Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HIME Doujin Flash Game (Fuuka Taisen!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à monter l'image avec Nero il me dit que le fichier est corrompu ou utilisé par un autre processus T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez parce que j'ai un peu de temps et que google est mon ami :

http://www.4shared.com/file/189655488/6d8fdc8c/Mai_Hime_Fuuka_Taisenpart1.html

http://www.4shared.com/file/189446287/9ba09afa/Mai_Hime_Fuuka_Taisenpart2.html

J'ai testé et ça fonctionne. C'est aussi la version C74.

Pour ouvrir le fichier faut utiliser genre Winrar ou 7-Zip.

C'est pas un .iso c'est juste le dossier du jeu à décompresser.

J'espère que t'auras plus aucun problème là...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fonctionne nickel Very Happy merci Natsu Very Happy

Ya Shiz qui arrête pas de m'éclater, elle est trop FOOOORTE xD presque perfect à chaque fois xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Voir la vidéo


C'est une video avec tous les endings.
Bon perso j'y ai pas joué depuis la dernière fois y a... 2 ans mais c'est sympa de voir ça sans avoir à se casser la tête à gagner Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Sep 16, 2010 8:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ça soit exactement les mêmes images que dans les série ^^'
Edit : Presque les même images ^^' (je n'avais pas vu la fin XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , je vient de téléchargez et j'y joue et donc je voudrais des conseils comme par exemple pour les attaques comment fait les puissante? et comment ce défendre je trouve pas ^^" ensuite quelqu'un pourait m'expliquer le jeu? le mode histoire c'est le premier bouton du jeu si?

Ha est ce que l'on peut sauvegardez notre progression dans le mode histoire ou dans le jeu? car en dirait que non mais je veut en être sûr... car j'ai ^perdu contre shio j'ai abandonnez et quand j'ai reprit avec Mai sa faisait depuis le debut :/....

et la j'ai remarquer que a chaque fois dans le mode histoire avec Mai par exemple chaque début de combat est différent (l'adversaire)

je voudrais des conseil.


Dernière édition par Natsukiii le Ven Jan 14, 2011 2:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un bail que j'y ai pas joué mais voilà déjà quelques pistes :

viewtopic.php?p=71630#71630

C'est les touches (faut se fier à l'emplacement et pas à ce qu'il y a d'écrit)
Et y a la liste des attaques dans le dossier "Manual" (sauf si ça a changé).

Et pour le menu je sais plus mais y a au moins un mode histoire / arcade et un mode VS.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Et heum dans ce jeu pour les sauvegardes?

Et surtout imaginons que je finisse un mode histoire de Natsuki je pourrai débloquer un personnage?

Ouaa c'est trop dur de battre l'oeil de L'Obsidienne x-X.... ha yes!! je l'ai battut avec natsuki hihi j'adore ce jeu mais dommage quand peut pas débloquer des perso' :/ comme shizuru x'D
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com