mais est ce l'opening 2? Very Happy
Episode 16!!! SORS BORDEL!!!(Correction, Sors Episode 17!!!)


Lol c'est bizarre c'est l'extrait que j'ai envoyé page 2 XD. Mais bon ca fait rien, au moins il tient la route maintenant que tu l'as hebergé Smile , l'autre lien va bientot crever Sad et y'avait que Clemox qui avait fait attention a l'extrait que j'ai envoyé Crying or Very sad Laughing Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si c est celui la, je trouve pas sa aille vraiment bien avec l anime, reste a voir l intro qu ils vont faire dessus mais je le sent pas des masses.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Ba si c est celui la, je trouve pas sa aille vraiment bien avec l anime, reste a voir l intro qu ils vont faire dessus mais je le sent pas des masses.


j'espere que dans cette intro
On verra enfin le visage de Mai et ceux de Asward...
Parce que Mai, ca fait plaisir mais 16 fois dans l'ombre...
Et puis ne pas voir Midori du tout ou bien Dyne, Gal et Lumen... A la place, voir 16 fois Rad d'accord mais les autres quoi!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ' A D O R E ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Kyo que tu avais posté bien avant , mais je pensais que ce dernier lien était plus récent py il a pas fonctionné et comme c'est bien chiant quand tout bug j'ai pas testé avec le tien Embarassed

Winry a eu la gentillesse de le mettre comme il faut Razz zetes tous tellement gentil sur ce forum Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fai pas un jour c toi qui sauvera winry en remetant le bon lien ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espère ! je lui doit bien ça >_< et meme a tout le monde d'ailleurs !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Heu...vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop là tous les deux ? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c bel et bien ce générique, je trouve moi qu'il colle plus a l'ambiance générale de HiME/Otome que l'opening actuel.
Puis bon, les deux séries commencent à être liées...
(Miyu EP14)
(Sergei EP15)

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le HS devient peut oui ou non présent sur le topic de l'épisode 16 je met ici les éléments troublant de cet op.

Mai a un de ses éléments en version géante.
Rad tiens Mikoto dans sa main (Fréro et soeurette ^^) juste après qu'une liaison entre l'étoile bleue et une planète n'est eu lieu.
Rena est morte , big marre de sang >_<
Tomoe , grande prétresse des méchants ?


Enfin bon , plein de choses à découvrir !!

Mina , Oyasumi nasai !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com