Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 : Dans les cieux ardents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi elles sont ensemble depuis le début!!! Wink Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'elles sont ensembles depuis le début...heu...en fait non, je viens de changer d'avis...si elles avaient été ensemble pourquoi Shizuru aurait fait semblant d'embrasser Arika dans l'épisode 2 ? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense pas qu'elle soit ensemble, je pense juste qu'elle sont très proche (vraiment proche Razz ).
Parce que je trouve leur relation un peu spécial pr l'instant, elle se parle tt en évitant de trop en dire (elle cache leur sentiment l'un envers l'autre?)

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Dim Jan 08, 2006 10:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elles s'aiment mutuellement, que chacune sait plus ou moins les sentiments de l'autre, mais qu'elles ne sont pas ensemble pour une raison que j'ignore XD (distance, problème dans par le passé... ?_?) et que Shizuru cherche à la faire reagir, à la rendre un peu jalouse, et ça l'amuse <_<.
Ou alors, elles sont ensemble, mais en secret (moeurs, cancan etc...), et donc que Shizuru s'amuse en la taquinant la dessus Confused
Mais bon, elles s'aiment, ça, j'en suis convaincue Razz
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs en parlant d'arika
Si c'était Shizuru qui essayait de vous embrasser comme elle essayait de faire a Arika a l'episode 2, les filles. Ca vous ferait quoi comme effet? Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Je pense qu'elles s'aiment mutuellement, que chacune sait plus ou moins les sentiments de l'autre, mais qu'elles ne sont pas ensemble pour une raison que j'ignore XD (distance, problème dans par le passé... ?_?) et que Shizuru cherche à la faire reagir, à la rendre un peu jalouse, et ça l'amuse <_<.
Ou alors, elles sont ensemble, mais en secret (moeurs, cancan etc...), et donc que Shizuru s'amuse en la taquinant la dessus Confused
Mais bon, elles s'aiment, ça, j'en suis convaincue Razz

Sans doute pour montrer le bon exemple (ca commence mal deja avec Erstin et Nina Razz ) vu que ce sont des piliers et que la majorité des otomes s'identifie a elles (Arika, Tomoe...)

KyoKusanagi57 a écrit:
Tiens d'ailleurs en parlant d'arika
Si c'était Shizuru qui essayait de vous embrasser comme elle essayait de faire a Arika a l'episode 2, les filles. Ca vous ferait quoi comme effet? Twisted Evil

lol ouai bonne question Question

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Dim Jan 08, 2006 11:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....*reflexion*........*grande reflexion*............*tombe dans les pommes*..........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Tiens d'ailleurs en parlant d'arika
Si c'était Shizuru qui essayait de vous embrasser comme elle essayait de faire a Arika a l'episode 2, les filles. Ca vous ferait quoi comme effet? Twisted Evil

Hum *grande reflexion aussi*
Heu, baisse la tete >>> rougit >>> attend XD
Ma reaction de base Cool lol XD
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

*reprend connaissance*.........je crois que je..........nyyyyyaaaa !!!! *retombe dans les pommes*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Ou alors, elles sont ensemble, mais en secret (moeurs, cancan etc...), et donc que Shizuru s'amuse en la taquinant la dessus Confused
Mais bon, elles s'aiment, ça, j'en suis convaincue Razz


C'est à ça que je pensais, parce que si tout le monde le savait, ben elles se cacheraient pas et ça serait pas marrant!!! Razz Laughing
Et pour répondre à ta question Winry je crois que Shizuru prend vraiment un malin plaisir à taquiner Natsuki et à la voir jalouse, alors que d'habitude elle montre pas ses sentiments!!! Du coup c'est un bon moyen de la voir réagir!!! Laughing
Hum si Shizuru voulait m'embrasser.... Rolling Eyes Je crois que c'est la seule meuf avec qui je me laisseras faire!!! Laughing Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue le pouvoir qu'elle a cette Shizuru Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se compte surtout sur sa classe et son calme
je me demande comment elle aurait été sans ses qualités Confused

je viens de repenser a l'episode et à sa fin
Et je me disais qu'en fait, Akane est deja Tombé XD
Peut etre qu'on la reverra plus parce que Kazu-Kun est mort XD
Allez je me demande pourquoi?
Vous ous souvenez de l'explosion à la fin?
Vous vous rappelez aussi que Kazu-Kun et Akane se sont cassés à la fin. Peut etre qu'elles se sont fait arrêter par
1. Mai
2. Midori
3. Miyu
Et qu'elle ait perdu, elle perd aussi Kazu-Kun et enfin toultoutou
Big explosion qui aurait pu etre provoqué par
1. Mai ne fait pas d'omelette sans faire de gros feu XD
2. Gakutenou peut fait un massacre XD
3. Connaisant ce qui lierait Miyu a Akane depuis Mai HIME, je me doute pas comment Miyu aurait fait le gros boum XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* prend sont courage a deux main*

avec un mode de vie dans lequelle les homme non pas leur plac il me semble naturelle que enfin vous voyer quoi ............shizuru et natsuki ...............facent des galipete ensemble koi ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*respecte le courage de Gold Saga* Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*soufle *

merci ct dur a dire Cool

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com