Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HIME Doujin Flash Game (Fuuka Taisen!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit Daemon Tool : http://www.disc-tools.com/download/daemon

Ou comme ils l'ont dit Alcohol 120% (je connais pas par contre ^^") :
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11010486s,00.htm

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle parle du .rar pas du .img ^^

Pour le .rar tu peux utiliser Winrar

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec "ce qu'il y a dans le rar" j'ai compris que le .rar était déjà ouvert M'enfin...

Bon j'ai envoyé un mail à l'auteur pour savoir quels seront les perso disponibles... Ben ça reste secret >.> XD

Mais apparemment il faut se fier au blog ^^
Donc les perso floutés : comme vous l'avez dit : Shiho, Shizuru, Haruka, Fumi, Miyu et Alyssa... Mais y'a Arika aussi, nan ? ^^
Et Shizuru fait bien partie des personnages floutés ^^ (Bon j'ai pas demandé confirmation pour les autres désolée ^^")

Bon voilà c'est tout XD ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan le rar je l'ai ouvert !!

merci natsu pour les logiciels^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaa j'arrive po à faire tous les combos qu'ils font T__T comment qu'ils font pour enchainer tout ca?déja je m'y perd dans les touches...

ouui je suis un boulet

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut savoir utiliser toutes les touches et tu peux faire des combos ^^
*___* j'ai fait un perfect avec Mai contre Nao taleur miracle xD (c'est chaud de pas se faire touché :/)

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fais mumuse avec akane, elle est un peu cheaté, si tu te demerdes bien l'ennemi touche jamais le sol, et bien sur une seul attaque suffit ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Ah moi c'est un peu dans le même style mais avec Natsuki et ses pistolets Very Happy
Je tire, je tire et parfois l'ennemi ne touche même plus le sol Cool lol

Bon le problème c'était contre Miyu, elle aussi elle a une arme à feu... Quelle lâche >.> Laughing

Heureusement qu'on peut recharger à l'infini LOL Sinon j'aurais été mal XD ^^"

Et pi moi aussi je galère avec les touches lol J'appuie dessus comme une malade, sans savoir ce que je fais Laughing (comme tous les jeux de ce genre d'ailleurs XD)... (et pi je pense que ça doit être plus simple avec une manette...)
Mais... Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire la super attaque de Nao XD
La dernière de la liste lol Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ? c'est quand tu fais tomber les trucs ?

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi quand tu fais tomber les poutres en métal...
Pas 2 ou 3 comme pour l'attaque [bas, bas-droite, droite] mais plusieurs ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ya pas de mode training alors j'ai quand meme du mal à tout saisir..j'arrivais meme pas à recharger avec natsu au debut..je me débrouille pas aussi bien que vous surtout avec mai -__-;

Avec Nao je commence à comprendre les manip mais je dois avouer que ca reste du domaine du hasard meme si je sais à peu pres ou appuyer ...

Natsu je comprends tres bien ce que tu veux dire vu que ca m'arrive aussi avec nao Laughing "ho elle fait son attqaue spéciale?cool"..mais il est tout craquant ce jeu je trouve!les musiques sont vraiment extra et les décors sympas c'est de beau boulot franchement(et j'adore l'attitude de natsuki quand elle marche XD)la choré de nao est trop bien refaite et tout et tout *___*

J'avoue que akane,si on la maitrise ca doit etre sympa!j'ai pas encore bien compris à quoi servait harry à part a faire une bourrasque j'arrive pas à le faire rugir T__T mais c'est trop kaxaii quand elle vole avec son ptit élément^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ya un mode training Very Happy

Astuce du jour by hattori:

Tu choisi le mode Versus, donc ce sera soit du P1 VS CPU soit P1 VS P2, donc tu met P2 et après tu valide et comme ca tu joue contre un joueur qui joue pas Very Happy (ca ressemble a du training ^^)

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites vous l'avez eu où votre démo, moi je la trouve pas T.T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le disque est endommagé et j'arrive pas a y jouer de toute facon -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est génial ce jeu ^^

Gakuteno> Euh faut télécharger le torrent qui est quelques pages auparavant

Ichikyo> Comment ça il est endommagé ? Confused T'as pris le torrent ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com