Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Culinaires et Nourritures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis des deux Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben t'es pas perdue alors, lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive au pied levé (sans avoir lu ce qui précède) pour vous faire part de mon désaroi... Eh oui, je déménage dans 4 jours... Quoi de mieux a faire quand on a plus a manger ? Acheter des Pizzas pour 3 jours (le dernier jours je me démerderai...) Le mec de Pizzahut a trippé quand je suis allez cherche mes 6 pizzas hier soir... le problème est de savoir si ca me fera vraiment 3 jours...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En theorie 6 pizzas devraient te suffir pour 3 jours, mais bon faut pas avoir envie de manger le matin ou l'aprem car sinon c'est sûr que ca va pas tenir ^^ tu risques de pas manger le dernier soir ^^
T'a pris au moins des pizzas differentes ? non parce que manger de la pizza non stop pendant 3 jours et que ca soit toujours la même pizza, jte plainds.
(Au passage Pizza Hut, c'est pas donnée ...)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
J'arrive au pied levé (sans avoir lu ce qui précède) pour vous faire part de mon désaroi... Eh oui, je déménage dans 4 jours... Quoi de mieux a faire quand on a plus a manger ? Acheter des Pizzas pour 3 jours (le dernier jours je me démerderai...) Le mec de Pizzahut a trippé quand je suis allez cherche mes 6 pizzas hier soir... le problème est de savoir si ca me fera vraiment 3 jours...


Rassure moi, t'a un Micro Ondes/four ou tu vas manger tout ca froid? o_O
En tout cas pour le déménagement ca va etre le bordel...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai un fourt micro ondes et fort heureusement, c'est les moins chère.
Puis sur place, si tu prends à emporter, c'est 1 achetée = 1 offerte Smile
Donc je m'en sors pas trop mal :p

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en meme temps c'est possible de conserver ses memes pizzas

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed rapids pizza ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pizza !!! j arrive lol !!!

une bone cure de temps en temps de pizza ca a jamais fait de mal
au contraire non ?
en plus les pizza c bien t en a trop plein differetens

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de partir en Cours
Rien ne vaut qu'un petit Dejeuner

Riz et Sauté de Champignon avec Omelette
http://kyohime57.free.fr/Image4.bmp
http://kyohime57.free.fr/Image5.bmp

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* ça à l'air bon *_*
Bon je ne sais pas si je pourrais manger autant au ptit dej mais ça à l'air délicieux *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_*
Ca a l'air bon comme p'tit dej ^^
(et ca change du café au lait - brioche - pain - miel XD)


Ce midi, resto chinois. C'était vraiment très bon, meilleur que celui ou je vais habituellement. (mais plus cher aussi, un peu plus qu'un ticket resto TT)

C'est vraiment bon le nougat chinois....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a pris juste 10min pour preparer :/
jpeg -> Bah pour combien? Smile
Normalement pour - de 3€ max, tu ne devrais plus avoir faim dans un Resto Chinois
Il te suffit simplement de prendre un Bol de Nouille

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Ca m'a pris juste 10min pour preparer :/
jpeg -> Bah pour combien? Smile
Normalement pour - de 3€ max, tu ne devrais plus avoir faim dans un Resto Chinois
Il te suffit simplement de prendre un Bol de Nouille
Générallement il ne le mette pas sur la carte des menus, le bol de nouilles ^^

Pour mon habituel, c'est un repas à 5.80€ (les tiket restos sont de 6€), bon, et le patron est sympa.

Pour celui qui est meilleur (mais vraiment meilleur), c'est un menu a 8.80€, qui est vraiment très bon (et les gens du restos sont la encore vraiment sympa ^^)

Sinon, pour les nouilles, j'ai des pot de ramen instantanés Nissin au bureau XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois pas etre le seul a etre Accro des Nouilles Nissin Cup Noddles Very Happy
Tu les prend au crevetes?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com