Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 : Dans les cieux ardents
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Episode 13 : Dans les cieux ardents Répondre en citant

Vu que ces ***** ne sortent pas d'épisode ce soir, j'ai quand même décidé d'ouvrir le topic concernant l'épisode dont on connait déjà beaucoup de choses Wink

Au programme :
> (peut-être) un nouvel opening [Crystal Energy]
> un spécial Akane, voir les spoils Very Happy


Vu qu'on a (presque) rien de concret, j'ai traduit le petit texte du site officiel sur l'épisode :

"Dans les cieux ardents"
Spoiler:


Discution entre Akane (regarder l'image pour se mettre dans l'ambiance et d'Irina qui n'a pas l'air de connaitre grand chose à l'amour "^^ :

Akane senpai, félicitation !!
Vous êtes vraiment impressionnante, devenir une maistar otome.
Mes respects !!
........A..akane senpai, je voudrai que vous soyez mon professeur.
Je vais te raconter quelque chose d'étrange, Irina-chan.
Si tu regardes un gateau avec attention, il va se passer quelque chose dans ta gorge, comment dire...., c'est vraiment un truc étrange ?
D'ailleurs, moi, j'adore le riz, je me sens comme retourner à la nature.
Avoir cette sensation, comme de venir au monde........
On dit que comme Yohko sensei, Dieu ne peut pas soigner toutes les maladies.

heu~~, tu veux dire~~ que tu ne peux pas être soignée~~~~~?!
C'est inquiètant.

Je veux absolument devenir une otome, c'est mon rêve........
Qu'est ce que c'est ? Quelque chose me fait mal dans ma poitrine...
...........L'a..amour ? Est-ce l'amour ?

Est-ce qu'akane senpai serait-elle .... tombéé amoureuse ?

hein ? Pener quelque chose comme être enlacée par cette personne, mon corps devient tout chaud .... ?!

Hee~ comment a t'il fait pour vous soigner ? Apprennez moi s'il vous plait !!!!!!!



Résumé présumé de l'épisode :
Spoiler:


Garederobe va recevoir une demande pour *acheter* une otome de la part du roi de Florance, Charles 8 !
Natsuki/Shizuru décident donc de faire passer le test à Akane, qui est la perle n°1 !
Ce test consiste principalement à affronter une autre MaiStar otome, ici ce sera Shizuru.
Akane va alors prouver qu'elle peut être une Maistar et donc devenir une Maistar !!!

(peut-être qu'akane devient une maistar avant que garederobe ne reçoive la demande ou natsuki cache ce détail à akane ...)

Problème : charles 8 != Kazu, et elle voulait devenir une otome pour être avec kazu
Akane Otome n°1 des Perles Mad

Après, c'est libre court à votre imagination, Akane va pleurrer (la pauvre) T_T, que va t'il se passer ?____________?
Une fois qu'on a un master, on ne peut plus s'en délier (sauf par la mort, mais je veux pas ca >___<)


_________________


Dernière édition par Clemox le Jeu Jan 05, 2006 8:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que la romance entre Kazu et Akane est bien ce que Sunrise voulait, un amour tragique entre les 2... Toujours faut t'il qu'il fasse un truc tragique quand un Kazu rencontre une Akane...
M'enfin je me demande alors ce que foutait Kazu ici et par dessus le marché comment Akane a trouée les cheveux de shizuru
Tant de questions O_O

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elle lui a trouée les cheveux a Shizuru pendant leur affrontement.

Hum par contre j'ai pas compris , pourquoi Akane ce serait un problème dètre au près de charles 8(Kazu ) ? ouai la j'avoue j'ai rien compris.

Merci pour toutes ces infos Clemox Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara, ils nous font un Romeo et Juliette version Otome Laughing
Je me demande comment Akane fait pour se concentrer pendant l'affrontement, moi je serais en totale admiration et totalement incapablede faire quoi que ce soit Laughing ...ok il vaut mieux que je sorte Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi je le sentais bien moi l'amour tragique entre Akane et Kazuya!!! Razz Vous croyez que ça va être la premiere à être "hors circuit" comme dans Mai-HiME??? Razz Moi je m'en fous je l'aime pas spécialement!!! ^^'
Ah oui, Winry j'adore ton GIF!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'adore le tien Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté ca sent bon les fans de Mai HIME vos gifs^^
et surtout de Shizuru et Natsuki.

Personnelement y'a un truc qui m'échappe encore... Akane a une grosse tenue a la fin de l'extrait du 13 que je me rappele plus pourquoi Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici!!! ^^
Ah oui on la voit habilée autrement!!! Confused Je me rappelle plus comment, mais ça serait pas ses habits "civils"??? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a presque toujours vu en perle !

voilà ces sabits civils Very HappyVery HappyVery Happy Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du civil ça, c'est du maillot de bain!!! Laughing Laughing
Ah moins qu'il fasse vraiment chaud dans le désert et qu'elle se promene tout le temps comme ça!!! Rolling Eyes Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin ca c'est ces habits de l'episode 9
J'suis pas contre, m'enfin, pourquoi Sunrise, elle en premiere victime XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fois ca devien tres interessant Smile

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà

Va t'il avoir un nouveau générique sur cet episode ou dès l'episode prochain? Confused

http://dat.2chan.net/18/res/2076827.htm

Deja, ca sent encore les desserts et les filles Laughing


WARNING! SPOIL ENORME! A REGARDER SI VOUS VOULEZ VRAIMENT!
http://dat.2chan.net/18/src/11364791991401073.jpg
http://dat.2chan.net/18/src/11364792057993aeb.jpg

KAWAII^^ Celle de gauche^^
http://dat.2chan.net/18/src/113647920781038e8.jpg

Niveau d'impatience maximale pour cette épisode ^O^
Irina^^
Spoiler:

Mai!


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KKKKIIIIIIAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! ton tout ptit spoil en 3 letre me rempli de joie Shocked
Pour l'image 2 , ça confirme mon hypothèse Razz par contre ça fait comme un dessin animé en ombre chinoise , donc certainement quelqu'un qui raconte l'histoire a Arika ou Nina ... ou quelqu'un d'autre Very Happy

IMPATIENCE .... IMPATIENCE .... pou depuis qu'on l'attend ...
*réfléchi*
seulement 2 semaines mais c'est déjà beaucoup >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de finir de sauter et de crier comme une tarée dans son appart*

*** !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, il me semble que Natsu a décidé de sécher cet épisode pour prendre une douche -__- http://dat.2chan.net/18/src/1136480117454162c.jpg
C'est pas encore qu'on la vera se battre -__-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com