Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Peer2Peer a nous, privé ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Notre Peer2Peer a nous, privé ;) Répondre en citant

Attention je vous explique. Les gars de Matrixemul et moi même on a découvert un systeme pas mal pour les échanges de fichiers entre nous même... Que ce soit Anime, Manga etc... Seulement évitez de circuler des trucs licensié, disons que c'est pas légal quoi. Mettez des trucs non licensié comme les ScanTrad ou les Subs d'episodes comme Mai Otome pour faciliter les échanges ou découvrir par exemple des nouveaux animes qu'on connait pas quoi Wink . Donc evitez tout ce qui est Illégal Smile .

http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php

il fonctionne comme Emule , sauf que plutot de se retrouver sur un serveur public , on cree votre propre réseau privé !
tout simplement , quelqu'un se connecte directement chez l'inscrit via tribal web et regarde ses partages.
Tres pratique pour l'échange de fichier entre un groupe de personne qui se connaissent !
Il faut juste une inscription car bien sur l'utilisateur crée son propre serveur privé...
Bref et pour que ca marche, configurez bien votre routeur et désactivez le Pare Feu juste pour Ce log.

Voilà donc, je fais découvrir Wink

Voila deja mon Login : IchiKyo

-------------------------------------------------------------------------------------
Etape d'installation (Mode Simple)

Etape 1:
Aller sur le site

Etape 2:
Downloader le programme

Etape 3:
Installer le programme

Etape 4:
Tester les parametres reseaux, desactivez votre firewall/pare feu et verifiez le port du routeur

Etape 5:
Creer votre Login

Etape 6:
Connecter vous

-------------------------------------------------------------------------------------
Gerer les fichiers à Uploader (Mode Simple)

Etape 1:
Cliquer sur votre Login

Etape 2:
Cliquez sur Explorer

Etape 3:
Ici, gerez les fichiers que vous voulez gerer en upload en les mettant dans la partie uploadage. Ces fichiers seront ainsi ceux que vous voulez partager avec les connaisances que vous connaisez de TribalWeb

-------------------------------------------------------------------------------------

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Jan 05, 2006 2:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'vais essayer...
edit : je suis dessus ^_^ pseudo : Kuro-neko

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'y inscrire, mon pseudo: Kagutsuchi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer, mon pseudo est glacian pour changer^^

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais meme pas vu que vous utilisiez Tribal , quel baka XD,
je vous rajoute a mes contacts ^^
Psedo: bilbain.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh ! Attendez moi Laughing
*s'inscrit en vitesse*
Pseudo:WinryElric...comme c'est original Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ils me disent que ça marchent pas parce que j'utilise un routeur (ce qui est vrai...)
ABUSE !!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te suffit de router le port 3728 si je me souvient bien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la livebox, elle fait routeur aussi et donc j'ai mis regler la zone demilitarisee sur oui un truc comme ça et ça marche nickel

sinon j'ai un contact que vous pouvez ajouter : Sebzvip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un routeur ? ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi en fait j'ai un routeur et un pare-feu...
Et sa donne sa :


Edit :
Un routeur c'est un truc qui te connecte 24h/24 ça remplace le modem et c'est performant...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai aussi un firewall/routeur, et il te suffit de parametrer celui si pour ouvrir le port 3728 et le probleme sera resolu ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressors ce sujet d'outre-tombe parce que avec Mott, j'ai mis des fichiers en partage par ce moyen.
Et donc c'était pour savoir si ça vous intéresserait de recommencer à se faire un mini-réseau de partage pour le forum.
Voici le lien pour télécharger le logiciel: http://contents.tribalweb.net/exe/tribalweb_setup.exe

Une fois téléchargé et installé, vous pouvez nous inviter en cliquant sur les liens:
Pour moi: tribalweb://glacian
Pour Mott tribalweb://mott01

Et n'oubliez pas de vous rajouter entre vous.

Voilà si vous êtes intéressés faites signe, et même si vous l'êtes pas qu'on sache à quoi s'en tenir;)

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'avais pas vu ce topic, bah tent mieux je l'utilise déjà ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com