Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 : Dans les cieux ardents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi j'ai 80 % de dl c'est pour ça que ça ne vas point vite!

edit: et j'up a 40 kb/s a peu pres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 65% et je dl a 80ko/s Twisted Evil
J'up a 16ko/s

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

terrible mon up a descendu a 20!!!!!
oh nooooooooooooooooooo!!!!!!!!! 4 hours!!!!!!!!!! m'en fous j'ai dit que je dodotais pas tant que je ne l'avait pas vu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

mai , mai , mai , mai MAI ^^^ca c du retour


_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

fini !!! plus qu'a matter!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je dois avouer que je suis sur le cul... c'est tellement gros et énorme que je n'y crois pas... en même temps, je m'en réjouis... en même temps... je trouve ça bizarre.
Mai-Otome est définitivement plus léger que Mai-Hime... c'est bien? Pas bien?
En tout cas, toujours pas de larme versée pour cette série, je commence à avoir peur, même si le 13 est l'épisode que je préfère... mais je dois avouer que la fin me laisse perplexe...
Bon apparemment ça va démarrer sec, si c'est pas Akane qui va nous faire pleurer, j'espère au moins que ce sera Shizuru >_<.
Je suis quand même sur le cul.....

Y'en a un qui va faire péter le champagne Laughing.

Où sonnnnnnnnnnnnnt nos épisodes tristes de Mai-Hime??????


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé
Spoiler:

Akane et Kazu se la jouent un peu conte de fée de Disney mais c'est kawaï, et puis je commence à me dire que Natsuki ne sert vraiment à rien à part faire des troches trop marantes ^^"
Quand Nina parle de Mai, enfin elle parle des otomes en général mais c'est illustré par Mai ^^', ça me rapelle beacoup l'histoire des HiME qui perdent leurs pouvoirs en perdant leur être cher et puis il me semble l'avoir entendue prononcer deux fois le mot hime Confused mais je peux me tromper vu comme je suis trop pas douée en japonais -_-
Sinon je crois que je vais finir par être aussi jalouse que Tomoe...pourquoi Arika a encore droit à un bisou de Shizuru **_** en plus elle la sert dans ses bras et ne la lache plus >__<
Ah oui et question existancielle : c'est quoi cette superbe musique pendant le combat d'Akane contre le Slave ? *_* pourquoi on n'y a pas eu droit dans l'OST ? Crying or Very sad
En tous cas j'ai super hate de voir la suite...j'espère que c'est Shizuru qui fait autant rougir Natsuki Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc si tu es sur le cul, Dark Satsuki. Je me demandais si l?episode 13 que j?allais trouver allait donc être à nouveau bien exploité. Je dois dire que je suis encore satisfait même si en ce moment je me dis que ça bouge pas du tout ou alors moins vite que dans Mai HIME.

Spoiler:

Soit. Si le début est comme je les aime XD. L?état d?Arika varie toultant entre Depression, Fatigue et Réflexion. Comme disait Yohko, du au nanomachines? Mais qu?Arika croit qu?elle va mourir, XD. Bon en tout cas on peut déjà voir avec Akane et Kazu, quel type d?entrain et d?amour une Otome ne peut subir, surtout que ça bien été montrée a partir de sa jupe, juste pour nous faire croire que ça allait affecter ses nanomachines. Il faut dire que la premiere moitié ne nous montrait juste que pour les sentiments d?Akane, la fatigue d?Arika et quelques renseignements sur Mai, je pense. J?ai pu lire Ruby sur le livre, ça avait un rapport à Remettre sa GEM et ensuite renoncer a être Otome ? Ou Juste montrer que l?on aime son proche, le plus ? Enfin pour conclure la première partie, c?est bizarre de voir que Nina cette fois tient beaucoup à Arika? Euh ensuite j?ai pas trop compris, Si Akane devient Mai Star Otome, Nao devient ainsi la 3eme des Perle?

La seconde partie cette fois je trouve était beaucoup beaucoup plus intéressante parce que cette fois avec Smith et Nagi, on en apprend un peu? HIME, Slave, Pierre Noire? Et qu?est ce que Smith retire des données récupérées par Midori, Rad et les autres du recevable qu?il a pu s?emparer? En ville, je trouve que ça bouge beaucoup. Sinon dans tout ça, grâce encore au couple Akane/Kazu, j?ai pu me forger un avis? Etre Mai Star Otome ou continuer à aimer une personne très proche mais pas de rapports sexuels ou renoncer à être Otome? C?est d?ailleurs à ce moment même où on remarque que Tomoe comme l?a bien dit tout le monde commence à avoir de plus en plus de ranc?ur envers Arika? Comment Arika peut t?elle me piquer ma Shizuru Onee-sama hein ? Tomoe va durement vite réagir et faire des coups fourrées un peu plus fort, ça se voit à la preview du 14? Bon sinon y?a de l?action ? Heuresement que Nagi et Smith ont encore envoyé une pierre noire à un marchand ambulant de je sais pas quoi(crêpe, pan cake, churros ? XD). Par contre je remarque qu?Akane aussi à du mal à battre un Slave au début? Mais elle s?énerve bien ensuite XD. Aimer, c?est avoir mal et mal hein ? C?est un sentiment qui fera tomber une Otome de ce qu?elle tenait etre ? Est ce dur, être une Otome ? Kazu non plus n?avait pas trop l?air de réagir après avoir vu Akane? Je me demande comment il a pu être ensuite convaincu de vouloir Akane après ça quand il est venu perturber la cérémonie XD. En tout cas remerciez Smith je pense d?avoir tirée une balle anti-char traversant les cheveux de Shizuru et tuant ainsi le receptable du slave. Remarquez.. Je me demande pourquoi ensuite ca c?est pas vu le trouage des cheveux ensuite, les cheveux repoussent en étant Otome XD ? Ou parce qu?elle les a sûrement légèrement coupé pour le cacher ? XD . La cérémonie était longue et Akane aurait pu devenir Mai Star Otome mais l?amour l?emporte, allez Kazu. C?est un évènement pour les Otomes. Faut aider Akane. Donc sergay se charge d?empêcher de les séparer avec un croche pied? Maria ne réagit pas sauf au discours XD et tout le monde est content et pleure, on croirait à un mariage XD. Ah mais Irina, pleure pas ^^ ;. Remarquons que l?état d?arika ne s?arrange pas, déprimé puis ensuite elle ne réagit pas trop quand Sergay lui parle, complimente et Arinko quoi? On dirait que Arika craque, aime t?elle Sergay ? Et pourquoi cette fois, Nina est un peu plus gentille avec Arika, L?avoir emmener à l?infirmerie? L?avoir aider et puis l?accompagner toultant sans rien contredire, peut etre? ça lui ressemble pas aussi XD.
Bref le plus interessant est à la fin, la grosse explosion qui rappelle ce qui s?est passé dans Mai HIME avec le pont, Artémis et Alyssa et Miyu. L?action va t?elle commencer ? Surement avec épisode 14, SOS !




Bon sinon dans l?episode ? J?en conclu que ca va bouger avec le 14, quand on voit la fin du 13, on voit que ca se rapproche aussi de Mai HIME, l?explosion est presque la même que celui du pont.

14/20

WinryElric: Non ta théorie est pas mal. Apres tout on se rapproche. Pour la track, si elle est pas dans l'ost 2... Comme Kaji-Kun l'aura dit comme pour Mai HIME et les autres oeuvres de Kajiura... 3/4 des musiques ont les retrouve en OST mais l'autre quart non et y'a toujours des excellentes dans ce qui manque...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moi aussi j'ai remarqué que Nina était devenue vraiment gentille avec Arika et même drôle quand elle met les lunettes d'Irina Cool Et puis elle ne s'enerve meme pas à la fin en voyant la réaction d'Arika face à Sergay, pourtant c'est flagrant, Arika éprouvre vraiment un méga truc pour Sergay Rolling Eyes
Et puis c'est vrais que cette explosion rapelle Mai-HiME...mais Alyssa est un piaf maintenant...alors qui l'a provoqué ? Miyu ? Mai ? Midori...j'en sais strictement rien...et puis qu'est-ce qu'elle fesait là-bas Shizuru ? Pourquoi n'était-elle pas près de Natsuki Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ouiiinnn Shizuru est repartie!!! Crying or Very sad T'as intérêt à revenir vite!!! Razz Laughing
Bon alors moi j'ai adoré cet épisode!!! Very Happy Déjà pour Nina, je l'avais déjà dit pour l'épisode 12, mais malgres ce qui s'est passé avec Sergay, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle apprécie de plus en plus Arika!!! Very Happy Et là ça se confirme vraiment dans cet épisode!!! ^^ Je pense qu'au fond elle se rend compte qu'elles sont pareilles!!! Wink J'adore c'est le même genre de relation comme Asuna et Ayaka dans Mahou Sensei Negima!!! ^^
Ensuite trop mimi l'histoire d'Akane et de Kazu-kun!!! Very Happy C'est vrai qua ça fait conte de fée à la Disney, mais je trouve ça trop beau leur amour tellement fort que rien ne peut les séparer!!! Very Happy Mais elle va devenir quoi Akane maintenant??? Confused Je pense qu'apres ça ils voudront plus d'elle à Garderobe et c'est pour ça qu'elles pleurent toutes!!! Confused
En tout cas j'avais raison: comme dans Mai-HiME c'est la premiere à être "hors-circuit"!!! Rolling Eyes Laughing
Ensuite Tomoe, pareil, je suis de plus en plus sûre qu'au fond elle est pas méchante mais qu'elle crève juste de jalousie par rapport à Arika et Shizuru!!! Razz La preuve, juste avant que Shizuru parte, elle essaie de lui avouer ses sentiments mais elle y arrive pas!!! Alors que quand Arika arrive elle lui parle comme si elles avaient élevé les cochons ensemble (enfin je vois pas Shizuru élever des cochons!!! ^^')!! Laughing Je pense que c'est ça qu'elle envie à Arika, le fait d'être proche d'elle et d'arriver à lui parler aussi librement!!!
Bon ensuite les meilleures, Shizuru et Natsuki!!! Very Happy Quelqu'un a compris pourquoi Shizuru s'en va??? Confused Bon je me doute bien qu'elle va revenir, mais je me demande si comme je l'avais aussi déjà dit avant, si en fait elle cherche pas Mai parce que Natsuki le lui a demandé!!! Confused D'ailleurs avant de partir on voit Natsuki reregarder la photo!!! Confused J'ai trouvé ça trop mimi aussi quand Shizuru s'en va et qu'elle se retourne toute triste vers le bureau de Natsuki!!! *__* Laughing
Et la derniere scène Shocked Shocked Shocked Hé hé je pense que va être maintenant que tout va commencer!!! Wink Et si pour l'instant c'est plus léger que Mai-HiME, ben je suis sûre que c'est pour que la fin soit encore plus triste!!! Very Happy En tout cas vivement jeudi prochain!!! Very Happy
Et pour la musique Winry, je suis sûre qu'elle sera sur l'OST 2 celle-là!!! Wink



Ouh ça fait tout beau avec les smilies!!! ^^' Laughing
Ah oui, et finalement pas de nouvel opening!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelle op pour cette fois-ci T_T
ce qui peut vouloir dire plus de 26 épisodes Very Happy

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, je suis cotent pour eux 2
mais ca veut dire que
Spoiler:

Akane ne sera bientot plus une otome "^^ ? vu que ce Kazu a essayé de faire dans le parc XD



J'étais plié en voyant Maria avec des habits de master ...
Le chateau de Nagi est vraiment minable XD
Et enfin, le prochain épisode s'annonce plutot bien, une guerre en vue ?_?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après une semaine d'abstinence qui ne m'a absolument pas manqué (contrairement à mai hime), cet épisode va dans la continuité des précédents et comme le dit Dark Satsuki, je suis très perplexe quand à l'utilité de cette série.
Spoiler:


Le point le plus important pour moi reste la découverte par Shizuru du personnage qui controlait le Slave, ce qui va leur laisser le temps d'analyser les données, cependant, elles ont du pain sur la planche pour débusquer tout ce beau monde.

De plus, et ché pas si c'est un hasard, mais Otome 13 se finit de la même façon que Mai HiME 13, Par une grosse explosion.

Est-ce à dire que la série va vraiment changer à partir du 14 ?

J'espère bien, car 10 épisode d'introcuction, c'est vraiment pas terrible...


_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je crois que Shizuru s'en vas suite a la demande de Natsuki, pour aller enquêter sur quelque chose?



L'épisode n'était pas trop mal, mais ...
Spoiler:

j'ai trouvé Tomoe encore plus c*nne que d'habitude!!!!!(mais non Tomoe, tu ne l'auras jamais Shizuru onee-sama Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hin hin hin...)



Spoiler:

pour l'explosion de la fin..... moi je dis : Gakutenou!!!!!! contre Mai !!!!!(si c'était moi ça serait pas un peu plus fort?!?)



Spoiler:

aaah..... et le moment ou Arinko se rend compte de ses sentiments pour Sergay...MDR Laughing Laughing Laughing



enfin ça ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, on vera surement une sorte de gros combat s'étalant sur les deux prochains épisodes... comme dans Mai HiME, donc une seule chose dans ma tête ===> vivement l'épisode 15 !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais mais Shinai, on voit Shizuru pourtant à la fin Smile , serait t'elle a la gare? Aurait t"elle une mission d'espionnage?
Spoiler:

Va t'elle chercher Mai? Laughing


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ce que j'avais compris... c'est que Tomoe n'en est pas à sa 1ère déclaration... en même temps, Shizu s'en balance comme de sa 1ère tétine, et pousse la provoc' en parlant avec Arika devant elle.
Sinon Natsuki demande à Shizuru d'enquêter je ne sais où, c'est pour ça qu'elle s'en va.
Arika réalise clairement qu'elle est tombée amoureuse de Sergay... chouette, elle venait d'être copine avec Nina Laughing.

Sinon concernant Mai... finalement je commence à penser que Sergay n'est pas Tate... car on dit clairement que Mai a aimé quelqu'un (et ce devait être réciproque), et il a la coupe de Tate... donc ça expliquerait que Sergay n'ait pas le même doubleur que Tate, et pourquoi il n'a pas de rapport avec Mai. On va nous ressortir l'histoire de jumeaux? Laughing

Bon allez! La suite! Qu'on sache vraiment de quoi il en retourne, le pays des bisounours, ça suffit Laughing.
(Mais sois heureuse Akane... finalement elle le mérite... même si j'en reviens toujours pas Laughing)
Ah! Akane ne sera plus Otome, à mon avis son choix est inéluctable, dès lors elle quitte l'école, c'est pas pour redevenir Otome. Ca sera une femme comme les autres, qui va bientôt perdre ses nanomachines en plus Very Happy.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com