Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP2 : Crystal Energy [Minami Kuribayashi]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah nina ton coeur est dans les tenebres

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer :

Est-ce que c'est erstin avec le costume horrible la 2ème en partant de la gauche ?_?
Il y a un petit air, mais je suis vraiment pas sur Sad

--------------
J'ai aussi envoyé des versions sur le serveur :
> le MP3 de Crystal Energy (TV Size)
> La vidéo de l'opening en raw

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherais pour dire que la blonde c'est Alyssa Rolling Eyes je n'ai aucun fondement pour dire ça mais la couleur de chveux m'inspire bien ^^
moi j'aime bien se tenue Razz
par contre , tout a gauche ,impossible de savoir qui c'est Shocked

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un tout nouveau personnage comme l'autre à côté d'ailleurs!!! Wink
Par contre question: si Nao est sur cette image et que ça serait soit disant les 5 pilliers, vous pensez qu'elle aurait été désignée pour remplacer Mai??? Confused Je trouve ça bizarre de la voir là à leurs côtés!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Je viens de remarquer :

Est-ce que c'est erstin avec le costume horrible la 2ème en partant de la gauche ?_?
Il y a un petit air, mais je suis vraiment pas sur Sad

--------------
J'ai aussi envoyé des versions sur le serveur :
> le MP3 de Crystal Energy (TV Size)
> La vidéo de l'opening en raw


Non moi je pense que c'est juste pour remplacer Maria ou Akane que Nao devient Pillier... et pour les 2 autres derriere, si vous avez pas remarqué, regardez la photo de classe de Mai et Natsuki, vous allez remarquer quelque chose Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eu en tout cas grace a ceux deuxieme opening!! la serie a repris gout!! et maintenant je trouve même que les 17 premier episodes sont bien alors que avant il me faisait ni chqud ni froid!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Clemox a écrit:
Je viens de remarquer :

Est-ce que c'est erstin avec le costume horrible la 2ème en partant de la gauche ?_?
Il y a un petit air, mais je suis vraiment pas sur Sad

--------------
J'ai aussi envoyé des versions sur le serveur :
> le MP3 de Crystal Energy (TV Size)
> La vidéo de l'opening en raw


Non moi je pense que c'est juste pour remplacer Maria ou Akane que Nao devient Pillier... et pour les 2 autres derriere, si vous avez pas remarqué, regardez la photo de classe de Mai et Natsuki, vous allez remarquer quelque chose Smile


j'ai la flemme de resortir mes cd et d'allumer mon pc portable pour revoir cet episode * s'effondre sur son lit *
tu veux surement dire que les deux inconnues a gauche sont sur la photo de classe de mai et de natsuki , c'est ca ? il faudrait que quelqu'un toruve un screenshot de la scene ou on voit la photo ...

_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant


pas extra le screen mais bon on les voit quand meme , la seule qui reste pour moi mystérieuse est celle accrochée au cou de celle de l'épisode 14 ,en plus elle a les cheveux blond , donc éventuellement ça pourrait ètre une des deux mais alors l'autre , c'est qui ?

Je dit que pour moi 1 seule est inconnu car je pense que celle aux chveux rose est celle qui est a coté du roi de chez pas ou dans l'épisode 14.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la blonde est celle au masque noir sont les memes mais c'elle qui plutot danseuse oriental est pas sur la photo ................

mais la perle qui est inconnu au cheveux noire resemble aussi a l'otome avec le masque ??

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La perle inconnue aux cheveux noir ... tu parles de celle tout a gauche ?
moi j'ai toujours cru que c'était Chie Confused mais c'est vrai que toute a l'heure en postant cette image j'ai eu un très gros doute >_<

Etant donné qu'elle est encore Perle tandis que Shizuru est Sous directrice mais heu ... ha ba non , ça peut très bien ètre Chie.
Bon ba pour moi c'est elle car Natsuki qui était un niveau en dessous est maintenant directrice en compagnie de Shizuru qui était a l'époque un niveau au dessus.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orenji
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Norvège

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o J'aime la robe de Nina... Et la robe de Natsuki. L'opening est formidable! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cet opening ! mieux que le premier, plus dans l'univers

les premières secondes sont splendides, avant la matérialisation de la robe d'Arika





par contre beaucoup plus sceptique par rapport à Akira, j'espère qu'on la verra un peu plus avec Takumi parce qu'un épisode ça suffit pas
ils vont certainement réapparaître en même temps que Mai

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Non moi je pense que c'est juste pour remplacer Maria ou Akane que Nao devient Pillier... et pour les 2 autres derriere, si vous avez pas remarqué, regardez la photo de classe de Mai et Natsuki, vous allez remarquer quelque chose Smile


Akane??? Pourquoi Akane??? Elle fait pas partie des pilliers!!! Confused Moi je pense vraiment que les 2 meufs à côté de Shizuru c'est les autres pilliers vu qu'elles étaient avec elles à Garderobe donc c'est possible!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The days piling up
Locked away deep in my memory.
Unlike yesterday,
I'm standing firm right here.

The falling darkness
gently embraces everything.
The true meaning of that
which you swore to protect.

The stars spread out into the infinite distance,
I gazed at them many times;
I will never forget that night,
though I will never return to it.

I have lost nothing
Outflowing ENERGY
Hot, strong, sturdy
Even in a world without light
I can sense your voice
I search for only you




*Attend la Trad Yoso^^*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le passage avec rena

rena pourquoi t morte ??

*profonde deprime*

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com