Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doujinshi Mai Hime... par ici ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs à ce sujet, je pensais créer une liste de comptes pour les trucs genre yamibo ou nicovideo pour les membres du forum. (Un peu à la manière de bugmenot mais que pour nous)


Ok, pas ok ?

Comme ça pas besoin de dl et de reposter ici les trucs de yamibo (et comme ça sont contents XD
Puis ça permettrait de débloquer les trucs qui nécessite un certains niveau (genre 10 posts). J'en suis à 1 perso Laughing


Edit:
Snif, c'est court XD Et c'est MO


Edit2: Oh et y'a pas longtemps j'ai résolu le mystère des Tours 1 et 2
Spoiler:

Tout simplement, qu'ils n'existent pas XD J'ai vu ça sur le site d'akayuuki
En fait, l'auteur avait 2 tours d'avance Laughing ah ah * sort *


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> Si tu veux, selon ton niveau éthique, je peux te les passé via e-mail. En théorie, puisque ça fait pas parti du forum et que la demande dit seulement "Please do not copy any of my post to any other forum!" c'est à toi de voir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon niveau d'éthique ? XD
Mais je veux bien que tu me les envoie, ça serait sympa ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh. Le tour 10 (Tours Kanjou Seibutsu), celui dont Kuro a posté le lien précédemment, vient d'être traduit. Il me semblait que le texte l'avait été mais apparemment pas... Vous le trouverez ici

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ >>Je sais pas si on est beaucoup à utiliser yamibo mais l'idée m'a l'air interressante ^^

Kumiko>> Merci *_*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For those who wish Doropanda Tours Moko Moko 73 Hime came out as well.

For the ones who don't recall which one it is, heres the cover.
Spoiler:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son style change un chouilla...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai lu quelque part (sais plus où) que ce doujin était un travail collaboratif avec quelqu'un d'autre (logique). Ouais ça c'est de l'info !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait des mois que j'attendais la traduction de celui-là ^^ merci pour le lien ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks pour le lien Kumiko ^^

Sinon, oui, c'est bien une collaboration entre 2 auteurs, on les voit page 4 et page 17 qui discutent : le panda ( = Doropanda ) et le cochon ( = ????? ) Laughing

Quelqu'un le connait cet autre auteur ?
Y'a des pages qui font un peu agressif, mais les dessins sont jolis ( le profil de Shizuru page 7, j'aime beaucoup ) puis lol, la page 6 avec Shizuru renversée avec ses 2 p'tites jambes en l'air, c'est super comique !

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre c'est Nanzaki Iku. A vérif XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanzaki Iku, c'est pas Doropanda justement ?
Enfin, je dis ça parce qu'à la fin du Tour 10, le petit "bavardage d'auteur" est signé avec ce nom...

En tout cas, je sais pas pour vous, mais pendant des années, je me suis demandée comment il s'appelait en vrai ce fameux Doropanda.

Il y a quelques temps, je suis tombée sur cet article, qui parle de lui justement :
http://heiseidemocracy.com/index.php?s=doropanda
Il est dit que Doropanda Tours, tout compte fait, ça serait un cercle, genre qu'ils bossent à plusieurs dessus... et on parle d'un Minasaki Iku. >_> Bref, j'y comprends rien.

Sinon, quelqu'un avait noté sur Yamibo qu'il y avait un autre doujin de "Doropanda", avec une héroine, le sosie de Shizuru, mais avec des oreilles pointues ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Doropanda et Kanzaki Iku c'est bien la même personne ^^'
Et l'autre doujin dont tu parles Kohei c'est un doujin de Queen's Blade ^^...ah c'était écrit ... ça sert à rien ce que je dis XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc c'est Nanzaki Iku et Hanamichi alors XD
Et Nanzaki Iku s'occupe des SxN ?
Mais ça parle aussi de Bar Kemonomichi truc : http://www.toranoana.jp/mailorder/article/04/0010/16/47/040010164784.html
Je sais pas ce qu'ils appellent "cercle".
Donc je sais plus XD...

Le doujin de Queen's Blade c'est ça ?
http://manga.animea.net/queen-s-blade-hide-seek.html
Ah bon c'est pas un doujin : http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-08-04/new-queen-blade-chaos-head-game-manga-announced J'capte rien à ce truc XD

Hé c'est marrant parce que dans le site que Kohei a montré, ben ça parle de Hisayuki et c'est cette personne qui fait les trucs MH (Et destiny bidule etc) : http://www.dendoh.com/gallery2folder/gallerymain.html
Me disais bien que l'héroïne ressemblait vachement à un perso de Destiny enfin du genre quoi XD

Bon j'évite d'afficher les images de doujin au travail donc euh je chercherai + tard XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Oui Doropanda et Kanzaki Iku c'est bien la même personne ^^'

Lol, toi tu penses à secrètement à Reito, lol.
Ok, je Arrow

~Natsuki~ a écrit:
Ok donc c'est Nanzaki Iku et Hanamichi alors XD
Et Nanzaki Iku s'occupe des SxN ?


C'est qui Hanamichi ? >_>"

Pour ce qu'est un "cercle", j'ai toujours compris ça dans le sens "groupe/club", un ensemble d'auteurs qui bossent sur un projet, un doujin par exemple...
C'est pour ça que ça m'étonne d'apprendre subitement que Doropanda=plusieurs personnes ^^"

Là, y'a quelques images des perso de Queen's Blade, y'en a au moins 2 qui ressemblent à des perso de Mai Trucmuche :
http://queensblade.net/character/

En gros, d'après ce que je comprends c'est qu'il y a Queen's Blade qui a l'origine est un jeu vidéo, avec goodies associées ( figurine, comics anthology, ect... ) mais qu'ils ont élargi l'affaire en le sortant en manga, avec comme personnage principal "Elina" dessiné par Hisayuki le dessinateur de perso Mai Hime & Cie..., et dont les 2 premiers tomes seront dessinés par Minasaki Iku de Doropanda.
>_>"

Puis, qui sait, Doropanda est peut-être l'auteur du prochain Mai Hime Machin... ^^"

En tout cas, Natsu, merci pour le lien pour dl Queen's Blade ^^

Arfff.... sinon, je viens de tomber sur un truc qui me fait mal au coeur... la misère plombante :
http://sanbanticentral.web.fc2.com/gift.html
Qu'est ce que c'est que ces images magnifiques ???
Ca fait déjà 2 doujin/receuil d'images/je-ne-sais-pas-quoi de Sanbanticentral qui me font crever d'envie...
( Vous avez vu Shizuru sur la 1ère image ?? ** Kohei raide morte ** )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante
Page 47 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com