Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Culinaires et Nourritures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
une daube de sanglier succulent !!


moi aussi j'adoooooooore le sanglier!!!
mais je n'ai jamais gouté au cheval, et je pense qu'il n'y a rien de meilleurs qu'une bonne entrecôte de boeuf sauce moutarde, avec en boisson... bah un verre d'eau car les seules fois ou je bois de l'alcool c'est a mon aniv, a noël ou au nouvel an, et c'est du champagne car le reste je détèste(j'ai déja essayé une gorgée de bierre j'ai tout vomi(même mon déjeuné!) j'ai aussi éssayé le vin, il m'as fallu 2 bouteilles de coca(3 litres) pour me débarraser du sale gout que j'avait dans la bouche, et le whisky, la seule fois ou j'en ai bu j'ai pris une cuite tellement terrible que je n'y toucherais plus jamais de ma vie!!!

edit : moi j'aime bien les pastèques.... ah et manger du cheval c'est pas bien!!!! c'est un joli animal il faut manger les vaches qui sont pas belles d'abord!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le cheval déjà c'est chère et une boucherie chevaline c'est rare. Donc bon c'est rare que j'en dam mais en tout cas c'est pas mauvais mais fort en gout.
Maintenant je me tais sinon je vais me faire écharper par les baka rangers^^

Sinon les endives c'est vrai c'est de la flotte mais en salade avec une bonne vinaigrette c'est pas dégeu (c'est surtout très amer !!!) ou cuite (tres cramé en fait sa caramélise c'est pas dégeu !!)

Mais kagutsuchi comment tu rates des choses quand même !!!!!!!!!!!
Genre tout les alcool t'a du mal Shocked Shocked C'est tendu quand même !!
Tin je suporterais pas perso^^ (même une ptite binouze c'est gore ^^)

Ou alors t'a bu des alcools dégeu je vois pas la^^
Test des coktails légers genre cocopunch (malibu, gin, vodka, coco) mais tu l'fais ultra léger peut etre que tu trouvceras sa bon.
M'enfin je veux bien te croire je connaissais quelqu'un il supportait pas l'eau dès qu'il en buvait y avait galette ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi j'ai déja gouté pleins de bierre, ba a chaque fois limite du vomissage... en fait c'est le gout de la bierre en elle même qui me déplais, et le whisky terrible je trouve ça trop ...pouah!!!
enfin voila moi je ne bois pas d'alcool et je ne suis pas malheureux pour autant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord... Nous encore niveau Fruit Vietnamien, faut pas demander^^
Quand on voit la taille de nos fruits^^
Puis surtout si vous mangez asiatiques, aimez vous les nems, ou le porc laqué, ou bien le Ramen, ou encore le riz cantonnais?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nems oui , riz cantonnais j'ai certainnement du en manger , et jcrois que j'avais trouvé ça plutot bon.Sinon le reste jamais eu l'occasion de gouter >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Nems oui , riz cantonnais j'ai certainnement du en manger , et jcrois que j'avais trouvé ça plutot bon.Sinon le reste jamais eu l'occasion de gouter >_<


Et sinon tu manges quoi ce soir? Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai découvert le kangourou ! Je n'aimais pas trop l'idée de manger cette pauvre bête mais vu que de toute facon, elle était cuite ^^" c'est délicieux !
Sinon ça doit faire des sciècles que je n'ai pas mangé de nems et de riz cantonais...je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Moi j'ai découvert le kangourou ! Je n'aimais pas trop l'idée de manger cette pauvre bête mais vu que de toute facon, elle était cuite ^^" c'est délicieux !
Sinon ça doit faire des sciècles que je n'ai pas mangé de nems et de riz cantonais...je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps Crying or Very sad


Personnelement j'ai mangé du Kangourou lors d'un barbecue Mongolien...
Je peux dire que j'en ai encore mal au ventre
c'est bon mais cher
ca remplit mais ca donne mal au ventre Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..je ne me souviens pas d'avoir eu mal au ventre...
En tout cas je viens de décider mon père à aller au restaurant vendredi soir, là je vais avoir mal au ventre Very Happy enfin des nems, du riz, du boeuf sauté ... *bave*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on fait une scéne qaund on dam un bourrin mais un chtit kangourou tout mimi on s'en fait des barbuk sans remord !!! Ah bravo !! ^^

Sinon le riz cantonais c'est bon (quoiqu'un peu secos ...)
Nem aussi j'adore ça (sauf la sauce qui a souvent l'odeur de pisse (sisi j'vous assure !!), le porc laqué jamais gouté par contre canard oui ... BAh c'est assez fort en goût, moi j'ai trouvé ça plutôt hardos.
Sinon rouleau de printemps c'est pas dégeu, et un truc trop con mais trop bon c'est le nougat chinois.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rouleau de printemps est surtout fait d'une pate en rouleau qu'on enroule avec une garniture de viande froide et surtout des oeufs et enfin les feuilles de salades nombreuses, qu'on mange nature ou avec une sauce un peu plus fort que celle des nems, fort au niveau de l'odeur mais sinon ca se mange froid Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du kangouroux ..... je pourrais pas -_-
Hum ben disons que moi le problème c'est que TOUT les soir je mange des pattes Rolling Eyes excepté le vendredi soir ou c'est pizza ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Du kangouroux ..... je pourrais pas -_-
Hum ben disons que moi le problème c'est que TOUT les soir je mange des pattes Rolling Eyes excepté le vendredi soir ou c'est pizza ^_^


Lasagnes, tortinelli, spagetti, ravioli etc... Y'en a des pates, tu te régales a force Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quand meme 400 sortes de pâtes differentes Cool tu t'en fait une sorte chaque jour !
*a mangé une pizza tantot*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Y a quand meme 400 sortes de pâtes differentes Cool tu t'en fait une sorte chaque jour !
*a mangé une pizza tantot*


Ouais enfin c'est un coup a se transformer en pâte.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com