Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfics de Kyo (After MO : Acte 3 : The 5 Pillars Story 1/2)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:08 am    Sujet du message: Fanfics de Kyo (After MO : Acte 3 : The 5 Pillars Story 1/2) Répondre en citant

Fanfic Mai Otome
Prologue
Prologue II
Prologue III
Prologue IV

NatsukiXShizuru Otome
Chapitre 0

Fanfic After Mai Otome : If New World Smiles You
Chapitre 1 : Dawn Of Dreams
Acte 1 : Destiny Awaits Young Otome (Out)
Acte 2 : First Beam (Out)
Acte 3 : The 5 Pillars Story 1/2 (OUT)
Acte 4 : It's My Power? (En cours)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Avr 13, 2006 7:43 am; édité 22 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement a la vue du dernier episode
je ne ferai qu'un prologue... Le Prologue V qui sera sur l'histoire de Mai et Sergay

Ensuite pour Mai Otome NatsukiXShizuru, je la suspend quelques temps le temps d'attendre les Mai Otome En VOSTFR deja d'une part, de me les rematter tous mais surtout d'abord de commencer ma nouvelle Fic

Fanfic After Mai Otome : If New World Smiles You
Qui commence
Elle est en cours

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif Crying or Very sad j'aimais beaucoup celle de Shizuru et Natsuki Crying or Very sad
Quoi ? comment ca "ce n'est pas une surprise" ? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reflechi a un chapitre assez spécial sur If New World Smiles You
D'abord je me demande comment vais construire ca, j'ai des idées d'illustrations (fic avec une musique de fond)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommence...

Fanfic After Mai Otome : If New World Smiles You

Introduction : 8 Mois après les évènements de la libération de Windbloom, le monde vit dans en paix. Les peuples s'entendent et s'entraident et aident a reconstruire Windbloom et Airries.
Zipang, Florence, Aswad, Caldea, Annan, Lutetia-Remus et Lutetia-Romulus aident les 2 pays à se reconstruire. Nous n'avons aucune nouvelle de Schwartz depuis que ces derniers sont prisonniés du Monde où vit le Sage Mikoto. Pour ce qui est de Artai, la ville qui est désormais une ville ruinée et peuplée de voleurs, il est interdit d'échanger des propos avec Artai le temps que tout se calme... Artai est devenu l'ennemi de tous les pays depuis l'arrestation de leurs duc Nagi Dai Artai et puis pollué de voleurs et de tueurs... Ils créent la terreur et d'ailleurs les ennuis...

Le systeme des Otome ayant a présent changé... Desormais, les Otome apprenent non seulement en cours mais elles ont aussi des missions sur le terrain accompagnés d'un instructeur Otome Corail. Depuis que la reconstruction des pays Airries et Windbloom doivent prouver leurs valeurs et accomplir les missions sur le terrain pour ainsi glorifier leurs drapeaux mais aussi prouver leurs loyautés et la confiance au peuple.
Les missions ont toujours un rapport avec les ennuies que causent Artai et des Ex-Schwartz et donc, à Garderobe, on ne connaît pas la tranquilité aussi facilement.



L'histoire de After Mai Otome nous plonge dans la peau de Sakuya Shinjiro, une jeune Otome de 14 ans. Au risque de paraitre non idiot, je ne recrée pas une nouvelle héroine expres et un petit casting de plus mais une suite alternative. Durant sa progression durant toute la fic, elle rencontrera le professeur Taiga Ishigami, son instructeur , elle rencontrera Sayuri Weinberg, Saeko Caprice et Kiyone Kujou.
Vous reconnaitrez certains prénoms car ils s'agissent de personnages quasiment secondaires de Mai HIME, avec juste un nom de famille que j'ai accordé a chacun.

Que l'histoire commence. Voila l'intro

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Sam Avr 08, 2006 10:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Ouai !
*regarde l'heure *
ha j'ia pas le temps , promit demain je lis tout tout ...
*réfléchi*
raa je suis pas la du week end Crying or Very sad
m'en fiche , je me débrouillerai pour tout lire , un jour >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite, la suite !
une corail et un instructeur, ca a un petit coté padawan... Rolling Eyes
(moi j'aime bien !)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est deja que l'intro et ca vous excite deja^^,Bon je vous avoue
depuis que mon foutu frere a reduit de nouveau ma fic en morceau
je suis parti sur un délire RPG cette fois
pardonnez cette idée en attendant de retrouver la raison si ca vous plait pas

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapter 1 – Acte 1: Destiny Awaits Young Otome.

*Des bruits de pas, des cris de joies, c'était l'heure de rentrer a Garderobe. Sakuya étant une toute nouvelle recrue de Garderobe, elle eut un accueil assez facile auprès de toutes les Otomes Corail qu’elles regardaient avec attention, elle se sentait bien gênée.*

La directrice est venue accueillir Sakuya*

Natsuki : Bienvenue a Garderobe, je m'appelle Kruger Natsuki, la directrice de Windbloom
Sakuya : Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Shinjiro Sakuya! Je suis très heureuse de me joindre à l'académie de Garderobe.
Natsuki : Tu m'as l'air très énergétique pour une fille qui vient d'arriver en tout cas^^; , tu me rappeles Yumemiya Arika.
Sakuya : Yumemiya Arika?
Natsuki : Oui, elle était comme toi. C'était aussi une jeune fille très énergétique et puis pleine d'espoir et de confiance et elle a accomplir son rêve.
Sakuya : Ah, son rêve?
Natsuki : Oui, elle est devenue Mai Star Otome au service de la reine Ojo-sama Mashiro Windbloom.
Sakuya : Uso!?
Natsuki : Je savais que tu ferais cette réaction... Désormais pour l'académie et tout le monde, elle est devenue un modèle pour tous.
Mais trève de bavardage, je dois te faire voir Yohko-sensei.

*En chemin vers le laboratoire, une jeune fille court et trébuche devant la directrice*

Natsuki : Ah... Elle est encore tombée...
Jeune Fille : Atatata... Itai...
Natsuki : Comment ca va, Irina?
Irina : Ah... Gakuenchou. *se relève* Ca va je n'ai rien ^^; (Air gênée en fermant les yeux et en grattant la tête)
Natsuki : Dis donc... Tu en fais toujours beaucoup...
Sakuya : Ano... Qui est ce?
Irina : Oh, une nouvelle recrue? *remet ses lunettes pour examiner Sakuya*
Natsuki : Oui, elle vient de Galeria, elle s'appelle Sakuya Shinjiro
Irina : Oh je vois... Galeria? Ce n'est pas aussi le pays où vivait aussi Arika-chan?
Natsuki : Oui, elle vient du même village, mais elle ne connaît pas Arika.
Irina : Oh je vois donc... Enchantée de te connaître Sakuya-chan^^ *s'incline devant Sakuya*
Sakuya : Tout le plaisir est pour moi^^
Natsuki : Je vois que je n'ai pas besoin de me déplacer plus loin, Irina, peux tu t'occuper de Sakuya pour moi? Je retourne a mon bureau
Irina : Pas de problème! Je l'emmène donc voir Youko-sensei.
Natsuki : Oui, je te laisse disposer.
Irina : Alors, allons y Sakuya-chan!
Sakuya : Hi!

*Les jeunes filles courent en direction de l'étage inférieur Natsuki se retourne en direction de son Bureau quand elle regarde par la fenêtre*

Natsuki : Tiens?
*Mode RPG : Vous contrôlez Sakuya et vous ne pouvez que vous balader dans les couloirs de Garderobe. Vous ne pouvez pas encore monter à l’étage supérieur, seulement fouiller quelque salles et dénichez des Potions, une fois l’exploration fini, retournez au Labo*

*Pendant ce temps, au Laboratoire*

Yohko: Midori, peux tu me passer l'éprouvette a côté de l'étagère?
Midori : Oui, Yohko. *prend l'éprouvette et le donne à Yohko*
Yohko : Merci Midori.
Midori : Dis donc, tu continues toultant tes expériences... Même après ce temps de paix... Tu continues a travailler
Yohko : Je n'y peux rien Midori. Après tout c'est mon travail... Tu es devenue mon assistance au Labo, pourquoi avoir d'ailleurs choisi cela?
Midori : Je me suis dit qu'après maintenant avoir conclu l'union avec Windbloom et que je vis ici à présent, Aswad continue a vivre même sans moi par l'intermédiaire de Rad.
Yohko : Rad peut s'occuper de tout?
Midori : Tant que Gal et Dyne sont avec lui, rien ne peut arriver à Aswad... de plus, même si les frontières sont toujours aussi lointaines, je pense que la construction des lignes qui lient les autres pays ne tardera pas non plus a s'étendre...
Yohko : Un Monde où tout le monde doivent vivre ensemble...
Midori : Ne désirant que rechercher le pouvoir, maintenant cela ne sert plus à rien, sauf a combattre Artai...
Yohko : Cette maladie... Celle qui a affectée tant de mondes...
Midori : oui...

*Irina interrompt Yohko et Midori*

Irina : Yohko-sensei!
Yohko : Hi! Irina-chan
Irina : Il s'en passe des choses ici dis donc, ah Ohayo Midori-sensei!
Midori : Ohayo Irina-chan
Irina : Ah oui... Sensei, c'est pour vous... *Tend un objet a Midori*
Midori : Ah... Voyons cela... *examine* Eh bien, encore un morceau de Diamantine, c'est rare comme caillou, où est ce que tu trouves cela?
Irina : C'est Arika-chan qui me les a remis durant chaque retour à Garderobe qu'elle fait.
Midori : Il faudra que je lui demande tiens où ce qu'elle déniche ça...
Sakuya : Ano... Arika Yumemiya est vachement connue...
Midori : Ah, c'est la nouvelle élève?
Sakuya : Enchantée, je m'appelle Sakuya Shinjiro
Midori : Je vois, polie et courtoise. Energétique aussi...
Yohko : Elle me rappelle vraiment Arika... Ara... Oui. Sakuya, suis moi.
Sakuya : Hi! Eto...
Yohko : Appele moi Yohko.
Sakuya : Hi! Yohko-sensei!

*Sakuya suit Yohko derrière le labo pour qu'on lui injecte les nano machines, pendant ce temps, Irina et Midori parlent.*

Irina : Dites Midori-sensei, pensez vous que vous m’apprendrez quelques trucs sur votre style de combat ? J’aimerai m’en inspirer
Midori : Ah ? Mon style de combat ?
Irina : J’ai vu qu’a chaque fois que vous vous entraîniez avec vos Doubles Katanas, je n’arrête pas de vous admirer…
Midori : C’est gentil Irina-chan… Tu sais… Auparavant je détestais les Otomes… Depuis que je vous connais à présent depuis ces 8 mois je me suis attaché a vous et tout particulièrement a toi… Je comprend aussi surtout ton admiration envers Yohko et aussi ta grande confiance en tout le monde, tu es celle qui cherche l’amitié et non la rivalité, tu es celle qui a réussi et non celle qui a essayé de chercher les ennuis…
Irina : Midori-sensei…
Midori : Mais à présent, il faut aussi que je termine a améliorer cette REM…
Irina : Midori-sensei…
Midori : Ah… Ha ha ha… ^^ ; , je comprend que je parle beaucoup personnellement de moi mais je pensais pas que tu serais autant touché.
Irina : Je vous comprends…
Midori : Pourquoi cela ?
Irina : J’ai eu beau vivre une belle vie… Je ne sais jamais les autres ont souffert… Je vis toujours pour moi mais je vis aussi pour les autres, je les encourage, je les aide… C’est dans ma nature, je veux si bien faire et…
Midori : Irina, tu me rappelles vraiment aussi Yohko quand elle et moi étions enfants…
Irina : !
Midori : Cette enfance…

*Dans le Bureau de la Directrice*

Natsuki qui regarde par la grande baie vitrée : Cela fait tant de bien de pouvoir voir le ciel bleu…
Shizuru : Oui Natsuki…
Natsuki : Shizuru… Cela fait combien de temps que l’on se connaît…
Shizuru : Depuis très longtemps Natsuki… Et … *s’approche de Natsuki et lui caresse les cheveux* Et je suis sûr de t’avoir aussi autant aimé comme maintenant dans une vie antérieure…
Natsuki : Shizuru… Je…
Shizuru : Natsuki… Non… Je ne te quitterai plus…

*Les jeunes demoiselles se caressèrent et s’embrassèrent furieusement, cela fait si longtemps qu’elle ne s’était pas revu…*

*Pendant ce temps au Labo*

Yohko : Comment te sens tu ?
Sakuya : Je me sens assez bien…
Yohko : Effectivement… tu sembles avoir bien assimiler les nano machines… En tout cas tu résistes bien toi aussi à tout ceci…
Sakuya : Dites, pourquoi je sens que mon corps est plus comme avant…
Yohko : Parce que tu assimiles les nano machines. Elles amélioreront ta force et ta capacité de régénération. Je vais t’expliquer…

Citation:
Encadré Type Mode RPG
Tu disposes d’une barre de vie verte. Cette barre de vie représente ta propre vie. Si cette dernière se vide, tu meurs… La barre bleue correspond a la jauge de ta robe. Pour le moment, tu ne possèdes aucune GEM, donc tu ne pourras te matérialiser qu’une seule fois. Si cette dernière se vide, ta Robe éclate en morceaux et tu ne pourras pas te matérialiser tant que ta GEM ne récupère pas tout son potentiel, représenter par le remplissage de la GEM, mais nous y reviendront dessus plus tard… Et puis enfin ta jauge de SP, il s’agit d’une jauge de Furie. Elle a 3 stades. Une fois une seule barre remplie, tu as le choix entre exécuter une attaque double avec une partenaire ou exécuter une furie en solo. Nous reviendrons sur la base des combats quand tu auras la possibilité de te matérialiser. C’est tout ce que je t’expliquerais pour le moment.



Encadré Type Mode RPG , End Of Tutorial


Sakuya : Dis donc…
Yohko : C’était difficile à assimiler ?
Sakuya : Non mais en tout cas, je suis surprise

*Les alarmes commencent à sonner*

Midori : Yohko ! On a un problème !
Yohko : Que se passe t’il !

*Devant l’ordinateur de contrôle*

Irina : C’est pas bon…
Midori : On dirait que Artai est venue nous rendre une petite visite…
Yohko : Je te laisse t’en occuper ou nous envoyons une équipe ?
Midori : J’irai uniquement accompagné de Midori, dis à Gakuensho qu’elle peut se reposer, on va se charger de ça…
Yohko : L’occasion de tester ton nouveau joujou ?
Midori : Oui et le temps de faire un peu le ménage.
Yohko : Mademoiselle déteste prêter ses jouets…
Midori : Oh ça va…
Irina : Juste moi ? Ne faudrait t’il pas que je prenne en charge l’équipe Corail N°3 ?
Midori : Tu veux dire l’Equipe qui compose Sayuri Weinberg, Saeko Caprice et Kiyone Kujou. Elles ne sont que 3 je crois, une équipe doit être composé de 4 personnes et un instructeur… Je sais que tu es instructeur de cette équipe mais il manque une personne pour compléter.
Sakuya : Laissez moi y aller !
Toutes les filles se retournent et apercoit Sakuya
Irina : Sakuya-chan !
Midori : Mais, tu tiens encore debout ?
Yohko : Sakuya ! Retourne te reposer, tu ne t’es pas encore détendu, sinon tu n’assimileras pas les nano-machines…
Midori : Ca ira pour elle
Yohko : Mais Midori !
Midori : Regarde là !
Yohko : !
Midori : Il semble qu’elle tienne non seulement debout mais aussi elle semble vraiment determinée…
Irina : En es tu sure Sakuya-chan ?
Sakuya : Oui ! Sinon, pourquoi voudrais je devenir Otome ?
Midori : Ca ira pour moi… Elle me rappele Arika… C’est ce que Arika a voulu dans le passé, elle aussi.
Irina : Très bien, j’expliquerai à Sakuya la base des combats en route.
*Devant le portail de Garderobe*
Irina : Equipe N°3 ! Sayuri Weinberg, Saeko Caprice, Kiyone Kujou et toi Sakuya Shinjiro
Etes vous prêtes?!
Tous : Oui!
Kiyone : Donc tu t’appeles Sakuya…
Saeko : Sakuya… Nous t’expliquerons les bases du combat en même temps, n’ait pas peur et concentre toi durant les batailles
Sayuri : Sakuya, nous sommes tes partenaires et amis, donc agis avec le travail d’équipe et tout se passera bien.
Sakuya : D’accord !
Irina : Attention ! Ils arrivent

*Des Ombres bondissent au dessus les Otomes*

Citation:
Encadré Type Mode RPG
Vous ne pouvez qu’être que 5 Personnages maximum en combat. La Gem a coté de votre barre de MP est la jauge de la GEM. Cette dernière une fois remplie vous permet de vous matérialiser et d’utiliser la jauge de ROBE. Quand la Jauge de ROBE est à zéro, la GEM se brise et met du temps a se remettre en place, de plus, il faut compter le remplissage de la GEM. Il y a aussi une restriction à l’utilisation d’une GEM. A propos de contractant… Si vous avez un Master qui a activé votre GEM, vous mettez sa vie en danger en mettant la votre en Danger. Donc si vous avez un personnage contractant un Master. Surveillez vos HP.
Si votre Robe est activé par le Pillier Shinso Fumi, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter sur la perte de votre personnage… Par contre vous êtes en combat, donc faites en sorte a ne pas faire n’importe quoi…



Attaquer un ennemi : en le selectionnant ensuite utiliser la commande attaquer.
Special Attack : Chaque Otome dispose de Special attack différentes. Tous nécessitant l’utilisation de la jauge de SP.
Matérialise : Utilisant la GEM, décuplez vos pouvoirs et battez vous avec votre robe. Vos HP augmentent.
Item : Selectionner un objet dans votre inventaire et utiliser le.

Encadré Type Mode RPG OFF


Fin du Chapitre 1 – Acte 1

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore à fond ce premier chapitre, en plus c'est Sakuya l'héroine Very Happy
Je trouve que le système RPG donne un bon plus à l'histoire
En tout cas si ca sortait en jeux videos, j'acheterai tout de suite, c'est certain

j'attend impatiemment le chapitre suivant maintenant, bravo à toi Kyo .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

le principe est très intéressant, par contre je vois que pour les scan de RPG, tu as repompé quelques trucs à Shadow Hearts Mr. Green

Sympa, a suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais parce que pour le moment je peux rien inventer de moi même
de plus j'aurai aimé faire ca sur un RPG Maker car j'ai le scénario mais ne sachant plus jusqu'au bout m'en servir
je fais ca sous forme de fic Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD RPG Maker, sinon sympa la fic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant la fic/RPG Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant cette Fic, je me suis dit pour délirer pourquoi ne le pas faire un mini livre XDDD

J'ai commencé par faire la page d'introduction.

Comme tu peux le voir Kyo je m'en suis pas trop mal sorti, malgrès le fait que photoshop ne voulait pas me charger toutes les fonts !!!


_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com