Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 : Dans les cieux ardents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
2- La big explosion : Et si c'était un système défense de l'orgue parce quelqu'un envoyé par Nagi aurait tenté de l'ouvrir. Mashiro va encore pleurer pour son chateau. Pour rappel, Mikotto est apparue dans des flammes.


Je pense pas parce qu'en fait c'est Shizuru qui en est témoin alors qu'elle est sur le chemin pour Artai (donc c'est pas à Windbloom)!!! Confused

Citation:
pour Negima, quelqu'un a fait un raprochement entre la réaction de deux parsonnage de Nagima (Azuna et sa rivale) avec le comportement d'Arika et Nina.


Euh je sais plus c'était pas moi par hasard??? ^^' Surement parce que j'adore ce genre de relation à la Asuna/Ayaka (je fais comme si je te détestais mais en fait on est les meilleures amies du monde)!!! Razz Laughing
C'est d'ailleurs pour ça que je commence à apprécier Nina!!! ^^

EDIT: Je viens de vérifier c'était bien moi!! ^^' Laughing

_________________


Dernière édition par Shinai le Mer Jan 11, 2006 12:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours apprécié Nina et je savais que leur relation allait être comme ça ^^ un peu comme Natsuki et Mai d'ailleur, je joue les froide mais en fait je t'aime bien Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est surtout pour Nina dans ce cas, vu qu'Arika aime tout le monde!!! Laughing
Mais pour Nina je crois que c'est malgres elle aussi!!! ^^ Faut dire qu'elle a de quoi détester Arika, elle est amoureuse de Sergay, il lui prête plus d'attention et du coup elle se sent rejetée, en plus y'a l'histoire avec Rena et le Saphir Azuré!!! Confused
Alors que Natsuki n'a aucune vraie raison de détester Mai!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Ouais...j'ai un peu parlé sans réfléchir là ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah lala la jalousie feminine Cool

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui pas jalouse moi Surprised .....heu...j'ai encore parlé sans réfléchir ^^" Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non!!! ^^ C'est vrai qu'au début elle fait penser à Natsuki, mais bon elles sont quand même différentes!!! ^^ Natsuki elle est plus froide et distante parce que c'est dans son caractere, elle se protège de tout le monde parce qu'elle croit qu'elle peut faire confiance à personne!!!
Alors que Nina c'est le contraire!!! D'ailleurs il me semble qu'au début de la série les autres disent à Arika qu'elle est super gentille et agréable avec les autres non??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ça, c'est Erstin qui le dit et elle dit que c'est bizarre qu'elle se comporte de cette manière avec Arinko.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a eu une illumination , ou plutot , Baka Ranger Brown est intelligent ^^ (chose totalement impossible)

M'enfin tout ça pour dire que je suis en train de regarder la vosta et qu'il ya peut ètre un truc clef , enfin si vous l'avez pas déjà repéré.Disons que ça confirme l'hypothèse qu'il faut trois personnes pour ouvrir l'orgue.

Nagi dit :

The Song,the Player and the Protector ?

Et Smith répond :

Those seem to be requirements for activating the Harmonium.

Au passage ... Smith a vraiment une sale tete >_<


Edit :
Moui donc précédement j'avais parler des Otome de la photo a Natsuki qui se battent ... en fesant bien bien attention s'en est bien deux d'entre elle.



Du coup elle sont pratiquement toutes casées.

Si vous pouvez m'éclairer sur la dernière et me certifier qu'en rose c'est bien Shiho ...

_________________



Dernière édition par Yourie le Mer Jan 11, 2006 8:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Yourie exacte Wink
Ca a deja été dit par Mikoto dans l'episode 7 Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée Kyo , je pensais avoir une info >_<
Pas Baka pour rien.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça ne peut pas être Shiho et Chie, l'age ne correcpond pas Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... j'ai des doutes que ce soit Shiho "^^

Si Natsuki et Shiho était dans la même promo et que maintenand, Shiho est en Perle et Natsuki est devenue principale XD
C'est pas trop possible je pense "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, de meme pour Chie '^^ (elle me rappelle plutot Maggi de Read or Dream XD)
Revenir en haut de page
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alor chie et shiho ne viellise pas et son cancre ^_^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com