Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doujinshi Mai Hime... par ici ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*prend tout et ce fait plaisir en regardant les images *

terrible ^^ mais je voyait ca plus hentai, mais bon c plus jolie ossi ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Re: Doujinshi Mai Hime... par ici ^^ Répondre en citant

Kohei a écrit:
Kikoo ^^

La présidente a donné son feu vert, donc voilà un topic où on pourra poster les éventuels doujinshi qu'on aura trouvé.

J'ai déjà celui-ci, soft et mimi, que j'ai trouvé assez facilement sur un site, donc voili voilou :



Oullaahh j'ai finis de poster ...
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas les pages 1,2,3 et 10.
Donc si par hasard vous les apercevez quelquepart... Wink

En tout cas, c'est le doujin le plus joli que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Il manque aussi la page 12 ^^" Mais Baka-Blue est là Very Happy Heu...Shizuru va presque trop loin...je peux poster quand même...? Oui ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
darkedshao a écrit:
Magnifique Shocked
Je vien de trouver mon nouveau sujet de colo Cool

Tu veux les coloriser ?
Si tu le fais, ne te prive pas de nous montrer le résultat ^^

Ouai ce me tente bien, g surtout flasher sur la couverture.
Mais bon pr l'instant g pas trop de tps Crying or Very sad

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Lun Jan 09, 2006 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natsuki est quand meme tres raisonnable Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_o mais elle y etait deja dans le lot la page 12 ! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr je suis trop nulle ! Pourtant j'ai bien regardé, j'ai compté 50fois les pages, j'étais sûre qu'elle n'y était pas ! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez bien fait attention à quelles images il manque réellement...
Hi hi...
ce sont les 3 pages, juste avant celle où on voit Natsu qui sort de la salle de bain.
Ca veut donc dire... que y'a peut-être une scène de salle de bain ^^, sans Shizuru par contre, vu qu'elle prépare le diner...

Ca vous donne pas envie de chercher ? Cool
Perso, dernière page, y'a le nom de l'auteur, j'ai fais une petite recherche à partir de ça, mais je tombe sur une page bizarre sans lien ni rien.
Vous me direz qu'il y a une adresse e-mail...
Qui se dévoue pour écrire à l'auteur et lui demander de bien vouloir nous envoyer les scans des pages qu'il nous manque... Razz

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut lui écrire en japonais ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
il faut lui écrire en japonais ?


Et bien en anglais ça peut le faire, je pense mais, ma foi, si tu sais ecrire en japonais, c'est encore mieux.
Cette mission te revient de droit Winry ^^

Sinon, j'ai commencé à regarder ton dossier Kuro.

Juste une chose, dans les doujin, même le joli mimi que j'ai posté, il y a un truc vraiment qui m'insupporte, ce sont les filets de salive...
Je suis d'accord, faut montrer que le baiser est passionné mais bon, faut pas qu'elles se bavent dessus non plus Rolling Eyes
Ca me fait penser à un fanart où Natsuki et Shizuru s'embrassent tout en pleurant, on finit par ne plusa savoir à certains endroits si ce sont de larmes ou de la salive...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce fanart est particulièrement "humide" >_>
Et je peux savoir pourquoi cette mission me reviens à moi ??? Je ne suis pas du tout la baka de la sitiation >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
C'est vrai que ce fanart est particulièrement "humide" >_>
Et je peux savoir pourquoi cette mission me reviens à moi ??? Je ne suis pas du tout la baka de la sitiation >_>

?? Je plaisantais Winry... je lui ai envoyé un mail tout à l'heure.
J'espère qu'il répondra...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Juste une chose, dans les doujin, même le joli mimi que j'ai posté, il y a un truc vraiment qui m'insupporte, ce sont les filets de salive...
Je suis d'accord, faut montrer que le baiser est passionné mais bon, faut pas qu'elles se bavent dessus non plus Rolling Eyes
Ca me fait penser à un fanart où Natsuki et Shizuru s'embrassent tout en pleurant, on finit par ne plusa savoir à certains endroits si ce sont de larmes ou de la salive...

Laughing je suis d'accord XD c'est space ^^;


Dernière édition par Invité le Mer Jan 11, 2006 11:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

... c'est pas moi qui ai écris ça Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa tous ça Shocked

dommage qu'il n'y ai pas de trad.
en tous cas, c'est bien que ça reste correct

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
... c'est pas moi qui ai écris ça Laughing


Lol XD gros plantage que j ai vu le lendemain =.= gomen, j ai edite mon message Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
Page 2 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com