Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 : Dans les cieux ardents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je crois que c'est pas necessairement parce qu'elles peuvent pas etre avec un mec -_-' je veux dire, Akane elle a choisi Kazu parce que son amour est plus fort pour lui. Maintenant parmi les Otome y en a pas mal qui se verraient jamais avoir des experiences avec une fille et qui preferent les garcons, cela dit elle doivent choisir. Mais, c'est sur elles finiront pas par se mettre toute ensemble les unes avec les autres XD
Mais pour moi Shizuru ce sera toujours avec Natsuki, et l'inverse aussi, sinon, c'est pas elles ! ^^
A part ca j'ai enfin maté l'épisode, c'etait sympa tout de meme.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
je viens de repenser a l'episode et à sa fin
Et je me disais qu'en fait, Akane est deja Tombé XD
Peut etre qu'on la reverra plus parce que Kazu-Kun est mort XD
Allez je me demande pourquoi?
Vous ous souvenez de l'explosion à la fin?
Vous vous rappelez aussi que Kazu-Kun et Akane se sont cassés à la fin. Peut etre qu'elles se sont fait arrêter par
1. Mai
2. Midori
3. Miyu
Et qu'elle ait perdu, elle perd aussi Kazu-Kun et enfin toultoutou
Big explosion qui aurait pu etre provoqué par
1. Mai ne fait pas d'omelette sans faire de gros feu XD
2. Gakutenou peut fait un massacre XD
3. Connaisant ce qui lierait Miyu a Akane depuis Mai HIME, je me doute pas comment Miyu aurait fait le gros boum XD


Hum je sais pas parce que dans la VOSTA de Doremi, Youko dit à Natsuki au téléphone que Shizuru a envoyé un signal d'alarme (en fait elle est partie à Artai parce qu'un de leur espion y a vu John Smith) et apres on entend Natsuki dire un truc du genre: "Quoi, leur Otome s'affrontent"!!! Confused
Alors y'a surement une guerre entre je sais pas quels pays (je pense pas que ça soit Artai Confused )!!! On verra surement de nouvelles Otomes dans l'apisode 14!!! Very Happy
Et moi aussi je veux voir des galipettes entre Shizuru et Natsuki... Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Et moi aussi je veux voir des galipettes entre Shizuru et Natsuki... Rolling Eyes Laughing
Moi aussi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Winry, pourquoi tu écris ça en tout petit, faut pas avoir honte XD
Alors, je le dis, moi aussi Cool
(enfin, faut que ça reste soft, je suis pas pour du hentai non plux XD)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toutes façons y'a pas de risques, il n'y aura jamais de hentai ^^ mais si elle pouvaient faire quelquechose, n'importe quoi, même un ptit bisou, ça serait bien Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit bisous et py quelque ptites caresse ... enfin Natsuki qui rougit *_* se serait extra.

Donc d'après les infos apporté par Shinai, des Otomes se battent entre elles ... hum ... et dans la preview on voit des otomes de la photo de classe de Natsuki.C'est possible que se soit elles.Et donc pas un truc aussi énorme qu'on l'aurait pensé -_- mais ça ne peut que faire avancer l'histoire Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Natsuki craind que ça se mette à peter dans tous les sens, et c'est génial ! Je sens qu'un énorme truc se prépare ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki... Quand t'es ce que tu te bats Sad
On veut te voir a l'oeuvre Sad
Nous reserve tu ton combat contre Mai? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'aboreuh c'est quand que tu te réveille Natsuki!!! Mad Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand Shizuru se fera tuer pour la protéger bien sûr Twisted Evil ...non je ne le pense pas Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c vrai que plus on avance dans la serie est plus on l'impression que ca peter en pagaille

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore vu l'épisode (le 12 non plus) mais j'ai quand même quelle que réflexion (je me suis acheté quelque neuronne pendant les vacance Wink )

1- retour sur l'épisode de la plage : vu où Shizuru met sa main, je pense que l'on peut dire qu'elle sont ensemble et qu'elle pratique la gynastique. C'est juste que Shizuru taquine Natsuki car cette dernière ne doit pas vouloir que ça s'ébruite., un peu comme le laiisse deviner la fin d'Hime.

2- La big explosion : Et si c'était un système défense de l'orgue parce quelqu'un envoyé par Nagi aurait tenté de l'ouvrir. Mashiro va encore pleurer pour son chateau. Pour rappel, Mikotto est apparue dans des flammes.

3- sur la série : c'est plus du shojo que du shonen. L'histoire est basée plutôt sur les sentiments que sur l'action (contrairement au manga). J'ai beaucoup aimé la référence à Negima, c'est vraie que ça se ressemble beaucoup même si l'histoire Zhime est plus profonde.

4- Mai, Mai, je veux Mai !! même si je ne crois pas qu'on la revoit avant la fin de la série ou pour le dénouement.

5- Pour finir la théorie du jour : Mai a plaqué Tate pour Midori : "la justice vaincra grâce à la cuisine de Mai", "je contrôlerai le monde grâce à la soupe Mai qui permet de contrôle les gens" 0.o

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la référence à Negima ?_?
J'adore ta théorie Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mai qui fait la soupe tokiha a la pelle ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour Negima, quelqu'un a fait un raprochement entre la réaction de deux parsonnage de Nagima (Azuna et sa rivale) avec le comportement d'Arika et Nina.

Pour ma théorie, en faite la soupe Tokiha est le carburant qui sert à vers fonctionner Rad Wink

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com