Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saint seiya-hades-mekai hen- inferno
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 2:27 pm    Sujet du message: saint seiya-hades-mekai hen- inferno Répondre en citant

bah voila je me decide a vous presenter saint seiya , un anime qui pour moi apres 25 ans sur le dos me fait toujour extrement plaisir a voir .

la c la suite de hades sortie ya 2 ans maintenant , le chapter inferno

* image du generique *.



et voila le lien pour dl l'anime

http://dentdetigre.free.fr/Saint%20Seiya%20The%20Hades%20Chapter%20Inferno.html

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aimé les chevaliers du Zodiaque depuis tout petit
Mes Grands Freres m'avaient enregistré les cassettes de la série vu que y'en avait que je pouvais pas voir à ma jeune jeunesse tout petite Laughing .
A l'heure actuelle, il reste encore mythique et pour dire, le doublage Francais (hormis la voix de meuf de Shun depuis l'episode 3 rechangé en mec). Je pense que tout allait, même si les attaques Francaises restaient bien d'une part et d'une autre oui et non. Niveau produit Fanservice, on est servi. Et niveau Jeu, celui sur PS2 est une bonne daube... Personnelement je l'avais en JAP donc comparé a moi, vous avez pas du vous manger l'intro JAP répétée Very Happy . Mais personnelement j'aime toujours... J'ai pas regardé le Chapitre Inferno mais j'avais du conclure au dernier OAV qui bizarrement m'avait decu et decu beaucoup surement...

Spoiler:

Le recommencement avant même qu'il ait pu le toucher!



Quand j'entend ce doublage VO, je le trouve mieux que la VF obligatoirement mais la VF là est largement 1000 fois mieux qu'un Multiclonage Jutsu de Naruto en VF Smile

Et merci pour le lien pour le chapitre inferno Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le 1 moyen, mais le 2 était beaucoup mieux Very Happy
Je pense que ca promet Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

Quand j'entend ce doublage VO, je le trouve mieux que la VF obligatoirement mais la VF là est largement 1000 fois mieux qu'un Multiclonage Jutsu de Naruto en VF Smile


Ouais enfin c'était l'époque où un mec doublait 30 gars différents, ou les mecs changeait de perso (shun devient voix de yoga puis revient à shun etc ...) ou des mecs virés sont remplacés par un type puis le type revient ...
Bref les mecs changeait tout le temps de voix, c'est pas top top non plus comme doublage ça ^^

Mais c'est vrai que les voix avait de la gueule !! Aujourd'hui c'est des voix de gamins chatrés, à l'époque c'était des baroudeurs de 40 ans à la voix sentant le jackda et la cigarette !! ^^ Bref c'était des voix d'hommes bordel !! ^^ (cobra, ryo saeba, ikki, gémini, etc ...)

Sinon thanks pour les releases de hadès deux (tin bah ils sont rapides les mecs^^) à peine sorti déjà fansubé ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai également vu, je me devais ça puisque Saint Seiya est une des séries à l'origine de ma passion

j'ai été très déçue par le premier (je bloque sur le doubleur de Seiya...), le deuxième a rattrapé le coup mais pour moi ils ne sont pas encore au niveau des Jûnikyû-hen (le premier est un de mes préférés, l'approche avait été très bien traité ^^)
mais le scénario s'améliore sur la suite donc il suffit d'attendre ^^

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier je l'avais trouvé nul. Heureusement que le deuxième est mieux sinon je suis même pas sûr que j'aurais continué.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardai quand j'était ptite ^_^ mais maintenant je m'y interesse plus trop Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Je regardai quand j'était ptite ^_^ mais maintenant je m'y interesse plus trop Confused

Idem
En + je voyait toujours les épisodes ds le desordres et toujours la meme saison (ou il doivent traverser les 12 maison des chevalier d'or).
Du coup j'ai jamais pu accrocher reellement.
Du moin mon perso préférer reste le chevalier du phoenix, g oublier son nom (bouuuh)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Je regardai quand j'était ptite ^_^ mais maintenant je m'y interesse plus trop Confused


Pareil pour moi, j'adorais quans j'étais petite, mais maintenant je m'intéresse beaucoup plus aux nouvelles séries!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore saint seiya !!

jlai est ts vu !!!

Saint Seiya - le sanctuaire
Saint Seiya - Asgard
Saint Seiya - Poseidon
Saint Seiya - Hades chapter Santuary
Saint Seiya - Hades chapter Inferno
Saint Seiya - Tenkai Hen Joso

et les 4 Films aussi !!

ohh je suis un grand fan de SAINT SEIYA !!!

SAINT SEIYA POWA !

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je change mon avis
j'ai vu le 6ème OAV hier et je suis extrêmement déçue

mis à part Shun, tout va mal
les animations sont quasiment absentes
les plans fixes par contre sont très présents (ouais...)
quasiment tout est très mal négocié
Spoiler:

la mort d'Orphée



un petit bémol pour les 10 dernières minutes du dernier OAV, qui m'ont laissé bonne impression
Spoiler:

fan d'Eaque


_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
un petit bémol pour les 10 dernières minutes du dernier OAV, qui m'ont laissé bonne impression
Spoiler:

fan d'Eaque



lol moi je préfère :
Spoiler:

Minos


_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manga!!!
Dans 1 semaine!!!


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce manga *_* ??
andromede a une reputation de p* depuis qu'on c'est pas cee qu'il a fait avec hygo pour le "decongeler" pendant les 12 maison >_<, et puis il sert un peu a rien a toujours sa faire sauvai par ikki, mais bon dans tenkai hen, mes potes et moi avont bien était skotcher quand on la vu ! il a servi a qqch ! et athena aussi en enlevant les piques de seiya mdr

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Saint Seiya Hades Next Dimension

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com