Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test pour savoir si on est Otaku ou pas?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis en retard sur le sujet^^ mais j'avais envit de faire le test alors je met le résultat tout de même^^

You answered "yes" to 95 of 200 questions, making you 52.5% otaku pure (47.5% otaku corrupt).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas vu ce topic Shocked
You answered "yes" to 65 of 200 questions, making you 67.5% otaku pure (32.5% otaku corrupt)
Je pense que ça va...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You answered "yes" to 49 of 200 questions, making you 75.5% otaku pure (24.5% otaku corrupt). !!

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mince, Aldebaran, tu m'as battu. Moi qui pensais que je venais juste de faire le score le moins élevé. Je ne suis pas otaku : )

You answered "yes" to 52 of 200 questions, making you 74.0% otaku pure (26.0% otaku corrupt). But you are a very smart person and everyone should be as cool as you are.

Tu m'as battu de peu, Aldebaran : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xSp`
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: Mauves /s Rhône (07)

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You answered "yes" to 29 of 200 questions, making you 85.5% otaku pure (14.5% otaku corrupt).

Gné ? Ca m'a pas l'air représentatif ... m'enfin ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You answered "yes" to 55 of 200 questions, making you 72.5% otaku pure (27.5% otaku corrupt).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You answered "yes" to 101 of 200 questions, making you 49.5% otaku pure (50.5% otaku corrupt).

ca va, je suis pas trop atteinte encore. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Suna no Oniri
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOici mon résultat

"You answered "yes" to 77 of 200 questions, making you 61.5% otaku pure (38.5% otaku corrupt)."

.....Ais-je du souci a me faire ?....
XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu te présentes pas, oui je sais ca n'a aucun rapport, allez je vais t'aider un peu
==> Presentation

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmh je m'étonne de ce score O_o

You answered "yes" to 64 of 200 questions, making you 68.0% otaku pure (32.0% otaku corrupt).

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou answered "yes" to 83 of 200 questions, making you 58.5% otaku pure (41.5% otaku corrupt).

Ca va j'suis pas trop atteint ^_^
Mais bon Nina à du pas mal monté ma note tout de meme.....
C bizarre mais Nina deviens de plus en plus mon centre d'interet......
Ca doit etre ca le debut de la folie :p

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est marrant ça lol
J'avais fait le test avant de connaître le forum XD et ça donnait :
Citation:
You answered "yes" to 34 of 200 questions, making you 83.0% otaku pure (17.0% otaku corrupt)
(Enfin je connaissais déjà Mai-HiME donc... ^^")

Et maintenant...
Citation:
You answered "yes" to 48 of 200 questions, making you 76.0% otaku pure (24.0% otaku corrupt).


ça fait quand même beaucoup pour quelqu'un qui n'y connaît rien ^^" XD (Ouais m'enfin c'est quand même pas beaucoup à comparer à vous =.= XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop !

You answered "yes" to 122 of 200 questions, making you 39.0% otaku pure (61.0% otaku corrupt).

Eh beh, seulement deux ans que je connais vraiment les mangas...c'est pas mal xD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You answered "yes" to 51 of 200 questions, making you 74.5% otaku pure (25.5% otaku corrupt).

Yop all je suis tout nouveau ici et chui ravi d'être parmi vous ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, c'est ici qu'il faut le dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com