Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP2 : Crystal Energy [Minami Kuribayashi]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darshan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va continuer le HS au bon endroit ^^

A la 56ème seconde on voit un halo vert comme quand le child d'une hime se faisait tué.

Le cadavre de Rena avec la silouette de Sergei arrivant en fondu dessus ne me laisse rien présager de bon.

Et pour l'instant c'est tout ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et en plus on (re)voit Rena en robe!!! Vous croyez qu'elle va revenir??? Confused Moi je pense qu'on la verra vu qu'elle a une seiyuu!!! Laughing
Shizuru *__* Haruka *__*
Désolée!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ouais et en plus on (re)voit Rena en robe!!! Vous croyez qu'elle va revenir??? Confused Moi je pense qu'on la verra vu qu'elle a une seiyuu!!! Laughing
Shizuru *__* Haruka *__*
Désolée!!! ^^' Laughing


Non c'est pas elles!!! c'est son souvenir qui se materielise en Arika!!! mais là yaura de l'action a 100% tout le temps!!! et des mort(es) aussi!!! trop biens!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
i_love_red_bull
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: Fontainebleau 77

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moment ou on voit mikoto dans les bras de rad, la fille a coté de mashiro, vous trouvez pas qu'elle ressemble a Alyssa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

i_love_red_bull a écrit:
au moment ou on voit mikoto dans les bras de rad, la fille a coté de mashiro, vous trouvez pas qu'elle ressemble a Alyssa ?


Code:
^o^

重ねあった日々
kasane atta hibi
記憶の奥へ閉じ込め
kioku no oku he tojikome

昨日と違う
kinou to chigau
私が今ここに立ってる
watashi ga ima koko ni tatteru

降りてきた闇は
orite kita yami wa
全てをやさしく抱いて
subete wo yasashiku daite

語りかけるの
katari kakeru no
守ることの本当の意味を
mamoru koto no hontou no imi wo

無限に広がる星を
mugen ni hirogaru hoshi wo
何度も見上げていた
nando mo miagete ita

あの夜を忘れない
ano yoru wo wasure nai
引き返せない
hiki kaese nai

失うものはなにもない
ushinau mono wa nani mo nai
あふれ出してく Energy
afure dasiteku ENERGY

熱く強く逞しく
atsuku tsuyoku takumashiku
たとえ光の無い世界でも
tatoe hikari no nai sekai demo
声を感じて
koe wo kanjite
貴方だけ見つけられる
anata dake mitsuke rareru

^o^


m'ouais on la(le) voit quand même depuis le 11 ce(tte) sale mome...

Allez on s'en remet une tranche Very Happy , remerciez Rudrik d'avoir hebergé mes sources sur son FTP, voir Topic Episode 16.

DDL
http://rapidshare.de/files/11894236/Mai-Otome_-_OP2__Kuribayashi_Minami_-Crystal_Energy_.avi.html

Streaming
http://media.putfile.com/Gemini-Ojo-Mai-Otome-Opening-2---KyoKusanagi57-alias-IchiKyo

MP3(version bug des qu'on change de track)
http://kishimoto.free.fr/Maio.mp3

WAV(forte et petit poids, on entend MSN XD)
http://kishimoto.free.fr/opmo.wav

Allez profitez en si vous avez pas encore la RAW
de toute facon quelqu'un me l'a deja piqué l'opening 2 pour y foutre un truc desagreable sur tout l'opening Mad

Vivement le Single maintenant Very Happy


Un truc qu'est marrant quand même
Toutes les anciennes Etudiantes de Garderobe maintenant Adulte se sont toutes jointe pres d'Arika pour l'opening Smile



Donc y'a ceux qu'on a vu se casser la gueule dans le 14, et même Fia tiens(Fia, que Yoso-Team(Voir Episode 3) a surnommé Miya Gross)

en tout cas apres avoir passé la soirée a voir cette RAW
je retiens que cette fois, beaucoup de teams vont devoir faire le Retimage de l'opening 2 car cette fois cette opening 2 n'est ni calqué sur Mai HIME et encore moins sur le 1er de Mai Otome, ca ne colle plus du tout Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour resumer voila ce qui m'a botté

- la robe de nina , geniale
- DarkTomoe elle remonte dans mon estime , quel style quand meme ^^
- Mai et son attaque , y'a rien a dire elle est toujours aussi efficace avec ou sans kagusutchi ^^ ( jaime la reference a ces bracelets quand elle ouvre son portail )
- Natsuki en robe ca gere quand meme sauf l'oreillette peut etre
- Rena morte ou pas ? tel est la question
- je pense que midori et ses robots vont passer du bon coté , celui de l'academie pour le plaisir de Youko ^^
- j'ai hate de connaitre les noms des 3 autres otome a cote de shizuru et de natsuki , elle emble rock'n'roll
- nao en Mai star , elle gere aussi mais elle fait un peu trop spiderman dans certain cote
- Si le generique est fidele , on sait au moins que la deuxieme moitie de Mai Otome marquera un grosse guerre declare par nagi et que toutes les corails deviennent mai star et que ca vas se friter grave donc s'accelerer a donf , non?

voila ce que j'ai retenu , a peine levé du lit ^^ je telecharge le 16 en raw en ce moment et on vera bien ce qu'il rend ! sur ce bonne matinée (*retourne se coucher * )

_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore j' adore j'adore Twisted Evil

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens, ou moins, on peut dire qu'on a le choix de la version "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même une deception dans l'opening pour certains Smile
Ou sont passés les amis de Jipangu? Rolling Eyes Donc Akira et Takumi n'apparaisent pas Sad , désolé aux Fans d'Akira Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui question: Y'a un nouvel ending aussi??? Very Happy
J'ai téléchargé l'épisode mais je me le materai cet apres-midi!!! ^^
Moi ce qui m'a le plus "frappé" c'est que Natsuki en robe ressemble à Chachamaru dans Mahou Sensei Negima!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ah oui question: Y'a un nouvel ending aussi??? Very Happy
J'ai téléchargé l'épisode mais je me le materai cet apres-midi!!! ^^
Moi ce qui m'a le plus "frappé" c'est que Natsuki en robe ressemble à Chachamaru dans Mahou Sensei Negima!!! Laughing


Non mais c'est dommage
avec notre nouveau départ de la série
c'est le seul truc qui colle plus du tout à la série XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok!!! Ben vivement apres que je regarde alors!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question bizarre sur l'opening
La transformation de Nina
Vous avez vu ces trucs noirs au moment ou elle materialise sa robe? O_O?, Nina, tenebres jusqu'au bout O_O


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tchiu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Between Land of Fuuka Gakuen and Garderobe

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pr moi le générique ça allait mais y'a pas Akira!!!! c'est quoi ce bordel !!! :/ on voit trop la tronche D'Arika !!! Evil or Very Mad elle m'énerve XDDDD sinon Mai et Nina ont une super belle robe Smile j'adore la robe de Nina et l'Attaque de Mai aussi Very Happy sinon c'est vrai que Nao fait trop spiderman Laughing concernant Tomoe j'aime pa sa nouvelle tenue Confused ça fait trop Dark Rolling Eyes mais bon c'est vrai qu'elle est du côté obscur Mr. Green

_________________
by Tchiu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop bon ce générique Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
* mode surexité on *

J'espère aussi que c'est une preview de ce qui va se passer (nottement le arika vs nina et la guerre), ca s'annonce trop bien je trouve Very Happy
Et on voit enfin Mai aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com