Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HIME Doujin Flash Game (Fuuka Taisen!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils ont laissé leurs adresses mails...
mailto:[email protected]

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Very Happy

J'ai beau chercher sur la page, je vois pas où ils l'ont laissé :/

Bref, ça m'aide beaucoup!

N'hesitez pas à envoyer un mail aussi, ça ne peut que faire du bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si en fait
si tu regardes l'url
Tu enleves tout les liens genants qui t'empeche d'aller a la page d'accueil du site et il te suffit juste de rechercher la rubrique contact Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Projet en cours

Des images d'une version Demo de Fuuka Taisen game sorti au Comiket 71!






YAHO!!!


Le lien du site
Le jeu sortira au printemps!
Alors voici la version TRIAL!
http://www.moelicious.be/bt/torrents/[Moe](C71)[Rei_no_Mono]_Fuuka_Taisen_Trial_Version_(img+rr3).rar.torrent
http://www.icnet.ne.jp/~my_friends/index.htm

DONC CERTAINEMENT EN DOWNLOAD? Smile (Oui Shizuru y sera, on vous la montre avec son Negi sur le site)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente cette démo XD Merci Kyo ^^

Bon l'installation a été un peu space à cause des caractères bizarres XD et je sais toujours pas c'est quoi les options qu'il y a au démarrage, mais il est bien sympa ce jeu ^^

Donc au démarrage y'a le mode Story et le mode VS.
J'ai essayé le mode Story et moi aussi j'ai gagné au début Very Happy contre Nao ahah XD

Enfin j'ai eu de la chance en fait lol XD

Donc je sais pas si c'est normal mais pour moi les boutons A, B et C ben c'est ",","." et "-" XD (enfin les touches qui sont à côté des flèches).
Edit: oui bon ça doit être normal, il faut une manette ou quelque chose comme ça

Et sinon la liste des attaques spéciales se trouve dans les dossier "Manual" du cd. (enfin si vous téléchargez le .rar, il vous faudra un logiciel type Daemon tool pour ouvrir l'image du cd ^^) ["image du cd" = cd... c'est pas un dessin... Je précise Rolling Eyes XD]

Et pour l'instant y'a pas tous les perso (après ptet qu'il faut débloquer des trucs mais moi j'suis pas douée XD mdr).
Mais sinon sur le blog de l'auteur, y'a cette image :

Mais ça dit que ça sera les perso qui apparaîtront dans le jeu...
Donc les perso floutés... Ils y seront ou pas ? Confused

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Jan 04, 2007 4:21 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal qu'il y a pas tout
c'est une version Trial

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'avais compris que c'était une version Trial.
C'était + par rapport aux personnages floutés que je m'inquiétais Rolling Eyes
Et sinon t'as oublié de dire qu'on pouvait télécharger la musique du jeu XD

(C'est juste pour pas faire de HS XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien pour le DL est mort je crois -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Hum... Je pense que c'est parce que l'url est mal formée ^^" (à cause des parenthèses ou des crochets je pense)

Copie colle le lien jusqu'à ".torrent", ça devrait être bon, c'est ce que j'ai fait ^^"

Sinon ici ça devrait être bon je pense ^^"

Edit :
Youpi \o/ J'ai trouvé toutes les touches XD


En rouge : Bouton A
En jaune : Bouton B
En bleu : Bouton C
En vert : Bouton pour le Child
Et en violet : Ben les contrôles XD

(je crois pas qu'il faille prendre en compte les touches mais juste leur emplacement... Enfin je sais pas si on me comprend Confused)

Et avec ça on peut gagner Cool :
Avant

Après

(nan en fait j'ai une technique très spéciale Rolling Eyes XD lol)
Mais vu que c'est "que" la démo...

Crying or Very sad

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Jan 04, 2007 6:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

C'est bien apres je ne sais quel mode, j'ai reussi a battre Mikoto avec Nao... c'est bien j'ai 2 attaques! J'ai même réussit à faire un combot avec son "Tail Wipe" XXD

N'importe quoi, je saute et je tape... u_u"
N'empeche que c'est joyeux comme musique

ÉDIT: Pour Natsutza... Parce que je me fais lapider par Miyu xD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la ca fait quelques jours que je ne suis plus venue et j'ai loupé ça !!!
*s'en va charger tout de suite le trial*

Peux t on espérer d'avoir Haruka en perso à débloquer dans la version complète ? Very Happy

edit : J'ai utilisé Alcohol120% pour émuler le .cue

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyoo j'avais pas vu ca!c'est kawaiii comme design je veux essayer!!! *__________*

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le .img que j'ai émuler avec alcohol ^^
Et la comme c'est une démo ils ne nous ont pas mis tout les persos ^^ du coup ta vite fais le tour et tu te tape le message release version is coming soon in spring 2007 ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaura Fumi, yaura Fumi aussi !! *Mori qui décortique les couleurs des pixels masqués* et Haruka aussi, Shiho, et comme vous avez dit Miyu, Alyssa, Shizuru...

*a hate* *0*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mori j'allais dire que fumi allait y etre ^^

euh c'est quoi votre logiciel là pour ouvrir ce qu'il y a dans le rar?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com